Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Autres matchs [Ligue 1: 24ème journée]

17 Fév 2011, 22:14

FabMars, Lille n'a pas un effectif extrêmement riche : Dumont, Gueye, Vandam, Frau, Emerson, Chedjou c'est vraiment très moyen.

Obraniak, DeMelo et Rozenhal sont de bons joueurs, j'en conviens.

Concernant notre banc, je pense que bcp d'equipes se targueraient d'avoir Taiwo, Hilton (oui oui il nous a rendu de fiers services en début de saison), Cheyrou, Kaboré, Remy et Abriel sur leur banc. Lille compris.

Notre problème n'est pas au niveau de la qualité mais de l'état d'esprit.

Édit : depuis le début de saison, on a eu tour a tout Diawara, Mbia, Cissé, Hilton, Azpi, Cheyrou, Remy, Valbuena et Gignac de blessé. Et pourtant nous sommes qu'a 4 points de Lille (moyenne anglaise) qui n'a subit aucune blessure de marque -et accessoirement en finale de CDL et qualifie en LDC. C'est bien que notre banc n'est pas si pourri que ça.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Fév 2011, 22:20, modifié 1 fois.

17 Fév 2011, 22:20

Parmi les joueurs que tu cites, la plupart sont des milieux défensifs (Cheyrou, Kaboré et Abriel qui ne fait même plus partie de la rotation de l'effectif #-o ). Ensuite, tu parles de Taiwo, mais lui ainsi que Heinze sont très décevants, et quel que soit le joueur aligné sur la pelouse, le flanc gauche demeure notre point faible.
Enfin, tu es gentil, mais Hilton ne vaut plus rien. Tant qu'à faire, cite Rodriguez si tu cherches à faire le nombre. :lol:

17 Fév 2011, 22:25

FabMars, J'ai édité un peu plus haut.

Cheyrou et Abriel ne sont pas des milieux défensifs. Si Taiwo n'a pas le niveau escompté c'est bien un problème mental (je te renvoie a mon argument que je défend depuis le début).

Hilton a plus que rempli son rôle en début de saison. Il est blessé depuis, mais il sera toujours utile a son retour. Je serais même presque prêt a parier qu'il ne serait pas loin d''être titulaire a Lyon.

17 Fév 2011, 22:28

Je ne dis pas qu'il est pourri, mais pas (si) supérieur à celui de Lille.
Je considère les milieux relayeurs comme des milieux défensifs, donc Abriel et Cheyrou ne dérogent pas à la règle.

17 Fév 2011, 22:33

d ailleurs Abriel a commencé sa carrière comme milieu défensif

17 Fév 2011, 22:36

Je ne dis pas qu'il est pourri, mais pas (si) supérieur à celui de Lille

Il y a 15 minutes.
Finalement, ils ont un effectif beaucoup plus riche que ce que l'on pouvait croire. Bien plus que celui de Rennes ou du PSG, voire même que le nôtre.

Nous, on perd un joueur, et c'est la catastrophe, sachant qu'à part en Mdef, nous n'avons pas de remplaçants potables.

Tu sents la nuance?

Je considère les milieux relayeurs comme des milieux défensifs, donc Abriel et Cheyrou ne dérogent pas à la règle.

Tu considères donc Xavi, Lucho, Anderson, Diaby...comme des milieux defs?

17 Fév 2011, 22:43

Je confirme ce que j'ai dit plus tôt, ils sont plus à même de faire tourner, et une absence chez eux et moins préjudiciable que chez nous. Donc, ils ont un effectif supérieur au nôtre pour moi.

Et oui, je considère ces joueurs comme des milieux défensifs, mais avec un profil plus offensif que la moyenne.

17 Fév 2011, 22:45

2-1

17 Fév 2011, 22:46

2-2 en 2 min. 2 actions de Toivonen 8) 8)

17 Fév 2011, 22:47

la branlette tourne a la panne

17 Fév 2011, 22:47

2-2!

Je retire ce que j'ai dit, Lille est une équipe de merde. :cretin:

17 Fév 2011, 22:48

Hann, comment qu'ils les ont carrément laissés égaliser... :ptdr:

17 Fév 2011, 22:49

Cette élimination leur donnera peut-être le titre......On ne devrait pas s'en réjouir.

17 Fév 2011, 22:51

Je confirme ce que j'ai dit plus tôt, ils sont plus à même de faire tourner, et une absence chez eux et moins préjudiciable que chez nous. Donc, ils ont un effectif supérieur au nôtre pour moi.

Effectivement, ils ont eu toutes les peines du monde a passer la phase d'UEFA avec des équipes mixtes alors qu'ils étaient dans un groupe plus qu'abordable.

D'ailleurs 2-2. Comme quoi leur banc n'est pas si consistant que ça :wink:

Tu sais FabMars, je regarde 4 matchs de L1 par week end alors que toi (tu l'as avouer) tu regardes simplement l'OM.
Je pense que tu lis un peu trop la presse, alors que moi je vois les matchs. Et si je te dis que leur banc n'est pas meilleur que le notre, ce n'est pas pour te faire chier.

17 Fév 2011, 22:52

sa me degoute. je parie qu'a la fin su match, ils auront tjrs le sourire et referont largement tourner l'effectif au match retour. Et toutel a presse continueront de bander sur le grand Lille et critiquera l'OM de perdre contre MU et de faire baisser l'indice UEFA

17 Fév 2011, 22:54

Olivier Atton, je crois que c'est ce que sous-entend peezee.

17 Fév 2011, 22:59

c'est scandaleux ce que vient de faire Lille :shock:

17 Fév 2011, 23:00

Lille j'ai l'impression qu'il font faire comme le Lyon, toute l'énergie dans le championnat pendant 7 ans, puis plus rien (le temps de redevenir mauvais)

17 Fév 2011, 23:01

en plus le PSV à une balle de 3-2 qq min après. à 4 contre 2 ils se chient dessus (dzudzak powa :nawak: )

17 Fév 2011, 23:09

Lille sera peut etre amené à aligner son équipe type au match retour.
Répondre