Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LDC - 8ème] Les autres matches.

09 Mar 2011, 14:48

Metiss, sa progression est strastosphérique, le mec était encore à Tours il y a 2 ans, et la saison dernière il en était encore à passer tous les jours devant les Halles de Merville à Lorient.

Pour sa première saison au plus haut niveau, il assure je trouve.

Autre chose: les joueurs de la Roma ont un état d'esprit de raclures de bidet: ça ne date pas d'hier mais nous en avons eu une belle illustrations hier soir encore.

09 Mar 2011, 15:08

Koenigs Sbire a écrit:Van Persie est un digne représentant du football batave, au niveau de l'état d'esprit, sur et en dehors des terrains. Un parfait connard doublé d'un simplet.

:capelo:

09 Mar 2011, 15:11

Fidel Cienaga, du grand Jefecito hier, il est désormais parfaitement intégré dans l'équipe et dans les chevilles des adversaires.

09 Mar 2011, 15:16

Koenigs Sbire, Il a fait son match Masche. Belle réponse à ceux qui voient en lui une négation du ballon. Je crois qu'il n'a fauté que sur une seule passe et le retour sur Bendtner est tout simplement magistral de maitrise de soi. Ca change de Van Persie 8)

Guardiola a eu la classe de le sortir juste après ça, sous vos applaudissements. Guardiola c'est vraiment un type qui gère ! M'étonne pas que le départ d'Ibrahimovic ne lui ait pas fait bouger un poil de couille.

Oui je copie-colle, c'est mal.

09 Mar 2011, 15:18

Concernant Van Persie, L'arbitre manque de discernement et flingue la rencontre, cela dit le Barça avait là partie en main, mais en football on sait jamais.

Pour son "attentat" sur Abidal, il y a pas grand-chose l'arbitre et son assistant sont à deux mètres, si c t un attentat, ils auraient au moins sifflé quelque chose (au pire pied en avant mais il y a pas intention de faire mal c'est dans le jeu), Ensuite sa gifle sur Alves, j'ai plus l'impression que dans l'action il veut le pousser pour avoir le champ libre (au ralenti il le touche a peine et l'autre en fait des caisses comme d'habitude (Cela commence sérieusement à me gonfler ce genre d'acting dans le football))

Pour en revenir au Jeu du Barça, chacun ses gouts mais je fais partie de ceux que ça ennuient à mourir. Mais quelle technicité, etc... Autre chose, Messi est un excellent joueur mais c'est moi ou j'ai l'impression qu'il rate pas mal d'occasions franches (Je sais, il met beaucoup de buts, c'est le meilleur joueur du monde (enfin je dirais ça de lui quand il se sera imposé dans un autre club que Barcelone) mais quand même il loupe pas mal de face à face)

09 Mar 2011, 15:21

his airness, Messi a changé de poste et joue avant centre, forcément il a plus d'occasions à mettre au fond et un jeu plus perso et plus décisif à gérer. Cela ne l'empêche pas d'avoir un ratio match/buts supérieur à l'année dernière. Et on parle de 45 buts pas de 10 hein ...

Amha c'est la raison principale pour laquelle on le voit plus croquer et marquer ...

09 Mar 2011, 15:23

Le plus beau geste du match est clairement pour Mascherano, quel retour héroïque.

09 Mar 2011, 15:25

killerdemars, surtout quand l'attaquant est un veau comme Bendtner, ça fait plaisir. Volonté contre suffisance, la volonté l'emporte. Des fois le foot c'est aussi beau qu'une tragédie grecque.

09 Mar 2011, 15:51

Je suis assez interloqué de voir comment les Gunners font leurs pleureuses alors qu'ils viennent de passer 180 minutes (aller puis retour) à courir après la balle et colmater des brèches à la desperado.

09 Mar 2011, 19:43

à la fin du match je disais à mon pote qu'Arsenal méritait pas de gagner parce qu'ils n'avaient pas frappé plus de deux fois au buts... en fait ils n'ont pas DU TOUT frappé au but

09 Mar 2011, 19:45

On se plaint souvent des barcelonix, mais l'anti barcelonix est aussi très tendance en ce moment, ça gagne tout ce sont les meilleurs ce sont des connards.

09 Mar 2011, 20:19

Go Spurs !

09 Mar 2011, 20:46

Bien content qu'Arsenal soit pas passé hier soir... au moins là, personne aura rien à y redire quand on sera en 1/2 après avoir tombé le Barça 8)

09 Mar 2011, 20:51

Péno flagrant non sifflé pour Tottenham

09 Mar 2011, 22:08

Quel match de merde sans déconner..

09 Mar 2011, 22:36

Zlatan et la LDC, une grande histoire d'amour.
Bien fait, raclure :doubeul:

09 Mar 2011, 22:39

Schalke Donetsk Tottenham à ce rythme les quarts de l'UEFA sera plus relevée

09 Mar 2011, 22:39

Koenigs Sbire a écrit:Je suis assez interloqué de voir comment les Gunners font leurs pleureuses alors qu'ils viennent de passer 180 minutes (aller puis retour) à courir après la balle et colmater des brèches à la desperado.

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont rien montré qu'ils peuvent accepter de se faire voler sans rien dire avec le sourire

09 Mar 2011, 22:40

Steven_defour, je vois pas trop le vol .. le penalty il y est , le rouge est stupide mais justifié, ils ont pas tiré au but je vois pas ou il y'a vol

09 Mar 2011, 22:41

Rocca a écrit:Schalke Donetsk Tottenham à ce rythme les quarts de l'UEFA sera plus relevée

Reste plus qu'à terminer le boulot et sortir MU. A nous la C1 8)
Sujet verrouillé