[LDC - 8ème] Les autres matches.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC - 8ème] Les autres matches.

Messagepar dlb1664 » 17 Mar 2011, 11:27

Rocca, pour Lucho et Cheyrou, c'est surtout qu'ils se marchent un peu dessus quand ils jouent ensemble, ils ont un profil trop similaire.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar El Maestro » 17 Mar 2011, 12:02

Dans ce cas s'il y en a un qui doit quitter le 11, c'est bien Lucho. Cheyrou apporte beaucoup plus que lui quand il joue, il est meilleure dans l'orientation du jeu, dans les passes,sur les CPA, les frappes, le physique..
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 17 Mar 2011, 12:04

El Maestro, moi je dis pas le contraire surtout en ce moment.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar bassir » 17 Mar 2011, 12:12

lucho meme s'il est pas bon en ce moment je trouve qu'il a un truc en plus
il est toujours bien placé et a l'intelligence de bouger entre les lignes ce qui fait chier les defenseurs donc il est plus "decisif" et a de meilleures stat que cheyrou (que j'apprecie beaucoup)
Modifié en dernier par bassir le 17 Mar 2011, 12:14, modifié 1 fois.
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 17 Mar 2011, 12:12

Moi je dis le contraire, ET COMMENT
Quand t'as la chance d'avoir un joueur de cette qualite, meme mauvais tu le laisse sur le terrain, dans le pire des cas il sera ton joueur offensif le plus efficace de la saison (en etant pas attaquant)...
Oui il est dans une sale periode mais putain LOL quoi, vous voulez pas foutre Abriel a sa place non plus?

Non mais serieux, demain t'as des gars qui vont proposer de le remplacer par Amalfitano et ca choquera personne, et apres vous osez vous plaindre d'avoir un Anigo dans l'encadrement?

Une star, quand on a la chance d'en avoir ca beneficie de passe droits, d'autant plus quand le mec continue d'etre decisif.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 17 Mar 2011, 12:15

Betsamee a écrit:Une star, quand on a la chance d'en avoir ca beneficie de passe droits, d'autant plus quand le mec continue d'etre decisif.

Une star, tout est relatif ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 17 Mar 2011, 12:18

dlb1664, apelle ca comme tu veux , moi j'apelle ca un mec qui a connu la selection argentine, capitaine d'un Porto toujours champions et en 1/4 de LDC pendant 4 ans, et un mec qui comme par hasard est dans notre groupe quand on gagne nos deux premiers titres en 7 ans...

Meme un Riolo ose pas taper sur un Lucho, il est pas bon en ce moment, c'est vrai, il a suffisament de ballon pour te faire gagner des titres, c'est vrai aussi...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 17 Mar 2011, 12:20

Complètement d'accord avec Betsamee.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Mar 2011, 12:20

Lucho doit se bouger c'est évident, mais on ne peut nier que ça doit le changer de passer de Mamad', avec qui il combinait les yeux fermés, à Gignac.

Je fonde en revanche de gros espoirs sur son entente avec Rémy, qui est + fort que Mamad' au même âge (à 23 ans Niang faisait banquette à Troyes)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 17 Mar 2011, 12:25

L'argument de Gignac tiendrait s'il vendangeait des offrandes de Lucho, or la Lucho ne lui en mis que très peu.

Il est a des années lumières du Lucho de Porto.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar omar-jems » 17 Mar 2011, 12:27

Betsamee, Mais laisse tomber. Je suis sur que si tu mets Niang, Fabiano ou Lisandro on passe à l'aise face au MU de mardi. Comment tu veux que Lucho soit décisif avec une chevre comme Brandao et un Gignac qui dézone à chaque fois. Alors ok n'est pas dans une super période, mais il est présent au niveau des stats.

Après pour la motivation, imaginez-vous comme professionnel dans la vie de tous les jours. On vous promet des choses qui vont vous motiver encore plus pour réaliser les objectifs demandés, notamment des collègues super pro qui ont de l'experience et qui vont vous permettre d'assurer un minimum, et qu' au final on vous propose de juniors dans votre équipe sans experience et qui doivent concretiser une partie du boulot que vous avez fourni.

Honnetement comment vous sentiriez-vous?
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Mar 2011, 12:30

El Maestro, Gignac fait des déplacements moisis, il s'excentre complètement sans jamais prendre la profondeur. Dur dur dans ses conditions qu'ils reçoivent de bons ballons.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 17 Mar 2011, 12:35

omar-jems a écrit:Betsamee, Mais laisse tomber. Je suis sur que si tu mets Niang, Fabiano ou Lisandro on passe à l'aise face au MU de mardi. Comment tu veux que Lucho soit décisif avec une chevre comme Brandao et un Gignac qui dézone à chaque fois. Alors ok n'est pas dans une super période, mais il est présent au niveau des stats.

Après pour la motivation, imaginez-vous comme professionnel dans la vie de tous les jours. On vous promet des choses qui vont vous motiver encore plus pour réaliser les objectifs demandés, notamment des collègues super pro qui ont de l'experience et qui vont vous permettre d'assurer un minimum, et qu' au final on vous propose de juniors dans votre équipe sans experience et qui doivent concretiser une partie du boulot que vous avez fourni.

