Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L1: Autres matchs 23ème journée

13 Fév 2011, 18:19

et merde. J'avais mis 1-0 aux pronos. Bon ben 1pt au lieu de 3.

13 Fév 2011, 18:20

Ça n'empêche que les niçois peuvent toujours marquer. redaface2

13 Fév 2011, 18:44

notre relayeur d'info es 1er sur l'info :mrgreen:

13 Fév 2011, 19:36

peezee a écrit:
sonny a écrit:
Magneto a écrit:Jester, C'est vraiment un enculé, les Verts lui font une blagounette sympa avec une playstation en cadeau et l'autre sort "j'ai cru qu'un type venait me donner un objet qui allait exploser en vol, comme les Stéphanois ce soir ha ha ha"...
Puis il faisait le signe 4 avec ses doigts...

et il criais un truc à un mec en tribune, j'ai cru lire un "ferme ta gueule" sur ses levres. (mais pas sur à 100%)

Image
"Ta gueule! ... Ta gueule!"

:pourriture:

(on voit sa meuf qui essaie de le calmer en lui prenant le bras ^^)

Il est bi surtout.

13 Fév 2011, 20:01

peezee a écrit:
sonny a écrit:
Betsamee a écrit:en même temps on peut pas le soupçonner de pas aimer son club :mrgreen:

un peu comme le beauf aviné en tribune qui crierait "arbitre enculé !!!" ou "paris on t'encule"
:fier:

apparemment il s'est fait insulter de longue dans les tribunes et amant donné il a craqué et s'est levé pour montrer 4 doigts et pousser un coup de gueule. Ma foi, je trouve ça plutôt pas mal, surtout à contempler ^^

c'est bizarre j'ai le souvenir d'une victoire lyonnaise au Vélodrome 4 à 1 avec une bite géante déployée à l'attention d'Aulas, des insultes envers lui pendant tout le match mais pas de réaction de sa part, la peur sans doute :lol:

ça fait 2 fois cette année qu'il fait le mariole en tribune à l'extérieur, un jour ça va faire mal :hehe:

sur les images on voit Lacombe qui se fait tout petit genre je le connais pas ce vieux fou, et Colomb le maire de Lyon qui essaie de le calmer

13 Fév 2011, 20:04

il n'a fait que vivre le match et montrer son émotion après cette branlée.
Si tout le math, et surtout à 1-O, il se fait insulter, perso, je comprend sa réaction...

Seule la vérité du terrain compte. :mrgreen:

13 Fév 2011, 20:10

Putain mais ce Aulas n'a pas de face sèrieux :shock: :shock:

13 Fév 2011, 20:23

Je trouve le comportement de Gomis après son but plus lamentable que celui d'Aulas.

13 Fév 2011, 20:41

jeanfred a écrit:il n'a fait que vivre le match et montrer son émotion après cette branlée.
Si tout le math, et surtout à 1-O, il se fait insulter, perso, je comprend sa réaction...

Seule la vérité du terrain compte. :mrgreen:

sauf qu'il est président.

quand Anigo chambre un peu il se fait insulter de partout, qu'il fait honte au club, qu'il doit fermer sa gueule, qu'il à pas a parler comme un supporter de base.
et pourtant il est pas président

mais quand aulas se la joue gros beauf aviné au point de faire même honte à sa femme qui essaye de le calmer faut crier au génie et au passionné ?

putain faut le dire si OLweb à fait une OPA sur OMlive :cretin:
Modifié en dernier par sonny le 13 Fév 2011, 20:44, modifié 1 fois.

13 Fév 2011, 20:42

gaby87 a écrit:Je trouve le comportement de Gomis après son but plus lamentable que celui d'Aulas.

ah ouais trop naze, le gars égalise pour son équipe et ose célebrer son but le conn*rd... :nawak:

Ah pardon, Gomis à joué à Sainté y'a 2 ans, il devrait donc se faire flageller pendant 1 heure puis s'asperger d'acide pour avoir osé planter contre son ancienne équipe et en être content.

13 Fév 2011, 20:43

sonny a écrit:putain faut le dire si OLweb à fait une OPA sur OMlive :cretin:

sonny a écrit:Image

fake.

13 Fév 2011, 20:45

peezee, :fier: je fais honneur au poisson d'avril de Jester :fier:

mais putain a en lire certains j'ai l'impression d'être dans une discussion entre Puel et Lacombe

ImageImage

13 Fév 2011, 20:54

sinon, j'attend la commission pour les paroles de Tigana et Triaud contre Ennjimi. par rapport à Dassier et Anigo

13 Fév 2011, 21:03

peezee, Si Gomis en est la aujourd'hui c'est qu'une institution est allé le chercher dans sa cité, que des éducateurs ce sont occupés de lui pendant 5-6 ans, que des membres de ce club lui ont fait confiance, qu'il a été soutenu par des supporters et qu'il a été international grace a cette institution.

Donc, le respect minimal est de ne pas chambrer quand tu marques contre le club qui t'a permis de ne pas être usinar.

13 Fév 2011, 21:05

ah ca y'est le retour de la fameuse théorie "tous les footeux sortent des cités"

13 Fév 2011, 21:24

gaby87 a écrit:peezee, Si Gomis en est la aujourd'hui c'est qu'une institution est allé le chercher dans sa cité, que des éducateurs ce sont occupés de lui pendant 5-6 ans, que des membres de ce club lui ont fait confiance, qu'il a été soutenu par des supporters et qu'il a été international grace a cette institution.

Donc, le respect minimal est de ne pas chambrer quand tu marques contre le club qui t'a permis de ne pas être usinar.

non.
ils ont eu leur retour sur investissement en le vendant assez cher (13 millions d'euros)

13 Fév 2011, 21:29

bassir, j'evoque des valeurs morales et toi tu me parles de "payback".

J'aimerai bien voir ta réaction si Nasri venait fêter un but au vélodrome en faisant 3 tours de terrain et avec autant de haine.

13 Fév 2011, 21:31

y'a une vidéo de sa célébration quelque part ?

13 Fév 2011, 21:34

La pelouse de Lille :hein:

13 Fév 2011, 21:38

gaby87,
malheureusement les valeurs morales dans le football moderne ...
pour repondre à ta question je fais rapidement le deuil des joueurs qui choisissent de quitter l'om donc m'en ficherais
Répondre