Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:dlb1664 a écrit:J'ai pas vu le match mais apparemment le Barça a bien été aidé non ?
Non c'est les meilleurs du monde c'est normal. Et puis de toute facon meme a 52 Arsenal aurait perdu puisque c'est le barca en face. Ils ont inventés le foot, avant eux on jouait encore avec les mains. Hourra pour le Barca !
dlb1664 a écrit:J'ai pas vu le match mais apparemment le Barça a bien été aidé non ?
Fennec a écrit:yankee16, va t'occuper de remonter un but à Munich au lieu de raconter des bêtises.
sonny a écrit:yankee16 a écrit:dlb1664 a écrit:J'ai pas vu le match mais apparemment le Barça a bien été aidé non ?
Non c'est les meilleurs du monde c'est normal. Et puis de toute facon meme a 52 Arsenal aurait perdu puisque c'est le barca en face. Ils ont inventés le foot, avant eux on jouait encore avec les mains. Hourra pour le Barca !
tu nous fait une aulasite aigue
yankee16 a écrit:dlb1664 a écrit:J'ai pas vu le match mais apparemment le Barça a bien été aidé non ?
Et plus sérieusement, le Barca etait "génialoide" comme d'hab et éliminés comme d'hab a la 60eme minute a 11 contre 11. Et puis un carton rouge pour un attentat sur le ballon de van persie qui a osé tiré 1 demi seconde apres le coup de sifflet et un péno plus tard le Barca et qualifié
FabMars a écrit:RomanOM, ce que je retiens, c'est qu'à 11 contre 11, il y avait 1-1... Bien sûr que Barcelone devait dominer, ils sont chez eux, et étaient éliminés au match aller. Ca ne voulait pas dire qu'ils allaient gagner, bien au contraire. Le système d'Arsène semblait marcher.
Non, mais qu'on leur donne tout de suite la coupe, ce sont les plus beaux, ils ont les meilleurs joueurs etc.
RomanOM a écrit:yankee16 a écrit:dlb1664 a écrit:J'ai pas vu le match mais apparemment le Barça a bien été aidé non ?
Et plus sérieusement, le Barca etait "génialoide" comme d'hab et éliminés comme d'hab a la 60eme minute a 11 contre 11. Et puis un carton rouge pour un attentat sur le ballon de van persie qui a osé tiré 1 demi seconde apres le coup de sifflet et un péno plus tard le Barca et qualifié
Autant je dis pas que le carton est mérité , mais la faute de Kos est indiscutable . Et bizarrement une faute dans la surface , c'est péno ..
oukimaya a écrit:FabMars a écrit:RomanOM, ce que je retiens, c'est qu'à 11 contre 11, il y avait 1-1... Bien sûr que Barcelone devait dominer, ils sont chez eux, et étaient éliminés au match aller. Ca ne voulait pas dire qu'ils allaient gagner, bien au contraire. Le système d'Arsène semblait marcher.
Non, mais qu'on leur donne tout de suite la coupe, ce sont les plus beaux, ils ont les meilleurs joueurs etc.
+1000.
J'en peux plus d'entendre les commentateurs se palucher à chaque action du Barçà.
D'habitude , j'accroche bien avec Paga mais là ,çà devient vraiment du sucàge de boules en regles.
OK , ils jouent bien , Ok ils sont bons , ce sont les meilleurs au monde de l'univers.....
Je suis peut etre parano , mais çà me parait quand meme louche tout çà.
Un pressing pendant 90 minutes ( on avait reprocher au Russes pendant la CDM 2002 ou 2006 de dopage à ce sujet ) , les joueurs n'arrêtent pas de courir sans être fatigués , je veux bien que Messi, Pedro , Xavi ou autre soit musclé , je ne les aient jamais vu blesser, Dani Alves qui se tapent des allers-retours tout le match à l'aise.
Quel physique impressionnant pour cette équipe de petit gabarit.
Nadal , équipe d'espagne de Basket, Equipe d'Espagne de Hand , Equipe d'Espagne de Football ,,Alonso, Contador, Lorenzo et autre Gasol , çà fait pas un peu trop pour l'année de l'ESPAGNE.
Quand on connait la manière de fonctionner des Fédérations Espagnoles sur le Dopage , je pense qu'on a tout compris.
Après , c'est peut etre de la parano mais c'est quand même louche.
RomanOM a écrit:quel déluge de mauvaise foi !
oukimaya a écrit:
J'en peux plus d'entendre les commentateurs se palucher à chaque action du Barçà.
D'habitude , j'accroche bien avec Paga mais là ,çà devient vraiment du sucàge de boules en regles.
Max4 a écrit:RomanOM a écrit:quel déluge de mauvaise foi !
Clair, Van Persie mérite largement son rouge pour "tir dans la balle pour un attaquant", Busquets ne peut plus rejouer au football après l'attentat de Tiago Motta, Chelsea ne méritait aucun pénalty car la balle avait été trafiquée et elle allait directement vers les mains des défenseurs, Lehmann devait se faire expulser à la 15ème minute car on sait tous que les allemands sont des nazis.
Ah merde, je digresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 137 invités