Honnetement comment vous sentiriez-vous?

le lisandro d'hier soir ? :-k :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 17 Mar 2011, 12:35

Star ou pas, si Lucho est mauvais, faut pas avoir peur de le reposer un match, ou de le sortir en cours de match, il ne doit pas y'avoir de passe droit.
Clairement l'an dernier dans le money time il a apporté sa classe, clairement c'est notre meilleur joueur, mais pour moi il est en dessous en ce moment, et donc il faut aussi montrer ses performances du doigt et le critiquer parce qu'il le mérite.
Oui les attaquants autour ne sont pas des stars, mais une star doit pouvoir élever son niveau à tout moment, et la ça fait longtemps que Lucho ne l'a plus fait.
Il n'est pas question ni de remettre en cause son talent, ni sa présence dans l'équipe. Mais un mec qui joue mal, on le repose (il est peut être fatigué d'ailleurs) et il revient quand ça va mieux.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 17 Mar 2011, 12:44

Betsamee a écrit:Moi je dis le contraire, ET COMMENT
Quand t'as la chance d'avoir un joueur de cette qualite, meme mauvais tu le laisse sur le terrain, dans le pire des cas il sera ton joueur offensif le plus efficace de la saison (en etant pas attaquant)...
Oui il est dans une sale periode mais putain LOL quoi, vous voulez pas foutre Abriel a sa place non plus?

Non mais serieux, demain t'as des gars qui vont proposer de le remplacer par Amalfitano et ca choquera personne, et apres vous osez vous plaindre d'avoir un Anigo dans l'encadrement?

Une star, quand on a la chance d'en avoir ca beneficie de passe droits, d'autant plus quand le mec continue d'etre decisif.

+1000

Lisandro par exemple à été bidon pendant des mois, personne parlait de le foutre remplaçant. Lucho c'est un joueur qui même mauvais assure une certain qualité technique au milieu, et il est toujours capable de te mettre un ou 2 caviars. donc à part de changer de système de jeu il aura toujours sa place, c'est pas Abriel qui est meilleur :pong:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 17 Mar 2011, 12:46

Olympien, et en plus d'avoir été mauvais pendant des mois, pas mal de monde ici rêvaient d'avoir ce même lisandro à l'OM sans s'occuper de sa période creuse. mais vont cracher sur Lucho. paradoxal :cretin:

l'herbe (lyonniste) est plus verte ailleurs pour certains
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JC2MARS » 17 Mar 2011, 12:55

Le probleme de Lucho est double :

- il brille moins offensivement car il n'y a pas de mouvement devant. Niang est parti et Valbuena avec qui il avait commencé a avoir une relation intéressante est souvent blessé.

- mais le point le plus important c'est qu'il est moins bon car l'équipe est déséquilibrée, il perd beaucoup d'énergie au travail défensif. Alors ce n'est pas un joueur de duel mais il participe beaucoup au travail défensif en coupant les trajectoires de passes et en pressant.

Et il court beaucoup inutilement car on est pas en place et le pressing n'est pas organisé.

C'était déja le cas l'année dernière, il s'est mis à briller en fin de saison quand ils se sont trouvés avec mamad' mais on ne dominait pas notre sujet. On était juste efficace dans les deux surfaces.

D'ou l'importance de Brandao "défensivement" parcequ'en emmerdant la relance adverse il permettait aux autres de se replacer.On était meilleur avec lui (au niveau comptable pas dans le jeu) parcequ'il compensait l'absence d'un vrai 6.

Si on a plus de pépins physique et qu'on reste dans la même configuration que face à Rennes (avec M'bia en 6 pour équlibrer l'équipe) on devrait revoir au fur et a mesure un meilleur Lucho. Et le retour de Valbuena lui fera également du bien de par ses mouvements incessants.

C'est pour ça que DD voulait absolument un 6 et un 9 de haut niveau, le 6 nous permettait d'équilibrer l'équipe et d'avoir un vrai 9 devant (et pas un attaquant defensif).

Je suis sur qu'avec une sentinelle de haut niveau on aurait vu autre chose offensivement, même sans recruter du lourd devant.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Mar 2011, 12:56

Mouais... quand un joueur est à court de forme et erre comme une âme en peine sur le terrain sans apporter quoi que ce soit de positif à son équipe, qu'il s'appelle Sammy Traoré (lui c'est son état normal) ou Lucho, àma le mieux est de le reposer au lieu de s'entêter à le faire jouer et p-ê perdre encore plus confiance.

Perso c'est pas juste qu'il soit pas au niveau (depuis combien de temps? :shock:) qui m'ennuie le plus, c'est qu'il se cache, qu'il ne va plus du tout au contact, qu'il loupe les gestes les plus simples, voire qu'il gâche des opportunités énormes comme par ex. le C-F super bien placé contre Man U qu'il envoie au 3ème poteau, et on va pas parler de ses corners non plus. "Le Roi est nu", faut arrêter de se voiler la face en se séguant sur le Lucho de l'an dernier qui n'est plus ou en empilant les excuses ou explications (certaines valables certes), ça sert à rien.

Après, et àma c'est aussi à ça qu'il doit d'être encore aligné, si on sort Lucho on met qui et on organise comment? Bah voilà, à part revoir surgir des Kaboré et autres Abriel, et là c'est loin d'être garanti que ce soit mieux. :?

Pour être clair, je crois pas que Lucho ait perdu son football comme ça d'un coup, il est certain que la perte d'un Mamad n'y est pas pour rien, mais putain il est vraiment au fond du trou là. En fait c'est son mental qui me semble pour le moins fragile...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 17 Mar 2011, 12:57

Ce qui va me plus le gonfler c'est si Lucho fait un gros match, un mec comme Kinderdemars, va gueuler partout "alors ils sont ou les détracteur de lucho ?" ça va m'ennerver et je vais vouloir lui péter la gueule
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar killerdemars » 17 Mar 2011, 12:59

Rocca, :lol: :lol:

Viens on sort je te fracasse la mâchoire jeune insouciant.
Par contre je n'aurais pas quoté un post de ta part, sachant que toi tu es conscient de la valeur de Lucho, même si en ce moment il est médiocre.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin