chaoui-78 a écrit:sillicate a écrit:Ce que l'imprim écran nous apprend, c'est qu'il faut se demander qui est Salima ?
Ma ptite femme
On aurait préféré des photos de Salima plutôt que ton imprim' d'écran pourrave
Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:sillicate a écrit:Ce que l'imprim écran nous apprend, c'est qu'il faut se demander qui est Salima ?
Ma ptite femme
chaoui-78 a écrit:Gastibelza, je t aime bien sérieux ,mais ya des chose avec lequel j ai vraiment pas envie de rire
ps:je sais que c est pour rire et tout et tout mais c est plus fort que moi
gob a écrit:Au final, même si Lyon, Rennes et Lille ont gagné, ca reste une bonne journée ... au cours de laquelle on pouvait beaucoup perdre.
Notre défense reste solide et les attaquants, si décriés, commencent à être décisifs.
Espérons que ce ne soit que le début de la montée en puissance.
Par contre, je n'ai toujours pas vu les buts de Gignac ...
meh75 a écrit:Le PSG ou une autre équipe on s'en moque, jouons pour gagner nos matchs même si il y a pas la manière on fera les comptes à la fin de saison.
Les Marseillais ont plutôt bien géré leur affaire. Même si ce sont les Lionceaux qui ont ouvert le score, on a senti un OM costaud et appliqué, malgré un énième tripatouillage de son équipe par Deschamps, Ayew le gaucher prenant place à droite et Lucho avançant d'un cran au milieu. Si le Ghanéen a clairement montré qu'il n'était pas fait pour évoluer à ce poste, le replacement du stratège argentin a donné à l'équipe une bien meilleure assise.
Mais le fait de la soirée côté phocéen, c'est évidemment ce doublé de Gignac dans ce qui est à ce jour le meilleur match du Martégal sous le maillot de son club fétiche. Et en plus, ses deux réalisations sont loin d'être vilaines. Entre la frappe enroulée et la volée à la réception du joli centre de Rémy, il y en avait pour tous les goûts. Si les deux recrues offensives commencent à carburer, ça risque de changer pas mal de choses pour la suite.
Parce que les soucis olympiens depuis le début de la saison sont essentiellement offensifs. Derrière, c'est plutôt correct jusqu'ici. En tout cas, l'OM signe une victoire probante et se positionne à la deuxième place avant les matchs d'aujourd'hui, ce qui lui laisse à nouveau l'espoir de pouvoir conserver son titre en mai prochain.
Cette J23 est donc forte en symboles et les victoires conjuguées de Marseille et Lyon vont forcément marquer les esprits. C’est l’avantage des puissants, ils lèvent le petit doigt et tout le monde a peur. Certains trouveront, peut-être, encore une fois, que l’OM n’a que peu brillé à Sochaux. Mais combien d’observateurs ou supporters avaient misé sur un succès marseillais à Bonal ? Le style OM peut dérouter, mais on ne va pas rabâcher ça chaque semaine. Efficace, plutôt maître du match, Marseille est allé s’imposer dans un stade peu accueillant et après avoir été mené. Comme la saison passée (c’est pour l’instant une copie conforme) l’OM semble vouloir débuter sa saison en février.
Deschamps donne l’impression de chercher encore la bonne formule, mais le « bricolage » de Sochaux a débouché sur un résultat très positif. Milieu dense, une doublette (Cissé/Kaboré) pas très technique mais solide, un Lucho peut-être plus à l’aise et tranquille avec des « bosseurs » derrière lui et surtout enfin un buteur, voilà pour la recette du moment. Le buteur attendu, c’est donc Gignac. Ses deux buts sont très beaux et surtout, il les « invente » tout seul. C’est son style. D’autres diront que justement, il n’en a pas. Ça passe ou pas. Gignac, comme il le faisait à Toulouse, doit être en confiance et faire en gros comme s’il était seul. S’il reste efficace, alors l’OM n’a plus grand-chose à craindre dans cette L1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 170 invités