[LDC - 8ème] Les autres matches.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC - 8ème] Les autres matches.

Messagepar randoulou » 08 Mar 2011, 23:21

ruby a écrit:Moi désolé mais le petit jeu à la baballe où je fais 1624 passes dans un match dont 1274 à mon partenaire qui est à peine à 1 mètre de moi, ben ça me fait vraiment pas bander, ça me gonfle plutôt.......

Ça fait quand même 350 passes pour un partenaire à plus d'un mètre :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar squall » 08 Mar 2011, 23:24

yankee16 a écrit:
randoulou a écrit:yankee16, J'avais compris comme squall :fier:

Tu l'enfonces la tu l'aides pas! :mrgreen:

je m'inscris en faux :diouf:
randou est souvent lucide :fier:

s'il part un jour, quel club conviendrait à Samir ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 08 Mar 2011, 23:24

ruby a écrit:Moi désolé mais le petit jeu à la baballe où je fais 1624 passes dans un match dont 1274 à mon partenaire qui est à peine à 1 mètre de moi, ben ça me fait vraiment pas bander, ça me gonfle plutôt.......

+1000.

Leur jeu de passe est vraiment ennuytant à voir jouer , à certains moments j'aurais eu envie que les joueurs d'Arsenal en déboitent 1 ou 2 :mrgreen:

Je ne veux pas m'avancer mais meme un duo Brandao-Abriel sont capables de faire 156 passes à 50 cm l'un de l'autre.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 08 Mar 2011, 23:26

Je le vois bien continuer a Arsenal. Wenger est le style de coach qu'il lui faut. Sinon un retour a l'OM . . .
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 08 Mar 2011, 23:26

c'est quoi ton "ballon idéal" ? du bon kick and rush anglais ? une défense à 9 à l'italienne? Des contrôles de brandao , des frappes de Cheyrou ou kaboré , des longs ballons sur un attaquant lambda de L1 ?
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 08 Mar 2011, 23:27

Max4 a écrit:
RomanOM a écrit:Je veux bien admettre que la supériorité sportive des espagnols est si grande que c'est légitime que l'on se pose ce genre de questions , mais n'oublions pas que l'innocence se présume et la culpabilité se prouve ..

Contador et les témoignages de Fuentes te saluent.

Même si tout ca, ca ne fait pas une preuve, on peut se poser la question c'est tout.
Mais je dis pas ca pour remettre en cause la supériorité sans mesure du Barca sur le foot actuel, l'explication de cette domination n'est pas uniquement due un éventuel dopage : ils sont supérieurs à tout les niveaux.
Parce que si ca se jouaient au dopage, les ritals auraient gagné des LDC et des LDC dans les années 80-90 et 2000 ...

Ah on me dit que les ritals ont gagnés 7 LDC durant ces années ... :mrgreen: finalement ca doit quand même aider une bonne piquouse.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 08 Mar 2011, 23:29

RomanOM, Rien de tout ça
Mais un jeu complet et non pas une multitude de passes à ton partenaire qui est à peine à 50 cm de toi, tout ça pour dire que tu as eu 70% de possession de balle pendant le match
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rados38 » 08 Mar 2011, 23:30

oukimaya a écrit:

+1000.

Leur jeu de passe est vraiment ennuytant à voir jouer , à certains moments j'aurais eu envie que les joueurs d'Arsenal en déboitent 1 ou 2 :mrgreen:

Je ne veux pas m'avancer mais meme un duo Brandao-Abriel sont capables de faire 156 passes à 50 cm l'un de l'autre.

Brandao aurait tenter de faire "une passe" à une partenaire rapprochée vendredi soir, l'aurait raté ... enfin c'est ce qu'il a dit en garde à vue
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 08 Mar 2011, 23:30

Rados38, Fuentes c'est plus de la supposition là :ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rados38 » 08 Mar 2011, 23:31

squall a écrit:
yankee16 a écrit:
s'il part un jour, quel club conviendrait à Samir ?

Le Barca justement, non ?
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 08 Mar 2011, 23:31

c'est quoi un jeu complet ?
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 08 Mar 2011, 23:32

Ce qui m'insuporte c'est ça ! Si t'aimes pas le jeu du Barca, tu comprends rien au foot. Il a été décrété que le jeu du Barca est le seul jeu autorisés. Se fait 4000 passes pour remonter le ballon. Tous les autres styles de jeu sont ridicules mnt pour nos soit disant experts du football.
Moi je déteste ce style de jeu, j'ai horreur de voir ça. Ca m'ennuie a un point inimaginable. Je préfère voir une défense à l'Italienne comme on dis.
Mais apres chacun son style, pour moi le football c'est pas une attaque a outrance ou si tu prends 4 buts c'est pas grave du moment que t'en met 5.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 08 Mar 2011, 23:35

yankee16, C'est vrai que voir le Barca toutes les semaines de LDC, après le football total pronait par notre Ohème adorait, c'est un peu la loose et on se fait chier.

