Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LDC - 8ème] Les autres matches.

16 Fév 2011, 11:40

Je suis quand même surpris par Gattuso. C'est un râleur, un teigneux qui fait beaucoup de fautes sur le terrain mais il est franchement pas violent. Il a vraiment pété un câble ce soir.

16 Fév 2011, 11:46

gob a écrit:petit coup de tête quand même, il régresse le Gatuso

certes le coup de tete est petit mais l'intention y est

Image

Image

16 Fév 2011, 12:20

il est périmé le Gattuso

16 Fév 2011, 12:20

Arno26, pas du tout.

D'ailleurs hier, Desailly m'a bien énervé lorsqu'il évoquait le *vétérant* Gattuso alors qu'il n'a que 33 ans.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Fév 2011, 12:24, modifié 1 fois.

16 Fév 2011, 12:22

gaby87, 33 ans c'est vieux dans le foot pro, surtout à son poste.

16 Fév 2011, 12:25

dlb1664, Je ne partage pas du tout ton avis.

Il y a une multitude de joueurs qui sont encore trés compétitif malgré leur age trés avancé.

16 Fév 2011, 12:29

gaby87, ce sont souvent des exceptions quand même.
A cet âge la plupart prennent leur retraite ou évoluent dans un championnat moins huppé.

16 Fév 2011, 12:31

dlb1664, A 33 ans, il n'y a rien d'exceptionnel a etre encore compétitif.

A l'OM, on ne peut pas dire qu'Heinze, Diawara et Cissé soient en perdition.

16 Fév 2011, 12:35

dlb1664, Pourquoi juger sur l'âge et pas sur les performances sur le terrain !?
Psk 33ans c'est une chose, mais cette donnée n'a peut-être et surement moins d'importance quand on regarde son jeu !?

16 Fév 2011, 12:40

ZiZiR, parcequ'on est en France et dans ce beau pays c'est l'âge d'abord le reste osblc. Les perfs réelles? OSF. Et pas que dans le sport.

En cherchant un peu tu trouveras mm des omlivers qui parlent de joueur "vieux" vers les 28-29 ans. Bah ouais le chiffre 3 approche. No comment.

16 Fév 2011, 12:45

et puis 33 ans au Milan AC, c'est un des plus jeunes :mrgreen:

16 Fév 2011, 13:50

Les équipes probables de ce soir.
Information
Arsenal - FC Barcelone

Arsenal : Szczesny - Eboué, Djourou, Koscielny, Clichy - Fabregas, A. Song, Wilshere - Walcott, Van Persie, Archavine ou Nasri.
FC Barcelone : Valdes - Dani Alves, Piqué, Abidal, Maxwell - Xavi, Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Villa.

AS Rome - Chakhtior Donetsk

AS Rome : Doni - Cassetti, Burdisso, Mexès, Riise - Simplicio, De Rossi, Perrott - Ménez, Totti, Vucinic.
Chakhtior Donetsk : Piatov - Srna, Chigrynski, Rakitski, Rat - Gai, Stepanenko - Douglas Costa, Jadson, Willian - Luiz Adriano.

Source FranceFootball relayée par Gaby87

16 Fév 2011, 14:00

T'as pas fini de te :segue: toi?

Mais bon au moins y'a la source et y'a de l'info, pas comme certain.

16 Fév 2011, 14:07

peezee a écrit:ZiZiR, parcequ'on est en France et dans ce beau pays c'est l'âge d'abord le reste osblc. Les perfs réelles? OSF. Et pas que dans le sport.

En cherchant un peu tu trouveras mm des omlivers qui parlent de joueur "vieux" vers les 28-29 ans. Bah ouais le chiffre 3 approche. No comment.

Deschamps disait la même chose une fois
Sa à l'air d'être un problème franco-français (niveau sportif en tout cas), dans les autres pays, tant que t'es en forme, tu joues, quelque soit ton âge, point ! Le Milan AC est l'exemple le plus illustratif

peezee a écrit:T'as pas fini de te :segue: toi?

Des barres ! C'est exactement s'que je me dis depuis tout à l'heure ! Mdrrrr :shock:

16 Fév 2011, 14:10

Tu peux être cramé à 28 ans et être très fort à 37 (hein Zanetti?), mais Gattuso, je le trouve dépassé

16 Fév 2011, 14:15

ZiZiR, ouais et c'est pas que dans le sport, pour avoir bossé dans pas mal de pays différents je peux t'affirmer que c'est surtout un problème en France, va savoir pourquoi.

La peur de vieillir qui se transforme en mépris ou défiance envers les moins jeunes? Je sais pas, mais c'est vraiment voir pas plus loin que le bout de son nez. Surtout qu'on parle de trentenaires là, pas d'octogénaires... :nawak:

16 Fév 2011, 14:30

gaby87 a écrit:dlb1664, A 33 ans, il n'y a rien d'exceptionnel a etre encore compétitif.

Justement ton exemple le prouve bien, Heinz joue maintenant en France car il a plus le niveau pour jouer dans un grand club européen.
Et puis ça dépend aussi des postes comme je l'ai dis, après on peut toujours jouer au haut niveau même après 33 ans, mais à de rares exceptions, c'est plus dans des clubs qui jouent les premiers rôles européen.

16 Fév 2011, 14:42

dlb1664 a écrit:
gaby87 a écrit:dlb1664, A 33 ans, il n'y a rien d'exceptionnel a etre encore compétitif.

Justement ton exemple le prouve bien, Heinz joue maintenant en France car il a plus le niveau pour jouer dans un grand club européen.
Et puis ça dépend aussi des postes comme je l'ai dis, après on peut toujours jouer au haut niveau même après 33 ans, mais à de rares exceptions, c'est plus dans des clubs qui jouent les premiers rôles européen.

Chuis pas du tout d'accord avec toi, l'âge pour moi, ne reflète en rien les capacités d'une personne

A chaque âge ses qualités
Un jeune fera facilement le feufolet mais surement plus d'erreurs dus à son manque de connaissances et d'expérience dans le domaine
Un gars plus âgé fera certainement moins le fou mais jouera plus sur ses qualités d'intelligence et présence dans le domaine mental

16 Fév 2011, 14:48

ZiZiR, oui bien sur, mais plus tu approches des 35 ans moins tu récupères vite et le haut niveau est intransigeant rare sont ceux qui ont su rester au top après 35 ans, certains déclinent même bien avant, c'est pour ça que dire que 33 ans dans le foot c'est vieux n'est pas une abbération.

16 Fév 2011, 15:08

dlb1664, Personne n'a dit que tu disais des abbérations ! On a juste des points de vue différents ! :wink:

J'ai juste du mal à me dire qu'on soit vieux à 33ans, même en tant que sportif de haut niveau
Pour moi tu restes compétitif tant t'as des jambes
Sujet verrouillé