Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2011, 23:02
Jester a écrit:peezee,
19 Fév 2011, 23:04
5-1 !!
Ca va peter pour de bon à Bordeaux.
Quant à Lorient ça me rappelle le Guingamp de Malouda/drogba avec son superbe duo en attaque.
20 Fév 2011, 08:46
carma a écrit:Ses joueurs l'ont définitivement lâché. Retour râté en France, dire qu'on l'a évoqué chez nous pendant un moment
En même temps ca fait un an jour pour jour que Bordeaux fait de la merde, et donc bien avant que Tigana arrive. Il a sa part de responsabilité mais je viserai un peu plus les Pavon, Triaud, et Tavernaud qui t'encaisse 26M€ pour le gendre idéal et qui te prenne en échange?
20 Fév 2011, 10:34
Y'a un an Bordeaux était la meilleure équipe de France, et parmis les 8 meilleures équipes d'europe ( et je crois que c'était pas usurpé) et la...... putain mes potes ont tellement les boules. De passer de Chamakh Gourcuff et les Ciani Planus Trémoulinas a un niveau international à ça.
Bon je suis pas du genre à chambrer de toute façon mais j'ai les boules pour eux.
20 Fév 2011, 10:41
Rocca a écrit:Y'a un an Bordeaux était la meilleure équipe de France, et parmis les 8 meilleures équipes d'europe ( et je crois que c'était pas usurpé) et la...... putain mes potes ont tellement les boules. De passer de Chamakh Gourcuff et les Ciani Planus Trémoulinas a un niveau international à ça.
Bon je suis pas du genre à chambrer de toute façon mais j'ai les boules pour eux.
putain mais quand vas tu te décider a sortir de ton putain de placard
20 Fév 2011, 10:51
Betsamee, .... Je ne suis pâs gay. Mais bon ce sont mes meilleurs amis et quand je suis tout content le samedi soir ils font la gueule ça fait chier, Bordeaux je m'en fou et j'aime pas mais c'est pour mes potes. Ceci dit ils se manquent pas de me chambrer et d'ouvrir grand leur gueule quand tout va bien. Mais bon moi ça me pose pas de soucis
20 Fév 2011, 11:05
Rocca, je me rappelle que tu te plaignais d'en chier quand ils te chambraient a l'epoque
20 Fév 2011, 11:09
Rocca a écrit:Y'a un an Bordeaux était la meilleure équipe de France, et parmis les 8 meilleures équipes d'europe ( et je crois que c'était pas usurpé) et la...... putain mes potes ont tellement les boules. De passer de Chamakh Gourcuff et les Ciani Planus Trémoulinas a un niveau international à ça.
je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi Bordeaux était en sur régime, ils ont explosé c'est normal, tu peux avoir de la chance et être euphorique sur 2-3 mois mais pas sur une saison complète, et quoi de plus normal après la misère qu'ils nous ont fait en 2009 que le début de leur fin fut le stade de France
20 Fév 2011, 11:11
On peut pas parler de chance quand on gagne 14 matchs consécutifs...
20 Fév 2011, 11:15
HussardOM, mais on peut parler arbitrage...
20 Fév 2011, 11:18
Mais n'importe quoi. arbitrage sur deux demi saisons....
20 Fév 2011, 11:22
chaoui-78, toi aussi tu te rappelles de Duhamel
le pire c'est qu'ils viennent se plaindre de l'arbitrage aujourd'hui, aucune face ces dirigeants
20 Fév 2011, 11:25
sinon ya juste a se poser sur le canapé et regarder les matchs de tout a l heure tranquillement
ps:oué j ai bien rajouté un Smiley de nos amis parisiens
20 Fév 2011, 11:25
Riolo a raison sur les supporters français de base
20 Fév 2011, 11:30
roooooooo il est vexé, on a osé critiquer Bordeaux
20 Fév 2011, 11:40
Rocca, ca veut dire quoi "supporters français de base"?
20 Fév 2011, 11:41
el loco, non vous critiquez pas Bordeaux mais l'arbitrage ça fait un peu bof de résumer un titre à l'arbitrage, et je disais la même chose quand vous parliez de l'OL. J'aime vraiment pas Bordeaux j'ai trop de rancune sur ce que m'ont mis les supporters dans la gueule.
20 Fév 2011, 11:42
chaoui-78, pose ta putain de Kronenbourg et enlève moi cette saloperie de survet
20 Fév 2011, 11:44
chaoui-78, le supporter moyen, la majorité des supporters français... en gros hier Riolo que le supporter français en général remettait tjs tout sur l'arbitre et oubliait parler football
Betsamee, j'aurais Koneigs beer plus que Kro....
20 Fév 2011, 11:45
Rocca, je ne résume pas un titre a l arbitrage,je constate juste que sur leur (belle)série ya eu des jugements de la part des arbitres juste incroyable quoi