Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Autres matchs [Ligue 1: 24ème journée]

20 Fév 2011, 22:51

Là y'a 1-3 maintenant :lol:

20 Fév 2011, 23:00

dlb1664 a écrit:Là y'a 1-3 maintenant :lol:

t'es sur de pas être sur un live d'une saison passée ? :ptdr:

20 Fév 2011, 23:09

il doit avoir le meme ordi que moi avec les streaming qui lag à fond, je viens d'asssiter à une bagarre avec maradonna contre des mecs de bilbao .... sérieux je vais passer à windows 98 dès que j'ai l'héritage de mon grand père

Autres matchs [Ligue 1: 24ème journée]

20 Fév 2011, 23:16

C'est quoi ces buts ? :shock:

20 Fév 2011, 23:39

sonny, le règlement est formel: si une faute est "prolongée", il faut la siffler à l'endroit où elle s'arrête.

Il y avait eu ce débat l'an dernier lors de Milan-OM avec le tirage de maillot d'Abate sur HBA.

Semaine prochaine: Lille-Lyon. En espérant que Nancy soit toujours aussi moisi.

20 Fév 2011, 23:41

Koenigs Sbire, pourtant il y a eu assez souvent (sur les 3-4 derniere saisons) des cas similaire et les arbitres sifflaient coup franc et les consultant (et arbitre consultant) trouvaient pas ca anormal

mais ils le disaient aussi sur canal dans le debrief donc ca devait être une erreur par le passé ou alors un changement entre temps

21 Fév 2011, 06:16

Pancho11 a écrit:on est soit disant mauvais, on fait soit disant une saison en bois mais on est à 3 points du Barça du Nord et devant Paris la capitale du beau jeu.

Qu'est ce que ça serait si on jouait bien #-o

le plus drôle c'est que ca continue a être le mot d'ordre :lol:

21 Fév 2011, 09:01

Ben je trouve pour l'instant que des 5 équipes, on est dans le jeu l'équipe la moins performante. Mais en général on est toujours meilleurs sur les deux derniers mois, et ça se vérifie depuis 4 ou 5 ans, je crois que c'est la nouvelle préparation physique qui veut ça. J'espère qu'ils ne nous feront pas mentir cette saison. Si en plus on pouvait battre nos deux rivaux à domicile alors on serait parfaitement lancés, on sera probablement plus en LDC en Avril, j'espère qu'on aura pas trop de bléssés, mais la fin de saison risque d'être intense pour les nerfs avec un combat à 4 ou 5. Mais je pense qu'on peut faire une partie du boulot dans les deux prochaines journées. Si on est premier d'ici deux journées...

21 Fév 2011, 09:11

Pancho11 a écrit:on est soit disant mauvais, on fait soit disant une saison en bois mais on est à 3 points du Barça du Nord et devant Paris la capitale du beau jeu.

Qu'est ce que ça serait si on jouait bien #-o

Oui on prend des points et oui on est bien placée au classement , maintenant on peut pas dire qu'on joue bien au football ou alors t pas trop difficile toi . Avec les joueurs que l'on à je pense qu'on peut largement mieux faire au niveau du jeu non ? , parce que moi je m'emmerde grave en regardant jouer l'OM , alors oui on gagne ( youpi) mais gagner et bien jouer au ballon doit etre possible non :-k

21 Fév 2011, 09:21

J'avais beau être à moitié cuit pendant OM-ASSE, le match de l'OM m'a bien plu: pas d'envolées techniques mais l'impression de ne laisser que des miettes à l'adversaire, de lui marcher dessus physiquement.

21 Fév 2011, 09:48

Le classement se resserre avec la méga mauvaise opération pour Lille. Les 4 poursuivants ont gagné.
Quant à rennes, chaque semaine on dit que ça ne va pas tenir mais ils sont encore là, à seulement 2 points du Barça.

21 Fév 2011, 09:48

Koenigs Sbire a écrit:J'avais beau être à moitié cuit pendant OM-ASSE, le match de l'OM m'a bien plu: pas d'envolées techniques mais l'impression de ne laisser que des miettes à l'adversaire, de lui marcher dessus physiquement.

+1, sans Fanni, M'BiA ET Valbuena

21 Fév 2011, 10:30

spy, ils n'avaient pas gagné à l'exterieur depuis 2 mois, ils ont vachement comme mal hors de leurs bases, la suite donnera raison... L'essentiel c'est pas d'etre là en fevrier, mais en avril, on comptera les morts à ce moment là :wink:

21 Fév 2011, 11:19

Steven_defour a écrit:spy, ils n'avaient pas gagné à l'exterieur depuis 2 mois, ils ont vachement comme mal hors de leurs bases, la suite donnera raison... L'essentiel c'est pas d'etre là en fevrier, mais en avril, on comptera les morts à ce moment là :wink:

C'est exact, mais ils sont encore là !
A chaque fois, on les croit cuits, mais ils reussissent à gagner à l'arrache.
J'ai vraiment peur du combo : Lille-Rennes-PSG

21 Fév 2011, 11:29

Steven_defour a écrit:spy, ils n'avaient pas gagné à l'exterieur depuis 2 mois

5 mois qu'ils n'avaient pas gagné à l'extérieur.

Au passage Toulouse risque de jouer ses prochains matches avec leur 4ème gardien, drôle de malédiction sur les portiers là-bas.

21 Fév 2011, 11:31

Fennec a écrit:
Steven_defour a écrit:spy, ils n'avaient pas gagné à l'exterieur depuis 2 mois

5 mois qu'ils n'avaient pas gagné à l'extérieur.

Au passage Toulouse risque de jouer ses prochains matches avec leur 4ème gardien, drôle de malédiction sur les portiers là-bas.

La loi des séries..
Il parait que leur 7ème gardien fait un malheur chez les pupilles.

21 Fév 2011, 11:31

Fennec a écrit:Au passage Toulouse risque de jouer ses prochains matches avec leur 4ème gardien, drôle de malédiction sur les portiers là-bas.

C'est Nantes une année il me semble qui avait du faire pareils, pour un match de coupe d'Europe en plus il me semble :-k

21 Fév 2011, 11:36

dlb1664, euh ils avaient fait ça contre l'OM, car les deux gardiens étaient mauvais (Heurtebis et je sais plus qui). Bref, c'est un jeune de 17-18 ans qui avait joué, et ca n'avait pas empêché Nantes de nous battre avec un but de Payet, et un autre de Niango si mes souvenirs sont bons.

21 Fév 2011, 11:39

romano13, non moi je parle bien d'un match de Nantes en Coupe d'Europe ou ils avaient joué avec leur quatrième gardien, un gars d'un certain age d'ailleurs :mrgreen:

21 Fév 2011, 11:41

spy a écrit:
Steven_defour a écrit:spy, ils n'avaient pas gagné à l'exterieur depuis 2 mois, ils ont vachement comme mal hors de leurs bases, la suite donnera raison... L'essentiel c'est pas d'etre là en fevrier, mais en avril, on comptera les morts à ce moment là :wink:

C'est exact, mais ils sont encore là !
A chaque fois, on les croit cuits, mais ils reussissent à gagner à l'arrache.
J'ai vraiment peur du combo : Lille-Rennes-PSG

Ils sont encore là à cause de notre mois de décembre pourri, mias on va les distancer là 8)
Répondre