par his airness » 09 Mar 2011, 15:18
Concernant Van Persie, L'arbitre manque de discernement et flingue la rencontre, cela dit le Barça avait là partie en main, mais en football on sait jamais.
Pour son "attentat" sur Abidal, il y a pas grand-chose l'arbitre et son assistant sont à deux mètres, si c t un attentat, ils auraient au moins sifflé quelque chose (au pire pied en avant mais il y a pas intention de faire mal c'est dans le jeu), Ensuite sa gifle sur Alves, j'ai plus l'impression que dans l'action il veut le pousser pour avoir le champ libre (au ralenti il le touche a peine et l'autre en fait des caisses comme d'habitude (Cela commence sérieusement à me gonfler ce genre d'acting dans le football))
Pour en revenir au Jeu du Barça, chacun ses gouts mais je fais partie de ceux que ça ennuient à mourir. Mais quelle technicité, etc... Autre chose, Messi est un excellent joueur mais c'est moi ou j'ai l'impression qu'il rate pas mal d'occasions franches (Je sais, il met beaucoup de buts, c'est le meilleur joueur du monde (enfin je dirais ça de lui quand il se sera imposé dans un autre club que Barcelone) mais quand même il loupe pas mal de face à face)
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "