Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Ouais enfin justesse technique pour faire une vingtaine de passes à ton pote qui est à 1m de toi, même des poussins peuvent le faire...
ruby a écrit:Attention, je ne dis pas que le Barça joue mal ou qu'il n'est pas efficace.
Mais je trouve que leur jeu de passe et leur soit disante domination au niveau de la possession de balle est parfois stérile et surtout casse couilles.
ruby a écrit:RomanOM, De nos jours non
Mais j'ai le souvenir par exemple d'une Juve qui avait un jeu très bandant il y a quelques années
squall a écrit:RomanOM, je viens de le dire, amha c'est la combinaison des 2
squall a écrit:RomanOM, bien sur que non, ce n'est qu'un avis
sinon, la juve de Lippi de 1995 à 1999 c'était très fort quand meme ...
ruby a écrit:Ouais enfin justesse technique pour faire une vingtaine de passes à ton pote qui est à 1m de toi, même des poussins peuvent le faire...
Freeman a écrit:Incroyable de mauvaise fois certains commentaires sur ici ce soir.
Déjà oser parler de l'arbitrage en faveur du Barça face à Chelsea (a juste titre Chelsea c'était fait voler) sans parler du scandale de l'année dernière et du nombre incalculable de pénalty non sifflé sur des ceinturages dans la surface c'est déjà fort.
Ensuite dire que le Barça mérite pas sa victoire parce qu'un abruti d'arbitre sort le rouge pour VP quand Arsenal dans TOUT le match n'a pas tiré une seul fois au but c'est encore meilleur.
Et pour finir oser dire que l'enchaînement de passe courte du Barça est stérile, inutile et tellement simple à faire que même Brandao et Abriel en sont capable c'est j'espère de la rage sinon de la stupidité pure et dure.
Qu'on s'entende bien que des personnes ne puissent pas encaisser le Barça je peut le comprendre mais ne pas être capable de voir que par exemple c'est ces moments de rythme lent avec ces fameuses passes à 50cm qui ne servent à rien, qui leurs permettent sur un changement de rythme avec des accélérations soudaine de se procurer autant d'occasions (et accessoirement de se reposer et d'user mentalement et physiquement les adversaires).
Vraiment y a une putain de jalousie en france sur les gens qui gagne c'est assez incroyable et que vous puissiez pas les encaisser c'est une chose mais putain soyez un peu objectif merde.
J'ai pris le soin de souligner que je préférais le jeu de la Juve à une certaine époque (Celle de Lipi effectivement) au jeu du Barca d'aujourd'hui.
Ce n'est pas mon droit le plus strict ? ais je commis un crime de lèse majesté envers sa seigneurie Messie ou Gardiola ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben et 186 invités