Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2011, 21:17
L'envie des joueurs a fait plaisir.
Quand à Gignac, il a fait son meilleur match à mon avis sous le maillot marseillais
Le milieu Cissé - Kabo m'a beaucoup plu
12 Fév 2011, 21:23
Confirmation, Gignac c'est 5 buts en L1, 3 en LdC, un en CDL et un en amical. Ce qui porte donc le total à 10 buts toutes compétitions confondues en 24 matchs. Il a également fait une passe décisive. En comptant l'adaptation dans un nouveau club, le retour de blessure, la pression, cela donne un résultat, pour l'instant plutôt positif.
À confirmer ... contre Manchester notamment.
12 Fév 2011, 21:23
Gignac quand il est en confiance, il claque de sacré beaux buts
12 Fév 2011, 21:24
KAbo on sait comme il peut etre bon, il doit trouver de la constance (difficile quand tu joues pas tout le temps).
Gignac a marqué son 9 eme but en 23 match. avec tous ses poteaux, ses buts refusés, son manque de confiance et de réussite. DAns un systeme qui ne marche pas aussi bien que l'année derniere, avec des fantomes autour de lui et un nain, je trouve que c'est pas si mal !
12 Fév 2011, 21:27
La paire Kabo-Cissé c'est celle qui a permis d'être championne l'an dernier. Faut plus en changer.
Reste à trouver la solution à droite(Valbuena), car Rémy et Ayew, c'est pas ca.
Ce soir, j'ai vu un gros match, un des plus gros depuis l'an dernier.
J'avais perdu espoir, je retrouve avec plaisir et surprise un superbe OM.
Arrêter de décrier Brandao, il a gagné un nombre monstrueux de ballons, fait un pressing de ouf, et a permis à Gignac de mettre 2 buts somptueux.
Modifié en dernier par Olivier Atton le 12 Fév 2011, 21:31, modifié 1 fois.
12 Fév 2011, 21:29
J'ai écouté le multiplex à la radio, content pour Gignac et le club.
Il parait que Ayew a été le plus mauvais. What else?
12 Fév 2011, 21:31
Il a pas sembler à l'aise sur le coté droit. Pas reconnu l'Ayew combatif et a perdu pratiquement tous ces ballons
12 Fév 2011, 21:31
Magneto, Inexistant, jouant à droite, il a perdu tout ses duels, n'a fait aucun pressing.
12 Fév 2011, 21:35
C'est surtout que le garçon, comme d'hab', ne lâche pas un ballon.
12 Fév 2011, 21:40
Les buts en vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iufy_NwcKxk[/youtube]
Pas de ralentis, c'est dommage, j'aurais voir un peu mieux les buts de Gigi, en attente de mieux.
12 Fév 2011, 21:42
Olivier Atton a écrit:
Arrêter de décrier Brandao, il a gagné un nombre monstrueux de ballons, fait un pressing de ouf, et a permis à Gignac de mettre 2 buts somptueux.
qu'est-ce que Brandao a à voir avec les buts de Gignac
Sinon effectivement Ayew à été catastrophique, le grand perdant de ce match, et comme d'habitude il n'a pas laché un seul ballon.
Lucho énorme aussi dans son travail il a été omniprésent.
Et Gignac 9ème but en 23 matchs, ça commence à devenir intéressant (cf ma signature)
12 Fév 2011, 21:43
inexistant dans un poste qu'il n'est pas le sien.
LE seul moment qui m'a Saoulé, lucho fait le pressing et le ballon revient sur Ayew. Lucho emmene un defenseur et laisse le champ libre pour brandao au centre . une simple petite passe pour brandao aurait amené le danger. a la place il continue balle au pied avant de s'enfermer et resultat... perte de balle. l'occaz était bonne là !
12 Fév 2011, 21:45
c eest marrant de voir que sur le deuxieme but de gignac on a l impression que le parkage marseillais c est toute la tribune
12 Fév 2011, 21:46
Ayew n'a rien à faire à droite je sais pas ce que DD a voulu faire
12 Fév 2011, 21:48
Sinon Marvin Martin est vraiment très bon, pour remplacer Cheyrou ou Lucho dans 2 ans ça peut le faire, mieux qu'Amalfitno pour moi
12 Fév 2011, 21:50
Rocca nous avait déjà prevu sur le niveau de ce joueur. Perso je l'ecoute plus depuis la signature de cisse et son non-bouffage de caca
12 Fév 2011, 21:53
Grosse réaction après la purge de monaco et le minimum face à Arles.
Un gros match face à une belle petite équipe de sochaux.
Bien joué deschamps l'option cissé - kaboré en assise au milieu et lucho un cran plus haut et plus libre. Ca a super bien marché.
Et un Gignac en grande forme (depuis quelques matchs)
Tout bénef ce soir. Et tout ça sans Valbuena.
12 Fév 2011, 21:57
Olympien, Le LOSC est dessus pour remplacer Hazard s'il part à Chelsea apparemment.
12 Fév 2011, 21:57
Magneto a écrit:Olympien, Le LOSC est dessus pour remplacer Hazard s'il part à Chelsea apparemment.
Hazard
C'est bizarre je le vois pas du tout dans ce registre là, pour remplacer Balmont ou Cabaye à la limite
12 Fév 2011, 22:00
Pour l'instant c'est parfait, on gagne chez la meilleure équipe a domicile (qui de plus nous prenait de haut), notre buteur claque 2 buts, on passe seconds