Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2004, 21:21

McK, putain si j'avais sur je me serais pas fait chier a tout remarquer et surtout a descendre dans le froid :evil:

06 Mar 2004, 21:27

Dsl :lol: ça ta fait une ballade :lol:

06 Mar 2004, 21:33

ça ne se fera pas, pas besoin de s'exité #-o #-o

06 Mar 2004, 21:34

ça c'est clair :roll:

06 Mar 2004, 21:47

user_154 a écrit:ça ne se fera pas, pas besoin de s'exité #-o #-o

bien sur mais le fait d'en parler ca me fait rire

06 Mar 2004, 21:48

Ouais c'est juste par curiosité qu'on s'y interesse, on sait tres bien que ca ne se fera pas

06 Mar 2004, 22:42

en tout cas, je n ai rien entendu a ce sujet ici en espagne.
rien dans marca non plus. :?

07 Mar 2004, 00:23

Kobhal est pas venu il est surrement mort de rire devant son écran.

07 Mar 2004, 01:04

bon ben en hiver faut pas descendre en t shirt dans la rue

le whiski ca tient chaud 8)

07 Mar 2004, 01:35

Moonwalker a écrit:
bon ben en hiver faut pas descendre en t shirt dans la rue

le whiski ca tient chaud 8)

+1.

idem pour le rhum :lol:

07 Mar 2004, 02:23

Kobhal est pas venu il est surrement mort de rire devant son écran.

Euh ouais la meme pas !
Non mais franchement donnez moi un seul avantage pour le barça de jouer en Ligue 1 ? (10 000 000 euros net pour Kluivert c le club ki paye les impots alors dites pas qu'ils survoleront le championnat français parce qu'ils couleront le temps de recruter une équipe au bugdet de la L1 et de casser les contrats avec les TV à plus de 400 000 000 d'euros...) :roll:
Faut vraiment etre complètement débile pour croire que ca va se faire !
Si les indépendentistes veulent montrer qu'ils emmerde le pouvoir central ils peuvent dire n'importe quoi mais dès que l'argent entrera en jeu ben ils iront se faire foutre ses connards ! :) (Ca soulage !)

Alors arréter de boire ca vaudra mieux pour tout le monde...

07 Mar 2004, 02:26

Non mais franchement donnez moi un seul avantage pour le barça de jouer en Ligue 1 ?

d'être champion et évité tous les ans de se faire enculé au classement par le Real :mrgreen:

07 Mar 2004, 02:29

McK, t'as pas tout lu ! Ils pourront pas faire face ! Le stade sera toujours vide... En Espagne les affiches du week end c des affiches de ligue de champion !

07 Mar 2004, 02:31

Barcelone - Istres c'est pas du haut niveau ? :lol:

07 Mar 2004, 02:35

McK, meme un Barça - PSG c pourri, Sochaux, Lille, Lens, Bordeaux, etc...
Comparé au Valencia, Depor, Real and co ben :? :? :?

07 Mar 2004, 02:41

ça va etre cool

bientôt y aura des Man Utd, As Rome, Porto, en France, ah les français de k'étranger qui retourne dans cetet vieille D1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

07 Mar 2004, 08:39

Kobhal a écrit:En Espagne les affiches du week end c des affiches de ligue de champion !

:ptdr:

mouai le dépor? :) le club que notre futur champion a désossé :)

l'espagne c'est comme partout 3 ou 4 clubs au desssus et le reste c'est d'la merde :)

07 Mar 2004, 09:04

ben becker a écrit:
Kobhal a écrit:En Espagne les affiches du week end c des affiches de ligue de champion !

l'espagne c'est comme partout 3 ou 4 clubs au desssus et le reste c'est d'la merde :)

ah ouai, et en france on a quoi? Lyon c'est tout, seul club régulier

07 Mar 2004, 09:11

user_154 a écrit:
ben becker a écrit:

ah ouai, et en france on a quoi? Lyon c'est tout, seul club régulier

barcelone est régulier ?

en espagne y'a le réal, le barça, valence, le dépor et le reste...

07 Mar 2004, 10:01

En UEFA les clubs espagnols vont souvent bcp plus loin que les clubs français ! (Les petits gars d'Alaves qui nous avait donné une belle finale avec Liverpool...)
Donc à un niveau en dessous mais qui reviennent régulièrement en haut de tableau (quand ils ont pas des problèmes d'argent !)
Athletic Bilbao, Atlético Madrid, Real Sociedad, Celta (sauf cette année...), Betis il y a encore peu maintenant Villareal, etc...
Toutes les équipes espagnoles sont rarement ridicule en Coupe d'Europe !

Pour le Deportivo et le 8-3 ils ont des cirsconstances atténuantes et j'excuse donc les joueurs ! De plus ce n'était qu'un accident ! Ca ct pas passé comme ça au match allé et je crois pas que ce soit la pression de Louis 2 :lol: !

Et le Barça est plutot régulier ca fait longtemps qu'ils ne se qualifiaient pas pour la LDC !
Répondre