Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Là y'a 1-3 maintenant
Pancho11 a écrit:on est soit disant mauvais, on fait soit disant une saison en bois mais on est à 3 points du Barça du Nord et devant Paris la capitale du beau jeu.
Qu'est ce que ça serait si on jouait bien
Pancho11 a écrit:on est soit disant mauvais, on fait soit disant une saison en bois mais on est à 3 points du Barça du Nord et devant Paris la capitale du beau jeu.
Qu'est ce que ça serait si on jouait bien
Koenigs Sbire a écrit:J'avais beau être à moitié cuit pendant OM-ASSE, le match de l'OM m'a bien plu: pas d'envolées techniques mais l'impression de ne laisser que des miettes à l'adversaire, de lui marcher dessus physiquement.
Steven_defour a écrit:spy, ils n'avaient pas gagné à l'exterieur depuis 2 mois, ils ont vachement comme mal hors de leurs bases, la suite donnera raison... L'essentiel c'est pas d'etre là en fevrier, mais en avril, on comptera les morts à ce moment là
Steven_defour a écrit:spy, ils n'avaient pas gagné à l'exterieur depuis 2 mois
Fennec a écrit:Steven_defour a écrit:spy, ils n'avaient pas gagné à l'exterieur depuis 2 mois
5 mois qu'ils n'avaient pas gagné à l'extérieur.
Au passage Toulouse risque de jouer ses prochains matches avec leur 4ème gardien, drôle de malédiction sur les portiers là-bas.
Fennec a écrit:Au passage Toulouse risque de jouer ses prochains matches avec leur 4ème gardien, drôle de malédiction sur les portiers là-bas.
spy a écrit:Steven_defour a écrit:spy, ils n'avaient pas gagné à l'exterieur depuis 2 mois, ils ont vachement comme mal hors de leurs bases, la suite donnera raison... L'essentiel c'est pas d'etre là en fevrier, mais en avril, on comptera les morts à ce moment là
C'est exact, mais ils sont encore là !
A chaque fois, on les croit cuits, mais ils reussissent à gagner à l'arrache.
J'ai vraiment peur du combo : Lille-Rennes-PSG
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi et 130 invités