Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LDC - 8ème] Les autres matches.

09 Mar 2011, 09:41

Freeman a écrit:Incroyable de mauvaise fois certains commentaires sur ici ce soir.

Déjà oser parler de l'arbitrage en faveur du Barça face à Chelsea (a juste titre Chelsea c'était fait voler) sans parler du scandale de l'année dernière et du nombre incalculable de pénalty non sifflé sur des ceinturages dans la surface c'est déjà fort.

Ensuite dire que le Barça mérite pas sa victoire parce qu'un abruti d'arbitre sort le rouge pour VP quand Arsenal dans TOUT le match n'a pas tiré une seul fois au but c'est encore meilleur.

Et pour finir oser dire que l'enchaînement de passe courte du Barça est stérile, inutile et tellement simple à faire que même Brandao et Abriel en sont capable c'est j'espère de la rage sinon de la stupidité pure et dure.

Qu'on s'entende bien que des personnes ne puissent pas encaisser le Barça je peut le comprendre mais ne pas être capable de voir que par exemple c'est ces moments de rythme lent avec ces fameuses passes à 50cm qui ne servent à rien, qui leurs permettent sur un changement de rythme avec des accélérations soudaine de se procurer autant d'occasions (et accessoirement de se reposer et d'user mentalement et physiquement les adversaires).

Vraiment y a une putain de jalousie en france sur les gens qui gagne c'est assez incroyable et que vous puissiez pas les encaisser c'est une chose mais putain soyez un peu objectif merde.

Arsenal en 2ème mi temps était bien mieux, et on a déjà très souvent vu une équipe dominée en 1er faire surface en 2ème,
à 1-1 l'équipe était bien relancé et avec la fatigue et les espaces, les contres auraient pu faire mal au barça, après quand tu joue 40 minutes à 10 sans attaquant oui c'est clair que c'est plus dur de tirer.
Hier l'arbitre offre la qualif au barça sans ça je suis pas sur que le barça se qualifie facilement, pour le coup Arsène avait vraiment bien préparé ses matchs.
Et puis bon le peno, il y a certes contact, mais je connais beaucoup plus d'arbitre qui ne sifflent pas, que d'autre, Kos a le pied planté par terre et c'est l'autre abruti de pedro qui s'emballe sur lui, alors que le ballon est déjà bien perdu.

Cette qualif est ridicule.

Et je parle bien de ce match et non du barça en général et ne pas être capable de reconnaitre que l'arbitre change le match c'est rien d'autre que de la mauvaise fois.

09 Mar 2011, 09:41

Van Persie est capable de traverser 80% du match comme un fantôme et de claquer un but sur une demi occase, comme à l'aller par exemple.
Son expulsion a clairement pourri Arsenal.

09 Mar 2011, 09:48

De toute façon que ce soir Van Persie ou un autre c'est pareil, faire un match à 10 ça handicape forcément surtout face au Barça :lol:

09 Mar 2011, 09:50

dlb1664 a écrit:De toute façon que ce soir Van Persie ou un autre c'est pareil, faire un match à 10 ça handicape forcément surtout face au Barça :lol:

Ah non c'était hier soir :fier:

:jesors:

09 Mar 2011, 09:55

Pour moi, l'expulsion des VP est justifiée mais complètement débile. Comme ce qu'on reproche aux arbitres français qui ne font que respecter les règles comme des robots, l'arbitre suisse n'a pas analysé la situation et a appliqué bêtement le règlement.
Maintenant, quand on voit comment VP se prend ses 2 jaunes, Wenger devrait lui passer une bonne soufflante car c'est une faute professionnelle.
Et dans les fautes d'arbitrage, je n'ai lu nulle part le péno flagrant oublié en première mi-temps sur Messi.

Je ne suis pas une groupie du Barca mais leur victoire est entièrement méritée et le fait d'être à 10 n'a, pour moi, pas changé grand chose. Arsenal a quand même finit le match avec 0 tirs :shock:

09 Mar 2011, 10:00

Shaft a écrit:Cette qualif est ridicule.

Et je parle bien de ce match et non du barça en général et ne pas être capable de reconnaitre que l'arbitre change le match c'est rien d'autre que de la mauvaise fois.

Là tu vas un peu loin.
On est tous d'accord que l'expulsion est sévère mais Van Persie est stupide. Je n'ai pas vu le 1er jaune mais sur le 2ème, il sait très bien qu'il ne doit pas tirer. Oui c'est sévère mais l'arbitre a bêtement appliqué le réglement. A 1-0 Van Persie ne prend sûrement pas le jaune mais à 1-1 c'est considéré comme gain de temps. C'est comme le joueur déjà averti qui enlève son maillot après un but marqué. L'arbitre pourri le match mais le joueur aussi de par sa stupidité.

09 Mar 2011, 10:03

yuzom, justifiée? :-k

C'est vrai qu'on a jamais vu un joueur ne pas entendre un sifflet alors que 100'000 personnes hurlent comme des tarés derrières.

VP joue sans geste sans aucun acoup ni temps d'arrêt, il le joue clairement comme si l'action se déroule normalement.

Il faut arrêté le Busaka c'est totalement planté, et 2 minutes avant ce rouge, je disais à un pote que le busaka n' y était pas du tout aussi bien dans un sens que dans l'autre.

09 Mar 2011, 10:04

Johnny Rotten, même réponse que pour yuzom, et puis perdre du temps alors qu'il reste 40 minutes, ça va hein.

Sur ce match je reste persuadé que père Arsène a très bien mené son truc encore plus après l'égalisation.

Et sa me soul d'avoir raté ce qui aurait pu être une 2ème mi temps ouverte, et ça en prenait le chemin.

09 Mar 2011, 10:12

Shaft, justifiée car conforme au règlement. L'arbitre a manqué de psychologie mais a respecté le régalement.

09 Mar 2011, 10:17

Faut arreter avec VP, genre il n'a pas entendu le sifflet , tous le monde s'arrete de jouer sauf lui . IL était sous la menace d'un deuxième carton , il a réagit comme un junior.

Niveau foot, rien a dire , sans un grand gardien, Arsenal repart avec un 5 ou 6-1, Arsenal a eu 2 occasions par des erreurs défensives .

09 Mar 2011, 10:59

Shaft, Van Persie, s'il n'est pas hors-jeu, jamais il frappe comme il l'a fait, il peut avancer encore. Là, ça frappe ressemble à rien, il ne pouvait pas espérer marquer comme ça, c'est pas Hazard non plus :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'arbitre ne doit pas l'expulser pour ça mais le joueur est au moins aussi fautif que l'arbitre sur l'action, l'excuse de ne pas avoir entendu le sifflet ne marche pas...

09 Mar 2011, 11:13

elle ne marche pas tout comme le fait de perdre du temps à 40 minutes de la fin.

On va me prendre pour un pro arsenal ou anti barça, alors que non pas du tout, simplement frustré qu'encore une fois un arbitre fasse le show au détriment du spectacle.

09 Mar 2011, 11:39

Shaft, pas perdre du temps mais casser le rythme.

09 Mar 2011, 11:42

pas oublier qu'à l'aller le barça qui repart avec 2-1 dans les dents c'était une faute professionnelle quand on voit le nombre d'occaze loupée m'enfin toujours chiant de voir ce genre d'arbitrage on dirait un arbitre de L1 ..

09 Mar 2011, 12:15

Shaft, Non mais j'ai jamais dit que l'arbitre change pas le match moi aussi j'avais la haine que l'arbitre flingue un tel match donc c'est pas moi qui suis de mauvaise fois, par contre ceux qui disent que le barça est passé UNIQUEMENT grâce à cette expulsion, qu'ils n'auraient jamais marqué quand sur les deux match ils ont eu une bonne 15aines d'occasions quand ils étaient à 11 contre 11 c'est très fort.

09 Mar 2011, 12:30

ruby a écrit:Freeman, Tu penses vraiment que c'est de la mauvaise foi de dire que l'explusion de VP est parfaitement injustifiée et débile ?

Est ce de la mauvaise foi de dire que le Barça ne serait peut être pas qualifié si le jeu s'était poursuivi à 11 contre 11?

Est ce de la mauvaise foi que de dire qu'Alves est une véritable petite pute?

Ben personnellement, non je ne le pense pas, ce n'est pas de la mauvaise foi.
Juste un simple constat.

Non est je suis d'accord d'ailleurs je l'ai dit cette exclusion est un scandale.

Encore une fois non on sait jamais ce qui se serais passé même si j'ai du mal à y croire tellement ils n'ont rien proposé mais on sait jamais une occaz à la con comme celle de Bendtner à la 93ème...

Peut-être pas même si beaucoup de nos adversaire doivent dire la même chose de Gaby qu'on adule pourtant ici.

Et si tu regarde tout ce que j'ai écrit tu verra jamais que j'ai parlé de mauvaise foi pour ça mais pour ceux qui disent que le Barça mérite pas sa qualif ou pire que l'enchaînement de passe à 1 mètre l'un de l'autre est inutile et tellement simple que même Brandao en serait capable (soit dit en passant c'est BEAUCOUP PLUS DURE d'enchaîner les passes quand tu es à 1 mètre l'un de l'autre que quand tu es à 5, 10 ou même 15 mètre).

09 Mar 2011, 13:02

Être supporter du Barça ça doit quand même être sympa, Romario, Ronaldo, Rivaldo, Ronaldhino et maintenant Messi...

Moi j'suis nostalgique de l'époque Ravanelli/Pires... :nawak:

09 Mar 2011, 13:03

VP sort à 1-1, le match n'aurait peut être pas été le même sans cette expulsion, mais dans ce cas, qu'aurait

donné le match si l'arbitre avait accordé le penalty qu'il aurait due siffler pour le barça?

Je suis pas sure que l'expulsion de VP change plus la donne que ce penalty oublié.

Arsenal ne méritait pas de passer, pas après s'être fait humilié deux fois.

09 Mar 2011, 13:49

Van Persie est un sombre crétin doté du QI d'une huître, et qui aurait déjà dû être expulsé en première pour son attentat sur Abidal suivie de son agression sur Alves.

On peut aussi reparler de l'arbitrage du match aller, avec un but valable refusé à Messi et un péno sur Pédro oublié et devant entrainer le rouge pour Koscielny.

Si si si si etc.

Mais à l'arrivée, le meilleur sur les deux matchs l'a emporté et ce n'est que justice.

09 Mar 2011, 14:15

Koscielny je le trouve surcôté au possible
Sujet verrouillé