Freeman a écrit:Incroyable de mauvaise fois certains commentaires sur ici ce soir.
Déjà oser parler de l'arbitrage en faveur du Barça face à Chelsea (a juste titre Chelsea c'était fait voler) sans parler du scandale de l'année dernière et du nombre incalculable de pénalty non sifflé sur des ceinturages dans la surface c'est déjà fort.
Ensuite dire que le Barça mérite pas sa victoire parce qu'un abruti d'arbitre sort le rouge pour VP quand Arsenal dans TOUT le match n'a pas tiré une seul fois au but c'est encore meilleur.
Et pour finir oser dire que l'enchaînement de passe courte du Barça est stérile, inutile et tellement simple à faire que même Brandao et Abriel en sont capable c'est j'espère de la rage sinon de la stupidité pure et dure.
Qu'on s'entende bien que des personnes ne puissent pas encaisser le Barça je peut le comprendre mais ne pas être capable de voir que par exemple c'est ces moments de rythme lent avec ces fameuses passes à 50cm qui ne servent à rien, qui leurs permettent sur un changement de rythme avec des accélérations soudaine de se procurer autant d'occasions (et accessoirement de se reposer et d'user mentalement et physiquement les adversaires).
Vraiment y a une putain de jalousie en france sur les gens qui gagne c'est assez incroyable et que vous puissiez pas les encaisser c'est une chose mais putain soyez un peu objectif merde.
Arsenal en 2ème mi temps était bien mieux, et on a déjà très souvent vu une équipe dominée en 1er faire surface en 2ème,
à 1-1 l'équipe était bien relancé et avec la fatigue et les espaces, les contres auraient pu faire mal au barça, après quand tu joue 40 minutes à 10 sans attaquant oui c'est clair que c'est plus dur de tirer.
Hier l'arbitre offre la qualif au barça sans ça je suis pas sur que le barça se qualifie facilement, pour le coup Arsène avait vraiment bien préparé ses matchs.
Et puis bon le peno, il y a certes contact, mais je connais beaucoup plus d'arbitre qui ne sifflent pas, que d'autre, Kos a le pied planté par terre et c'est l'autre abruti de pedro qui s'emballe sur lui, alors que le ballon est déjà bien perdu.
Cette qualif est ridicule.
Et je parle bien de ce match et non du barça en général et ne pas être capable de reconnaitre que l'arbitre change le match c'est rien d'autre que de la mauvaise fois.