JPP REVIENS a écrit:Même le fabuleux Inter à 10 derrière avait concédé des occasions, et des buts au Barça.
Dire que la défense n'a pas été bonne parce que Barcelone a eu 5 occasions, c'est, compte tenu du niveau de jeu de Barcelone, du jeu offensif pratiqué par Arsenal et de la mentalité de cette équipe, totalement absurde.
Qui plus est, isoler un seul compartiment, en l'occurrence la défense et Koscielny, dans une performance d'ensemble, alors qu'aucune erreur individuelle criante n'a été notée me paraît étrange, voire inconcevable.
Tu illustres parfaitement ma pensé, à savoir que les critères d'évaluation sont différents à partir du moment ou une équipe affronte le Barça. Ce qui peut paraitre légitime mais est inapproprié dans le fond. Sous prétexte qu'on joue le Barça, on peut se permettre de concéder multitude d'occasion sans se faire taper sur les doigts
J'isole le cas Koscienly parceque ça a été le sujet du débat mais je partage le meme avis pour l'ensemble du secteur defensif -Song compris-.
En revoyant le match, je ne suis pas sur qu'Arsene soit satisfait de sa charnière centrale, loin de la.
Koscienly a été "moyen +" mais trés loin d'etre excellent. Son entente avec Djourou a été pathétique.
Lucio avait été trés bon l'an dernier. La différence entre son match et celui de Kos est plus que notable.