Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2011, 11:43
dlb1664 a écrit:Rassurez moi on est bien sur un forum de l'OM ici ?
Supporter de l'OM ne signifie pas imbécile subjectif
15 Fév 2011, 11:49
Non mais d'accord mais si on espère pas être champion cette année je sais pas quand on va y croire.
15 Fév 2011, 12:18
Non mais bien sûr j'espère que l'OM va être champion mais en l'état actuel des choses, objectivement, je pense que Lille est dans la meilleure position/calendrier/état d'esprit...
15 Fév 2011, 12:23
Nemenems, pour le calendrier je pense pas, Lille va bientôt jouer l'Om et l'ol et finis par psg et rennes ça va être tendu quand même.
15 Fév 2011, 12:25
Nous jouons aussi ces quatre équipes. Après c'est vrai que nos derniers matchs sont à priori faciles...
15 Fév 2011, 12:39
Je ne me fais pas de soucis face aux grosses équipes, on réussit plutot bien contre eux sous l'ère Deschamps.
Mais à l'heure actuelle, je ne vois pas l'OM champion. Je trouve Lille et peut etre Lyon, un cran au dessus.
J'ai bien dit, à l'heure actuelle.
Aprés il y a une multitude de paramètres qui vont rentrer en compte d'ici la fin de saison. Lille est encore engagé dans 3 compétitions. On peut supposer qu'ils passeront au minimum le prochain tour d'UEFA et de CDF.
Lyon n'a plus rien à jouer mis à part le championnat. Comme nous, il se ferront sortir en LDC. J'en aurais fait mes favoris s'ils n'avaient pas une charnière centrale aussi faible.
De notre côté, on *semble* allé mieux -attention à la rechute- La prépa d'Antonio Pintus ne va pas tarder à porter ses fruits. Personne n'a évoqué cet aspect, mais la charge de travail encaissée par les joueurs cette été fut trés conséquente. Une fois digérée, on sera un véritable rouleau compresseur dont on a pu apercevoir les premiers signes à Sochaux.
Gignac est entrain de prendre ses marques ce qui enlève a Remy une forme de pression. Les regards ne sont plus figés sur lui. On peut penser que ça va le libérer.
Mais tout cela ne sont que des suppositions, en attendant -wait and see- On en saura bcp plus fin Mars.
15 Fév 2011, 12:43
L'an dernier, on est un champion au rabais avec 6 défaites en championnat.Cette année, on en a pour le moment 4, donc on ne peut pas se permettre de perdre plus d'une fois ou 2 pour garder un espoir, sachant qu'on est les second ex aequo derrière Lille, qui eux n'en comptent que 2...Il faudrait qu'on ne perde en fait aucun match, et qu'eux perdent contre au moins 2 gros.
15 Fév 2011, 12:47
Pas sûr que Lille passe le prochain tour UEFA.
1 - PSV est premier de son championnat
2 - C'est léquipe bis de Lille qui va jouer.
Leur seule chance de passer c'est que le PSV en ait encore plus rien à faire de cette coupe que Lille.
Pour le physique Baup disait que Lille avait le meilleur préparateur physique du championnat, donc c'est peut-être pas sur ce thème qu'ils vont perdre des points.
Enfin concernant Lyon, je trouve que Loveren est en train de prendre ses marques et qu'il est beaucoup plus à l'aise quand Cris est à ses côtés.
15 Fév 2011, 13:09
Pas sûr que Lille passe le prochain tour UEFA.
d'où l'importance du "on peut supposer" dans ma phrase.
Pour le physique Baup disait que Lille avait le meilleur préparateur physique du championnat, donc c'est peut-être pas sur ce thème qu'ils vont perdre des points.
Il se base sur quels critères? Parceque bon...
Enfin concernant Lyon, je trouve que Loveren est en train de prendre ses marques et qu'il est beaucoup plus à l'aise quand Cris est à ses côtés.
leur charnière est très moyenne, Cris compris. Il est loin le temps ou le policier arrêtait tlm.
Lovren est du niveau d'Hilton, il commet 1 grosse erreur de concentration par match. Ce qui n'est pas négligeable a ce niveau.
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Fév 2011, 13:11, modifié 1 fois.
15 Fév 2011, 13:10
Si on bat lyon on est champion.
15 Fév 2011, 13:13
gaby87 a écrit:Pas sûr que Lille passe le prochain tour UEFA.
d'où l'importance du "on peut supposer" dans ma phrase.
Il se base sur quels critères? Parceque bon...
Leur charnière est très moyenne, Cris compris. Il est loin le temps ou le policier arrêtait tlm
1. anéantie par "au minimum"
2. Et toi ? Lui a l'avantage de connaitre les gens de ce milieu
3. Cris est moins bon qu'avant,ça c'est clair, mais sur le match de sainté, je l'ai trouvé très bon.
La charnière Cris/Loveren est beaucoup plus costaud que Cris/Diakhaté (ou feu Diakathe/Loveren). Simple constat.
Modifié en dernier par
spy le 15 Fév 2011, 13:15, modifié 2 fois.
15 Fév 2011, 13:13
Bibpanda a écrit:Si on bat lilles on est champion.
la c'est mieux.
15 Fév 2011, 13:16
Lyon me fait plus peur que lille qui n'a pas un banc conséquent et qui n'est pas à l'abri des blessures.
15 Fév 2011, 13:17
Bibpanda a écrit:Lyon me fait plus peur que lille qui n'a pas un banc conséquent et qui n'est pas à l'abri des blessures.
Ca va se jouer entre les 3, ça c'est clair avec net avec avantage pour Lille car + 6 sur l'OM et +7 sur Lyon.
15 Fév 2011, 13:28
spy, Laisses tomber t'as répondu a côté de la plaque.
Je te parle des critères d'evalutation d'Elie Baup, et t'en viens a moi. A partir de la, difficil de dialoguer.
15 Fév 2011, 18:26
1. OM
2. LOL
3. LOSC
4. PeuSeuGeu
5. Rennes
tout en subjectivité !
15 Fév 2011, 18:57
Nemenems a écrit:Non mais bien sûr j'espère que l'OM va être champion mais en l'état actuel des choses, objectivement, je pense que Lille est dans la meilleure position/calendrier/état d'esprit...
On peut parler de calendrier en avril, pas en février, c'est trop tôt. Quant au préparateur physique, qui c'est qui finit en trombe chaque année depuis 3/4 ans ?
15 Fév 2011, 19:00
Zobi1, On a changé de préparateur physique cette année.
15 Fév 2011, 19:05
Pour être précis, nous en avons recruté un supplémentaire, Manouvrier s'occupant davantage des blessés.
16 Fév 2011, 10:44
« Ce serait grand que Lille gagne le titre avec le stade de 50 000 places à venir en 2012. Ce serait l’aboutissement d’un projet vieux de douze ans. Marseille est un club compliqué, Bordeaux est en crise et Lyon est irrégulier. Lille a un peu moins de pression. Sur la fin, Lille, l’OM et l’OM se battront pour le titre »
@VahidMessage subliminal inside ou erreur de frappe du site ?