Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Une star, quand on a la chance d'en avoir ca beneficie de passe droits, d'autant plus quand le mec continue d'etre decisif.
omar-jems a écrit:Betsamee, Mais laisse tomber. Je suis sur que si tu mets Niang, Fabiano ou Lisandro on passe à l'aise face au MU de mardi. Comment tu veux que Lucho soit décisif avec une chevre comme Brandao et un Gignac qui dézone à chaque fois. Alors ok n'est pas dans une super période, mais il est présent au niveau des stats.
Après pour la motivation, imaginez-vous comme professionnel dans la vie de tous les jours. On vous promet des choses qui vont vous motiver encore plus pour réaliser les objectifs demandés, notamment des collègues super pro qui ont de l'experience et qui vont vous permettre d'assurer un minimum, et qu' au final on vous propose de juniors dans votre équipe sans experience et qui doivent concretiser une partie du boulot que vous avez fourni.
Honnetement comment vous sentiriez-vous?
Betsamee a écrit:Moi je dis le contraire, ET COMMENT
Quand t'as la chance d'avoir un joueur de cette qualite, meme mauvais tu le laisse sur le terrain, dans le pire des cas il sera ton joueur offensif le plus efficace de la saison (en etant pas attaquant)...
Oui il est dans une sale periode mais putain LOL quoi, vous voulez pas foutre Abriel a sa place non plus?
Non mais serieux, demain t'as des gars qui vont proposer de le remplacer par Amalfitano et ca choquera personne, et apres vous osez vous plaindre d'avoir un Anigo dans l'encadrement?
Une star, quand on a la chance d'en avoir ca beneficie de passe droits, d'autant plus quand le mec continue d'etre decisif.
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 133 invités