[LDC - 8ème] Les autres matches.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC - 8ème] Les autres matches.

Messagepar dlb1664 » 08 Mar 2011, 22:57

J'ai juste vu un carton rouge très litigieux juste après le but d'Arsenal, surement le hasard ? :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 08 Mar 2011, 22:58

yankee16 a écrit:
dlb1664 a écrit:J'ai pas vu le match mais apparemment le Barça a bien été aidé non ? :lol:

Non c'est les meilleurs du monde c'est normal. Et puis de toute facon meme a 52 Arsenal aurait perdu puisque c'est le barca en face. Ils ont inventés le foot, avant eux on jouait encore avec les mains. Hourra pour le Barca !

tu nous fait une aulasite aigue :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar yankee16 » 08 Mar 2011, 22:59

dlb1664 a écrit:J'ai pas vu le match mais apparemment le Barça a bien été aidé non ? :lol:

Et plus sérieusement, le Barca etait "génialoide" comme d'hab et éliminés comme d'hab a la 60eme minute a 11 contre 11. Et puis un carton rouge pour un attentat sur le ballon de van persie qui a osé tiré 1 demi seconde apres le coup de sifflet et un péno plus tard le Barca et qualifié
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 08 Mar 2011, 22:59

quel déluge de mauvaise foi !
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Mar 2011, 23:00

Van Persie c'est vraiment un hollandais qui devait être dans la voiture avec Brandao, c'est pas possible d'être aussi con.

Le Barça fait profil bas dans la victoire et y a de bonnes raisons, quel arbitrage ridicule ...
Bref le Barça c'est comme l'Espagne, ça finit toujours par rentrer comme papa dans maman, même quand on se lasse. Je sais pas si ça me fait bander en fait.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar yankee16 » 08 Mar 2011, 23:00

Fennec a écrit:yankee16, va t'occuper de remonter un but à Munich au lieu de raconter des bêtises.

pourquoi faire ? pour se faire voler par le barca ? :mrgreen:
Rien a foutre l'an dernier j'ai tout gagné je suis tranquille pour 17 ans au moins.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 08 Mar 2011, 23:01

sonny a écrit:
yankee16 a écrit:

Non c'est les meilleurs du monde c'est normal. Et puis de toute facon meme a 52 Arsenal aurait perdu puisque c'est le barca en face. Ils ont inventés le foot, avant eux on jouait encore avec les mains. Hourra pour le Barca !

tu nous fait une aulasite aigue :mrgreen:

T'as du me contaminer alors ! :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 08 Mar 2011, 23:02

yankee16 a écrit:

Et plus sérieusement, le Barca etait "génialoide" comme d'hab et éliminés comme d'hab a la 60eme minute a 11 contre 11. Et puis un carton rouge pour un attentat sur le ballon de van persie qui a osé tiré 1 demi seconde apres le coup de sifflet et un péno plus tard le Barca et qualifié

Autant je dis pas que le carton est mérité , mais la faute de Kos est indiscutable . Et bizarrement une faute dans la surface , c'est péno ..
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 08 Mar 2011, 23:02

FabMars a écrit:RomanOM, ce que je retiens, c'est qu'à 11 contre 11, il y avait 1-1... Bien sûr que Barcelone devait dominer, ils sont chez eux, et étaient éliminés au match aller. Ca ne voulait pas dire qu'ils allaient gagner, bien au contraire. Le système d'Arsène semblait marcher.

Non, mais qu'on leur donne tout de suite la coupe, ce sont les plus beaux, ils ont les meilleurs joueurs etc.

+1000.

J'en peux plus d'entendre les commentateurs se palucher à chaque action du Barçà.

D'habitude , j'accroche bien avec Paga mais là ,çà devient vraiment du sucàge de boules en regles.

OK , ils jouent bien , Ok ils sont bons , ce sont les meilleurs au monde de l'univers.....

Je suis peut etre parano , mais çà me parait quand meme louche tout çà.

Un pressing pendant 90 minutes ( on avait reprocher au Russes pendant la CDM 2002 ou 2006 de dopage à ce sujet ) , les joueurs n'arrêtent pas de courir sans être fatigués , je veux bien que Messi, Pedro , Xavi ou autre soit musclé , je ne les aient jamais vu blesser, Dani Alves qui se tapent des allers-retours tout le match à l'aise.

Quel physique impressionnant pour cette équipe de petit gabarit.

Nadal , équipe d'espagne de Basket, Equipe d'Espagne de Hand , Equipe d'Espagne de Football ,,Alonso, Contador, Lorenzo et autre Gasol , çà fait pas un peu trop pour l'année de l'ESPAGNE.

Quand on connait la manière de fonctionner des Fédérations Espagnoles sur le Dopage , je pense qu'on a tout compris.

