Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LDC - 8ème] Les autres matches.

17 Fév 2011, 10:19

JPP REVIENS a écrit:Même le fabuleux Inter à 10 derrière avait concédé des occasions, et des buts au Barça.

Dire que la défense n'a pas été bonne parce que Barcelone a eu 5 occasions, c'est, compte tenu du niveau de jeu de Barcelone, du jeu offensif pratiqué par Arsenal et de la mentalité de cette équipe, totalement absurde.

Qui plus est, isoler un seul compartiment, en l'occurrence la défense et Koscielny, dans une performance d'ensemble, alors qu'aucune erreur individuelle criante n'a été notée me paraît étrange, voire inconcevable.

Tu illustres parfaitement ma pensé, à savoir que les critères d'évaluation sont différents à partir du moment ou une équipe affronte le Barça. Ce qui peut paraitre légitime mais est inapproprié dans le fond. Sous prétexte qu'on joue le Barça, on peut se permettre de concéder multitude d'occasion sans se faire taper sur les doigts

J'isole le cas Koscienly parceque ça a été le sujet du débat mais je partage le meme avis pour l'ensemble du secteur defensif -Song compris-.

En revoyant le match, je ne suis pas sur qu'Arsene soit satisfait de sa charnière centrale, loin de la.

Koscienly a été "moyen +" mais trés loin d'etre excellent. Son entente avec Djourou a été pathétique.

Lucio avait été trés bon l'an dernier. La différence entre son match et celui de Kos est plus que notable.

17 Fév 2011, 10:25

Betsamee, je susi totalement d'accord avec toi par rapport à Puyol ce mec c'est un peu le fighting spirit du barça,. Si je trouve pas les barcelonais prétentieux ou quoi, je les trouve parfois un peu trop facile, et hier ça leur a couté au moins un but. Ca n'enlève en rien la performance d'Arsenal, qui de toute façon est connu pour être une équipe qui joue au Ballon

17 Fév 2011, 11:05

En tout cas hier on à vu les 2 meilleurs joueurs français du moment. Si seulement les Benzema, Ribery, Menez et consort pourrais retrouver un temps de jeu plus conséquant et se isser au niveau de Abidal/Nasri on pourrais avoir une très belle équipe de France.

17 Fév 2011, 13:10

Freeman a écrit:En tout cas hier on à vu les 2 meilleurs joueurs français du moment. Si seulement les Benzema, Ribery, Menez et consort pourrais retrouver un temps de jeu plus conséquant et se isser au niveau de Abidal/Nasri on pourrais avoir une très belle équipe de France.

:taiwo:

17 Fév 2011, 17:32

Koscielny a été excellent hier, avec un placement simplement parfait pour couper bon nombre de passes ou d'angles.

Messi a fait une crise de nerfs car il n'avait pas encore marqué en Angleterre. Si j'étais Guardiola, à la fin du match, je lui passe un savon car le match pouvait être plié dès hier si monsieur avait fait preuve de plus de simplicité:

-en faisant une vraie frappe au lieu d'un piqué moisi du droit à 0-1
-en donnant la balle à Villa au lieu de tenter une frappe en angle fermé (juste avant la sortie de Villa)

C'est rare mais hier Messi a précipité la chute de son équipe: en C1, quand tu laisses l'adversaire vivant, celui-ci ne pardonne pas, sauf si c'est l'OM.

17 Fév 2011, 17:38

Koscielny a été excellent hier, avec un placement simplement parfait pour couper bon nombre de passes ou d'angles.

Sauf lorsqu'il etait question de relancer. Sinon, il a fait son match.

20 Fév 2011, 00:42

Koenigs Sbire a écrit:Koscielny a été excellent hier, avec un placement simplement parfait pour couper bon nombre de passes ou d'angles.

Messi a fait une crise de nerfs car il n'avait pas encore marqué en Angleterre. Si j'étais Guardiola, à la fin du match, je lui passe un savon car le match pouvait être plié dès hier si monsieur avait fait preuve de plus de simplicité:

-en faisant une vraie frappe au lieu d'un piqué moisi du droit à 0-1
-en donnant la balle à Villa au lieu de tenter une frappe en angle fermé (juste avant la sortie de Villa)

C'est rare mais hier Messi a précipité la chute de son équipe: en C1, quand tu laisses l'adversaire vivant, celui-ci ne pardonne pas, sauf si c'est l'OM.

j'ai clairement hallucine quand j'ai vu e nombre d'action qu'il a manger a la HBA style.

22 Fév 2011, 20:59

Lyon fait 10 grosses premieres minutes face au Real

22 Fév 2011, 21:22

si j'étais lyonnais ce soir, je demanderais la peine de mort pour Gomis ...

22 Fév 2011, 21:24

nan mais sérieux, si Brandao me sort les memes loupés demain soir, ma TV ne fera pas long feu :evil:

22 Fév 2011, 21:26

rien a dire l'OL en LDC c'est fort

22 Fév 2011, 21:31

squall a écrit:nan mais sérieux, si Brandao me sort les memes loupés demain soir, ma TV ne fera pas long feu :evil:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 99-Plasma/

22 Fév 2011, 21:37

Sérieux j'aime pas les quenelles mais si on pouvait sortir ce genre de performance en LdC je serais content

22 Fév 2011, 21:38

peezee, merci :lol:

22 Fév 2011, 21:47

peut être l'équipe la plus régulière en C1 sur les 10 dernières années

22 Fév 2011, 21:52

sur le poteau :shock:

22 Fév 2011, 21:54

la transversale :hein: