Fidel Cienaga a écrit:oukimaya, t'as oublié Lucho et les pédé d'argentins dans ta liste.
Ne me fais dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai jamais traité Lucho et les argentins de PD...
Si tu l'a compris dans ce sens , accepte mes excuses.
Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:oukimaya, t'as oublié Lucho et les pédé d'argentins dans ta liste.
yankee16 a écrit:peezee, Et Nasri qui sur deux actions en deux matchs auraient du sortir a lui tout le barca sauf que y'a de la mousaka sur la ligne.
squall a écrit:RomanOM, si t'avais bien lu, il parlait d'un club espagnol
squall a écrit:yankee16 a écrit:peezee, Et Nasri qui sur deux actions en deux matchs auraient du sortir a lui tout le barca sauf que y'a de la mousaka sur la ligne.
c'est quoi ses actions ?
yankee16 a écrit:squall a écrit:yankee16 a écrit:peezee, Et Nasri qui sur deux actions en deux matchs auraient du sortir a lui tout le barca sauf que y'a de la mousaka sur la ligne.
c'est quoi ses actions ?
Sur le but d'Archavin a l'aller ou il remonte le ballon et le remet parfaitement en retrait et aujourd'hui seul face a 3 Barcelonnais sur le côté gauche, il obtient un corner qu'il tire (et pas a ras de terre au premier poteau comme a Marseille) et qui fait but.
Rados38 a écrit:oukimaya, je suis assez d'accord avec l'analyse sur le sport espagnol ... malheureusement.
Parce ok les Messi, Iniesta, Xavi et toute la clique sont des techniciens de haute volée, comme peu (aucun ?) club se vanter d'avoir. Mais la technique ce n'est qu'une partie du jeu du Barca, pour moi la grosse force de l'équipe c'est la tactique et son pressing constant. Et ce pressing je ne comprend pas qu'il y ait qu'en Espagne qu'on sache faire ca ... Faut du coffre et du gros pour faire ce qu'ils font, et la le dopage peut les aider et pas qu'un peu.
RomanOM a écrit:Je veux bien admettre que la supériorité sportive des espagnols est si grande que c'est légitime que l'on se pose ce genre de questions , mais n'oublions pas que l'innocence se présume et la culpabilité se prouve ..
oukimaya a écrit:Fidel Cienaga a écrit:oukimaya, t'as oublié Lucho et les pédé d'argentins dans ta liste.
Ne me fais dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai jamais traité Lucho et les argentins de PD...
Si tu l'a compris dans ce sens , accepte mes excuses.
randoulou a écrit:yankee16, J'avais compris comme squall
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, Lo Provençau et 217 invités