Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2011, 11:47
Rocca, effectivement
en revanche, n'y vois pas la une critique mais il me semble que tu as (inconsciemment?) de la sympathie pour les girondins, chose compréhensible au vu de ta region d'origine.
Betsamee a écrit:chaoui-78, pose ta putain de Kronenbourg et enlève moi cette saloperie de survet
j ai JAMAIS touché a l alcool
Rocca a écrit:el loco, non vous critiquez pas Bordeaux mais l'arbitrage ça fait un peu bof de résumer un titre à l'arbitrage, et je disais la même chose quand vous parliez de l'OL. J'aime vraiment pas Bordeaux j'ai trop de rancune sur ce que m'ont mis les supporters dans la gueule.
il n'y a pas que l'arbitrage mais on ne peut pas le nier non plus tout comme il a pu nous aider l'année dernière
, mais ce que je veux dire c'est que Bordeaux était bel et bien surcôté sinon cette équipe n'aurait pas explosé si subitement
20 Fév 2011, 11:48
chaoui-78, comment tu fais pour le jambon beurre/ bière de la pause déjeuner ?
20 Fév 2011, 11:49
el loco a écrit:Rocca a écrit:el loco, non vous critiquez pas Bordeaux mais l'arbitrage ça fait un peu bof de résumer un titre à l'arbitrage, et je disais la même chose quand vous parliez de l'OL. J'aime vraiment pas Bordeaux j'ai trop de rancune sur ce que m'ont mis les supporters dans la gueule.
il n'y a pas que l'arbitrage mais on ne peut pas le nier non plus tout comme il a pu nous aider l'année dernière
, mais ce que je veux dire c'est que Bordeaux était bel et bien surcôté sinon cette équipe n'aurait pas explosé si subitement
je dirais pas surcotée, je dirais plutôt portée sur les épaulés de Planus/Gourcuff/Chamack/Blanc, pas des mecs faciles a remplacer.
On a juste perdu Niang on arrive pas a s'en remettre ...
Modifié en dernier par
Betsamee le 20 Fév 2011, 11:50, modifié 1 fois.
20 Fév 2011, 11:49
Betsamee,
20 Fév 2011, 11:57
Betsamee, pour certains supporters clairement, mais pas pour le club
20 Fév 2011, 12:12
Betsamee a écrit:el loco a écrit:Rocca a écrit:el loco, non vous critiquez pas Bordeaux mais l'arbitrage ça fait un peu bof de résumer un titre à l'arbitrage, et je disais la même chose quand vous parliez de l'OL. J'aime vraiment pas Bordeaux j'ai trop de rancune sur ce que m'ont mis les supporters dans la gueule.
je dirais pas surcotée, je dirais plutôt portée sur les épaulés de Planus/Gourcuff/Chamack/Blanc, pas des mecs faciles a remplacer.
On a juste perdu Niang on arrive pas a s'en remettre ...
sauf que Bordeuax a craqué avant qu'ils ne partent, nous on a jamais été euphorique on est même plutôt laborieux voir misérable par moment
20 Fév 2011, 12:57
Ils ont craqué quand Blanc commençait à être interrogé sur son avenir
20 Fév 2011, 16:33
http://www.alaculotte.com/5695/2011/02/20/lorient-bordeaux-5-1-buts-et-resume-videoUn lien vers le résumé du match. ( je sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de liens )
Un match comme ça, sa te fusille ta place en EDF pour Carraso.
et mon Dieu, quel défense.
C'etait du grand spectacle ce match. comme quoi, la L1
20 Fév 2011, 16:35
Carrasso a eu 3 sur l'equipe
Sérieusement, quand tu te prends 5 buts dans le meme match, et que tu prends 2 cartons jaunes pour toucher la balle en dehors de la surface.
J'aimerais bcp savoir ce qu'il faut faire pour avoir 1 ou 2 en tant que gardien
20 Fév 2011, 16:52
Carrasso vient de se griller sévère là...
20 Fév 2011, 16:55
Kaveen a écrit:Carrasso a eu 3 sur l'equipe
Sérieusement, quand tu te prends 5 buts dans le meme match, et que tu prends 2 cartons jaunes pour toucher la balle en dehors de la surface.
J'aimerais bcp savoir ce qu'il faut faire pour avoir 1 ou 2 en tant que gardien
tuer un arbitre et encaisser 34 buts
20 Fév 2011, 16:56
Kaveen, ce que j'adore c'est apres le 1er carton de carrasso pour main en dehors de la surface ils arrivent à faire main sur le coup franc pour donner péno
alors que carrasso pouvait controler la balle sans la main sans etre en danger
20 Fév 2011, 17:29
Montpellier est bien rentré dans le match face à Lille, malheureusement Giroud est absent et c'est assez stérile offensivement pour le moment. Qui plus est il y a eu un match de rugby hier et le terrain est pas top.
20 Fév 2011, 17:30
Le PSG va nous emmerder longtemps !!
J'espère qu'on sera devant lorsqu'on les recevra
20 Fév 2011, 17:37
on est quand même les seuls connards a avoir fait cadeau de 3pts a Nice
20 Fév 2011, 17:38
à la 95 ème en plus ... j'ai encore les boules
20 Fév 2011, 17:39
Rocca, ce point aurait pas été de trop aujourd'hui
20 Fév 2011, 17:40
Betsamee a écrit:on est quand même les seuls connards a avoir fait cadeau de 3pts a Nice
OUI et a Caen aussi et 2 points a Lens ,Monaco,Auxerre le gratin du foot