Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:chaoui-78, pose ta putain de Kronenbourg et enlève moi cette saloperie de survet
Rocca a écrit:el loco, non vous critiquez pas Bordeaux mais l'arbitrage ça fait un peu bof de résumer un titre à l'arbitrage, et je disais la même chose quand vous parliez de l'OL. J'aime vraiment pas Bordeaux j'ai trop de rancune sur ce que m'ont mis les supporters dans la gueule.
el loco a écrit:Rocca a écrit:el loco, non vous critiquez pas Bordeaux mais l'arbitrage ça fait un peu bof de résumer un titre à l'arbitrage, et je disais la même chose quand vous parliez de l'OL. J'aime vraiment pas Bordeaux j'ai trop de rancune sur ce que m'ont mis les supporters dans la gueule.
il n'y a pas que l'arbitrage mais on ne peut pas le nier non plus tout comme il a pu nous aider l'année dernière , mais ce que je veux dire c'est que Bordeaux était bel et bien surcôté sinon cette équipe n'aurait pas explosé si subitement
Betsamee a écrit:el loco a écrit:Rocca a écrit:el loco, non vous critiquez pas Bordeaux mais l'arbitrage ça fait un peu bof de résumer un titre à l'arbitrage, et je disais la même chose quand vous parliez de l'OL. J'aime vraiment pas Bordeaux j'ai trop de rancune sur ce que m'ont mis les supporters dans la gueule.
il n'y a pas que l'arbitrage mais on ne peut pas le nier non plus tout comme il a pu nous aider l'année dernière , mais ce que je veux dire c'est que Bordeaux était bel et bien surcôté sinon cette équipe n'aurait pas explosé si subitement
je dirais pas surcotée, je dirais plutôt portée sur les épaulés de Planus/Gourcuff/Chamack/Blanc, pas des mecs faciles a remplacer.
On a juste perdu Niang on arrive pas a s'en remettre ...
Kaveen a écrit:Carrasso a eu 3 sur l'equipe
Sérieusement, quand tu te prends 5 buts dans le meme match, et que tu prends 2 cartons jaunes pour toucher la balle en dehors de la surface.
J'aimerais bcp savoir ce qu'il faut faire pour avoir 1 ou 2 en tant que gardien
Betsamee a écrit:on est quand même les seuls connards a avoir fait cadeau de 3pts a Nice
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 131 invités