Alors que le football total avec une attaque Brandao Ayew, Rémy ... ca ca claque :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 08 Mar 2011, 23:35

RomanOM, un jeu qui varie.
Qui présente une gestion des temps faibles et des temps forts.
Un jeu qui utilise tant les coups de pieds arrêtés, que les ailes, que l'axe.

Bref, pas un jeu où on se branle à passer le ballon pendant des plombes sans que cela ne sert à rien si ce n'est à faire entendre les "olés" des socios.

Attention, je ne dis pas que le Barça joue mal ou qu'il n'est pas efficace.
Mais je trouve que leur jeu de passe et leur soit disante domination au niveau de la possession de balle est parfois stérile et surtout casse couilles.
Modifié en dernier par ruby le 08 Mar 2011, 23:37, modifié 1 fois.

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 08 Mar 2011, 23:36

yankee16 a écrit:Ce qui m'insuporte c'est ça ! Si t'aimes pas le jeu du Barca, tu comprends rien au foot. Il a été décrété que le jeu du Barca est le seul jeu autorisés. Se fait 4000 passes pour remonter le ballon. Tous les autres styles de jeu sont ridicules mnt pour nos soit disant experts du football.
Moi je déteste ce style de jeu, j'ai horreur de voir ça. Ca m'ennuie a un point inimaginable. Je préfère voir une défense à l'Italienne comme on dis.
Mais apres chacun son style, pour moi le football c'est pas une attaque a outrance ou si tu prends 4 buts c'est pas grave du moment que t'en met 5.

Tout à fait d'accord

ruby
Banni
Banni

Messagepar RomanOM » 08 Mar 2011, 23:37

yankee16 a écrit:Ce qui m'insuporte c'est ça ! Si t'aimes pas le jeu du Barca, tu comprends rien au foot. Il a été décrété que le jeu du Barca est le seul jeu autorisés. Se fait 4000 passes pour remonter le ballon. Tous les autres styles de jeu sont ridicules mnt pour nos soit disant experts du football.

je mentirais si je disais que les matchs de barcelone ne me font pas kiffer . Autant de justesse technique c'est inoui , et ça change de la L1 . Perso je vois pas comment on peut dire le contraire ..
je ne suis pas un bandeur du barça mais pour moi et mes 23 ans c'est la meilleure équipe qu'il m'a été donné de voir .
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Amott » 08 Mar 2011, 23:38

pour moi si, mais pas forcement comme le fait le barca.

j’exagère un peu, mais le but de base de se sport c'est de mettre un pion de plus que l'adversaire et donc d'attaquer et pas de défendre comme un mort de faim pendant 90 minutes et marque sur hors-jeu a la 93eme....
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 08 Mar 2011, 23:38

ruby a écrit:RomanOM leur soit disante domination au niveau de la possession de balle est parfois stérile et surtout casse couilles.

Pas souvent stérile : seulement 2 matchs depuis le début de saison sans marquer :

http://www.fcbarcelona.com/web/english/ ... rtits.html
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 08 Mar 2011, 23:39

Ouais enfin justesse technique pour faire une vingtaine de passes à ton pote qui est à 1m de toi, même des poussins peuvent le faire...

ruby
Banni
Banni

Messagepar RomanOM » 08 Mar 2011, 23:40

ruby a écrit:RomanOM, un jeu qui varie.
Qui présente une gestion des temps faibles et des temps forts.
Un jeu qui utilise tant les coups de pieds arrêtés, que les ailes, que l'axe.

Bref, pas un jeu où on se branle à passer le ballon pendant des plombes sans que cela ne sert à rien si ce n'est à faire entendre les "olés" des socios.

Attention, je ne dis pas que le Barça joue mal ou qu'il n'est pas efficace.
Mais je trouve que leur jeu de passe et leur soit disante domination au niveau de la possession de balle est parfois stérile et surtout casse couilles.

tu vois une équipe en particulier qui pratique ce jeu de nos jours ? pasque là c'est un peu abstrait pour moi :mrgreen:
Modifié en dernier par RomanOM le 08 Mar 2011, 23:41, modifié 1 fois.
RomanOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin