Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Surtout pas de pépins physiques. Le résultat de ce soir, je m'en cognasse.
Olivier Atton a écrit:Mbia c'était du cousu mainIl est trop fort. Le truc c'est que le match CAPITAL c'est cet aprem et pas mercredi......
La progression passe aussi par mercredi prochain. Si ce soir tu te rates c'est rattrapable, si c'est mercredi c'est fini.Gastibelza a écrit:Hein?![]()
Le match de ce soir me semble pourtant bien plus important que celui de mercredi. Le 8ème de finale de LDC, c'est du prestige mais c'est surtout que du bonus. Tandis que le championnat, c'est vital pour continuer à progresser.
Lorenzin' a écrit:Gastibelza a écrit:Hein?![]()
Le match de ce soir me semble pourtant bien plus important que celui de mercredi. Le 8ème de finale de LDC, c'est du prestige mais c'est surtout que du bonus. Tandis que le championnat, c'est vital pour continuer à progresser.
La progression passe aussi par mercredi prochain. Si ce soir tu te rates c'est rattrapable, si c'est mercredi c'est fini.
Aujourd'hui je suis en détente, pour mercredi ce sera la transe.
Faudrait arrêter avec les bouledogues lillois, ce n'est pas un squadrone et ça m'étonnerait qu'il tiennent le même rythme jusqu'à la fin.Gastibelza a écrit:6 pts de retard sur Lille, faudrait commencer à les rattraper...
C'est sûr que moi aussi j'ai plus hâte de voir jouer Rooney et Nani que Rivière et Payet. Mais putain, je ne veux PLUS JAMAIS voir un FC Tchernomorets/ OM en Europa League le jeudi soir...
gaby87 a écrit:peezee, les conditions sont très simples :
- être détenteur d'une carte de résidants sénégalais, c'est a dire avoir vécu 6 mois d'affilés la bas.
Ca veut dire quoi ? Il s'est pris un tacle appuyé pendant la séance d'échauffement ?Olivier Atton a écrit:Mandanda rentre au vestiaire blessé au tibia.
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 22 invités