Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2011, 08:21
Quelle purge immonde ce match
J'ai coupé à la mi-temps tellement je m'emmerdais ( les commentaires de Zidane à la mi-temps m'ont achevé).
Vivement que la LDC commence ce soir ...
16 Fév 2011, 09:12
quelle merde, pareil Dodo a la mi temps
Abiatti est mort?
16 Fév 2011, 09:19
Je n'ai pas vu le match, c'est quoi cette histoire avec Gattuso qui va bousculer le coach adverse?
16 Fév 2011, 09:50
Ben moi Koenigsbeer , je crois au contraire que la série A va mieux, je trouve que le niveau depuis deux saisons redevient intéressant comme avant le calciopoli. L'Inter a gagné la LDC et a quand même une belle équipe même si ils en ont chier, Milan refait peau neuve et se rajeunit avec une attaque énorme (bon ok ce match était pas top) Napoli me fait vraiment plaisir et garde son esprit je trouve, la Lazio que je n'aime pas, revient bien et avec de vrais armes, La juventus retrouve son esprit italien comme dans le début des années 90 (même si les résultats sont pas exeptionnels) La Roma est toujours là, et je suis fan de Palerme dans le jeu
franchement le championnat italien est le plus intéressant cette année pour moi, la liga c'est un duel , la premiere league c'est un four five , et là c'est ouvert et y'a toujours une équipe qui vient foutre sa merde, la Sampdoria, Genoa ou Palerme, moi ça me plait assez.
Je vous vraiment Milan passer quand-même
16 Fév 2011, 09:56
Le Millan AC sans un grand Ibra ils sont à la rue
.
16 Fév 2011, 10:05
Rocca, Palerme c'est vraiment génial quand ils jouent.
Contre l'Inter, la première mi temps était splendide. Si j'étais pas supporter de l'Inter, j'aurais été dégoûté qu'ils ne gagnent pas ce match.
16 Fév 2011, 10:10
A mons avis l'argentine a trouvé son meneur de jeu.
Sinon ça peut donner confiance ces deux premiers résultats. Je crois que pour nous, on saura dès je match aller si on est éliminé ou si on peut passer. Si on ne perd pas y'a la place
16 Fév 2011, 10:14
Magneto a écrit:Je n'ai pas vu le match, c'est quoi cette histoire avec Gattuso qui va bousculer le coach adverse?
C'est avec l'adjoint du coach anglais. Ils se sont d'abord accrochés pendant le match quand l'adjoint a protesté contre l'arbitre sur une faute non sifflée ; ça a pas plu à Gattuso qui est allé lui dire puis l'a bousculé. Et à la fin du match il est allé lui mettre un coup de tête. Il risque de prendre cher.
16 Fév 2011, 10:15
Magneto a écrit:Je n'ai pas vu le match, c'est quoi cette histoire avec Gattuso qui va bousculer le coach adverse?
à un adjoint
Information
« J'ai perdu la tête. J'assume l'entière responsabilité de mes actes. J'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire. Jordan m’a cassé les coui.... durant toute la seconde période mais cela ne justifie pas ma réaction. J'étais énervé par les mots que j'avais échangés avec Jordan. On parlait tous les deux en écossais car j'ai joué dans son pays à Glasgow mais je ne vais pas révéler ce qui a été dit. J'ai commis une erreur de faire ce que j'ai fait à une personne plus âgée que moi. Je vais attendre et voir ce que l'UEFA va décider », a confié Gennaro Gattuso qui pourrait payer très cher son attitude délirante.
16 Fév 2011, 10:18
Bon quelqu'un a les images maintenant ?
16 Fév 2011, 10:19
Betsamee a écrit:quelle merde, pareil Dodo a la mi temps
Abiatti est mort?
Information
Christian Abbiati ne souffre de rien de grave. Conduit à l'hôpital après avoir quitté la pelouse de Giuseppe-Meazza sur une civière et avec une minerve suite à un choc en début de match contre Tottenham (1-0 pour les Anglais) avec Crouch, le gardien de but milanais, remplacé à la 18eme minute par Amelia, a été victime d'un choc cérébral. Mais rien de bien méchant pour Abbiati, qui a reçu par la suite des nouvelles rassurantes.
16 Fév 2011, 10:30
Fennec, Il a pas pris de rouge???
16 Fév 2011, 10:52
Il va prendre cher! ceci dit j'aime bien l'attitude du coach qui fait pas semblant de tomber en se roulant par terre
16 Fév 2011, 10:57
Fennec, En L1 il aurait expulsé un joueur lambda parce qu'il aurait fait les gros yeux. C'est juste parce que c'est Gattuso qu'il s'est chié dessus.
16 Fév 2011, 10:59
Rocca, +1
Sinon merci
Fennec
16 Fév 2011, 11:04
Magneto, tout à fait. D'autant plus qu'il savait que Gattuso serait suspendu pour le retour si il lui mettait un jaune (jaune qu'il lui a mis, mais au bout d'un nombre incalculable de fautes et de provocations).
16 Fév 2011, 11:29
petit coup de tête quand même, il régresse le Gatuso
16 Fév 2011, 11:34
Premier choc de ces 8ème de LDC ce soir : Arsenal-Barcelone.
J'ose espérer que Wenger's team va exploser en vol tel un moineau touché au AK47.