Après , c'est peut etre de la parano mais c'est quand même louche.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 08 Mar 2011, 23:03

RomanOM a écrit:
yankee16 a écrit:

Autant je dis pas que le carton est mérité , mais la faute de Kos est indiscutable . Et bizarrement une faute dans la surface , c'est péno ..

pas tous le temps, si t'es chelsea et que tu joues conte le barca . . . :-^ :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Mar 2011, 23:03

Faut retenir un énorme match de Al Munia aussi, et malgré l'expulsion scandaleuse de Van Persie (qui cependant est un connard de tenter le diable) si Bentner ce grand naze sait contrôler le ballon mieux que la Brandade ça peut tout aussi bien être Arsanal qui se qualifie, donc bon je crois pas que les barcelonix aient matière à trop rouler les mécaniques ce soir.

En réalité ski m'emmerde c'est que ces 2 équipes se soient rencontré aussi tôt dans la compét'. :(

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Mar 2011, 23:04

oukimaya, t'as oublié Lucho et les pédé d'argentins dans ta liste.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar killerdemars » 08 Mar 2011, 23:04

Même Paganelli a dit que du terrain on entendait à peine le coup de sifflet...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar RomanOM » 08 Mar 2011, 23:04

oukimaya a écrit:
FabMars a écrit:RomanOM, ce que je retiens, c'est qu'à 11 contre 11, il y avait 1-1... Bien sûr que Barcelone devait dominer, ils sont chez eux, et étaient éliminés au match aller. Ca ne voulait pas dire qu'ils allaient gagner, bien au contraire. Le système d'Arsène semblait marcher.

Non, mais qu'on leur donne tout de suite la coupe, ce sont les plus beaux, ils ont les meilleurs joueurs etc.

+1000.

J'en peux plus d'entendre les commentateurs se palucher à chaque action du Barçà.

D'habitude , j'accroche bien avec Paga mais là ,çà devient vraiment du sucàge de boules en regles.

OK , ils jouent bien , Ok ils sont bons , ce sont les meilleurs au monde de l'univers.....

Je suis peut etre parano , mais çà me parait quand meme louche tout çà.

Un pressing pendant 90 minutes ( on avait reprocher au Russes pendant la CDM 2002 ou 2006 de dopage à ce sujet ) , les joueurs n'arrêtent pas de courir sans être fatigués , je veux bien que Messi, Pedro , Xavi ou autre soit musclé , je ne les aient jamais vu blesser, Dani Alves qui se tapent des allers-retours tout le match à l'aise.

Quel physique impressionnant pour cette équipe de petit gabarit.

Nadal , équipe d'espagne de Basket, Equipe d'Espagne de Hand , Equipe d'Espagne de Football ,,Alonso, Contador, Lorenzo et autre Gasol , çà fait pas un peu trop pour l'année de l'ESPAGNE.

Quand on connait la manière de fonctionner des Fédérations Espagnoles sur le Dopage , je pense qu'on a tout compris.

Après , c'est peut etre de la parano mais c'est quand même louche.

ce qui est louche dans ton histoire , c'est ce que fait Messi sur le 1er but , Messi qui est .. argentin . .
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 08 Mar 2011, 23:05

Dommage pour Arsenal de pas avoir pu jouer son match en entier. Mais bon le premier jaune de Van Persie est déjà un peu orangé, le deuxieme par contre c'est possible qu'il n'ait rien entendu et même si il avait entendu ben ca mérite pas de prendre un rouge dans un tel match.

En tout cas Nasri est carrément un autre joueur ...
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Max4 » 08 Mar 2011, 23:05

RomanOM a écrit:quel déluge de mauvaise foi !

Clair, Van Persie mérite largement son rouge pour "tir dans la balle pour un attaquant", Busquets ne peut plus rejouer au football après l'attentat de Tiago Motta, Chelsea ne méritait aucun pénalty car la balle avait été trafiquée et elle allait directement vers les mains des défenseurs, Lehmann devait se faire expulser à la 15ème minute car on sait tous que les allemands sont des nazis.

Ah merde, je digresse.
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 08 Mar 2011, 23:06

peezee, Et Nasri qui sur deux actions en deux matchs auraient du sortir a lui tout le barca sauf que y'a de la mousaka sur la ligne.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 08 Mar 2011, 23:06

oukimaya a écrit:

Paga ne fera jamais de commentaire négatif (ou alors faut que ce soit vraiment de la merde made in Monaco-OM). il essaye au maximum de sortir les points positif
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar squall » 08 Mar 2011, 23:07

RomanOM, si t'avais bien lu, il parlait d'un club espagnol :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar RomanOM » 08 Mar 2011, 23:08

Max4 a écrit:
RomanOM a écrit:quel déluge de mauvaise foi !

Clair, Van Persie mérite largement son rouge pour "tir dans la balle pour un attaquant", Busquets ne peut plus rejouer au football après l'attentat de Tiago Motta, Chelsea ne méritait aucun pénalty car la balle avait été trafiquée et elle allait directement vers les mains des défenseurs, Lehmann devait se faire expulser à la 15ème minute car on sait tous que les allemands sont des nazis.

Ah merde, je digresse.

Si tu reprends mes posts tu verras que jamais je n'ai dit que le carton est justifié ... après le reste de tes affabulations ne m'interesse pas .
RomanOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin