dlb1664 a écrit:Rassurez moi on est bien sur un forum de l'OM ici ?
Supporter de l'OM ne signifie pas imbécile subjectif
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Rassurez moi on est bien sur un forum de l'OM ici ?
Pas sûr que Lille passe le prochain tour UEFA.
Pour le physique Baup disait que Lille avait le meilleur préparateur physique du championnat, donc c'est peut-être pas sur ce thème qu'ils vont perdre des points.
Enfin concernant Lyon, je trouve que Loveren est en train de prendre ses marques et qu'il est beaucoup plus à l'aise quand Cris est à ses côtés.
gaby87 a écrit:Pas sûr que Lille passe le prochain tour UEFA.
d'où l'importance du "on peut supposer" dans ma phrase.
Pour le physique Baup disait que Lille avait le meilleur préparateur physique du championnat, donc c'est peut-être pas sur ce thème qu'ils vont perdre des points.
Il se base sur quels critères? Parceque bon...
Enfin concernant Lyon, je trouve que Loveren est en train de prendre ses marques et qu'il est beaucoup plus à l'aise quand Cris est à ses côtés.
Leur charnière est très moyenne, Cris compris. Il est loin le temps ou le policier arrêtait tlm
Bibpanda a écrit:Si on bat lilles on est champion.
Bibpanda a écrit:Lyon me fait plus peur que lille qui n'a pas un banc conséquent et qui n'est pas à l'abri des blessures.
Nemenems a écrit:Non mais bien sûr j'espère que l'OM va être champion mais en l'état actuel des choses, objectivement, je pense que Lille est dans la meilleure position/calendrier/état d'esprit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Forbi et 120 invités