Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2011, 12:54
Au fait, on ne vient pas de dépasser la fameuse équipe du PSG, celle qui illumine de son jeu et de sa classe la L1?
13 Fév 2011, 12:54
ruby, et qui nous a battu
13 Fév 2011, 13:01
Le but sochalien est pour Mandanda.
13 Fév 2011, 13:30
gaby87, le but sochalien est surtout entaché d un hors jeu du buteur
13 Fév 2011, 13:32
Non il n'y a pas hors jeu.
13 Fév 2011, 13:40
gaby87, sur le caviar de Martin pour Josse,IDEYE a ce moment la est HJ.
Tu ne me fera pas croire que son avance(hors jeu)n influe pas sur le but
13 Fév 2011, 13:44
chaoui-78, Il profite de sa position de hors-jeu c'est une vérité.
Mais en suivant le réglement, le but est valable.
13 Fév 2011, 13:47
gaby87 a écrit:Non il n'y a pas hors jeu.
Voici un extrait de la loi 11 du football qui a trait au hors jeu.
Infraction
La position de hors-jeu d’un joueur ne doit être sanctionnée que si, au moment
où le ballon est touché ou joué par un coéquipier, le joueur prend, de l’avis de
l’arbitre, une part active au jeu en :
• intervenant dans le jeu, ou
• interférant avec un adversaire, ou
• tirant un avantage de cette position.
On peut penser qu'il tire avantage de sa position hors jeu initiale.
13 Fév 2011, 13:48
j'vois pas ce que Mandanda peut faire sur le but, IDEYE est à 2m du but, il se fait fusiller. Certes il peut tenter de sortir et intercepter le centre, mais bon...
13 Fév 2011, 13:52
Ouais, Coupet l'aurait arrêté le centre.
Sérieux me suis posé la question aussi mais s'il sort et ne peut intercepter le centre (on a l'impression que c'est facile, mon c*l ouais) keskil se prend dans la gueule! Et puis on a assez râlé (à juste titre) parskil se prenait des buts pour n'avoir pas bouché son angle en voulant intercepter un éventuel centre (y compris en EdF) que ce serait un peu facile de lui reprocher de faire son taff correctement.
Olympien, Mandanda doit intercepter le centre.
Dominicano, je m'incline meme si j'ai de gros doutes.
Sinon j'ai bien aimé l'interview de Gignac à la fin du match qui disait que ce doublé n'était pas une finalité.
Pour finir, il y a un constat triste mais bien réel : Brandao fait partie de la colonne vertébrale de l'OM qui gagne.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Fév 2011, 13:54, modifié 1 fois.
Lloris l'aurait arrêté, lui.
peezee a écrit:Ouais, Coupet l'aurait arrêté le centre.
Sérieux me suis posé la question aussi mais s'il sort et ne peut intercepter le centre keskil se prend dans la gueule! Et puis on a assez râlé (à juste titre) parskil se prenait des buts pour n'avoir pas bouché son angle en voulant intercepter un éventuel centre (y compris en EdF) que ce serait un peu facile de lui reprocher de faire son taff correctement.
voilà.
Par contre IDEYE est étrangement seul, n'est-ce pas Souley
13 Fév 2011, 13:55
Je pars du principe que tous les ballons dans les 6 mètres sont pour le gardien.
13 Fév 2011, 13:57
gaby87 a écrit:Pour finir, il y a un constat triste mais bien réel : Brandao fait partie de la colonne vertébrale de l'OM qui gagne.
On peut tourner le problème dans tous les sens, c'est un fait qui peut déplaire aux esthètes mais c'est un fait indéniable
13 Fév 2011, 13:58
Olympien a écrit:peezee a écrit:Ouais, Coupet l'aurait arrêté le centre.
Sérieux me suis posé la question aussi mais s'il sort et ne peut intercepter le centre keskil se prend dans la gueule! Et puis on a assez râlé (à juste titre) parskil se prenait des buts pour n'avoir pas bouché son angle en voulant intercepter un éventuel centre (y compris en EdF) que ce serait un peu facile de lui reprocher de faire son taff correctement.
voilà.
Par contre IDEYE est étrangement seul, n'est-ce pas Souley
Il est seul car il est parti en nette position de hors jeu
13 Fév 2011, 14:01
j'ai du mal à croire que Gignac marque grâce au travail de Brandon, surtout quand on voit les buts ils sont du au seul Gignac.
Brandao est bien gentil il se bat et tout mais faut arrêter un moment ça ne suffit pas ses frappes de vieilles devant le but son incapacité à faire un contrôle sans que ce soit une galère, à prendre les espaces à être dangereux sont rédhibitoire.
On attend d'un attaquant axial qu'il soit dangereux, qu'il frappe au but qu'il soit craint et ce n'est pas le cas du tout. En plus il fait trop de fautes
13 Fév 2011, 14:03
gaby87 a écrit:Non il n'y a pas hors jeu.
la preuve en image
Uploaded with
ImageShack.us
gaby87 a raison, il n'y a pas hors-jeu.
On en avait parlé pendant des heures sur le but de Morientes (si si
), le fait d'être hors-jeu avant un centre ne doit pas être sifflé, si une fois le centre parti il ne l'est plus.
Dominicano a écrit:Il est seul car il est parti en nette position de hors jeu
"nette", y'a pas 2m non plus, y'en a mm pas 1, il est un chouïa hj, une moitié de corps on va dire. Fin bon ça fait partie des faits de jeu habituels, comprends pas qu'on en parle autant mais bon...
A propos de Lloris on a encore eu droit à une éjaculation de superlatifs sur son arrêt réflexe (en mm temps le ballon lui arrive dessus, mais bon), keske c'est ridicule à ce point-là...