Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L1: Autres matchs 23ème journée

13 Fév 2011, 16:22

sonny a écrit:
Magneto a écrit:Jester, C'est vraiment un enculé, les Verts lui font une blagounette sympa avec une playstation en cadeau et l'autre sort "j'ai cru qu'un type venait me donner un objet qui allait exploser en vol, comme les Stéphanois ce soir ha ha ha"...
Puis il faisait le signe 4 avec ses doigts...

et il criais un truc à un mec en tribune, j'ai cru lire un "ferme ta gueule" sur ses levres. (mais pas sur à 100%)

Image
"Ta gueule! ... Ta gueule!"

:pourriture:

(on voit sa meuf qui essaie de le calmer en lui prenant le bras ^^)

13 Fév 2011, 16:41

Quel guignol...

13 Fév 2011, 16:45

en même temps on peut pas le soupçonner de pas aimer son club :mrgreen:

13 Fév 2011, 16:51

Betsamee a écrit:en même temps on peut pas le soupçonner de pas aimer son club :mrgreen:

un peu comme le beauf aviné en tribune qui crierait "arbitre enculé !!!" ou "paris on t'encule"
:fier:

13 Fév 2011, 16:54

sonny, j'avais pas bu 8)

13 Fév 2011, 16:55

Les autres matches, à la sauce supps du LOSC:

http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... a&start=75

Ca commence à fouetter légèrement du côté du Ch'nord. 8)

Mouais, risquent de foutre une tannée aux violettes ce soir, donc bon...

13 Fév 2011, 16:58

sonny a écrit:
Betsamee a écrit:en même temps on peut pas le soupçonner de pas aimer son club :mrgreen:

un peu comme le beauf aviné en tribune qui crierait "arbitre enculé !!!" ou "paris on t'encule"

apparemment il s'est fait insulter de longue dans les tribunes et amant donné il a craqué et s'est levé pour montrer 4 doigts et pousser un coup de gueule. Ma foi, je trouve ça plutôt pas mal, surtout à contempler ^^

13 Fév 2011, 17:00

Quand on regarde le classement, notre place est méritée. Celle de Lille aussi. Y a que Rennes qui a aussi un match en retard et qui n'est pas à sa place.
Lille-Tooloose par contre. Ca ne fait aucun doute le résultat. Malheureusement.

13 Fév 2011, 17:19

Jester, auxerre-lille faisait aussi aucun doute pour beaucoup de monde ici :hehe:

peezee, je trouve ca pathétique. un peu comme un certain "casse toi pov' con". quand t'es président d'un club tu te doit de te montrer au moins plus intelligent que dédé la vinasse dans la tribune d'à coté

13 Fév 2011, 17:30

Ouais le mec est pas supposé faire ça, mais je trouve ça presque "sain", le gars se sent obligé de répondre, qq part je trouve ça moins arrogant et méprisant qu'un sourire en coin (du genre "regarde-moi ces pauvres débiles de supporters") un peu comme s'il se mettait au mm niveau quoi - mm si ouais on peut aussi trouver ça pathétos.

Civelli... putain mais quelle buse, il arrive derrière l'attaquant en pleine surface et lui fait un croche-patte, y'a que l'arbitre qui n'a rien vu... :pong:

13 Fév 2011, 17:39

peezee, comme d'hab alors s'il y a que l'arbitre qui n'a rien vu :ptdr:

et aulas était tellement pathétos que sa femme avait honte pour lui. il a été ridicule sur toute la ligne. et si demain dadasse fait ca vous serez les premiers à l'insulter car il ridiculise le club

13 Fév 2011, 17:46

Nice a de bonnes occasions sur leurs contres, dommage qu'ils n'ont pas concrétisé !

13 Fév 2011, 17:48

Ah bah tiens ça parle du "hors jeu passif" en constatant que chaque arbitre fait un peu comme il veut, là en l'occurence il siffle Jallet hors-jeu alors qu'il ne touche pas le ballon (et accessoirement n'est mm pas h-j non plus mais on est plus à ça près). Pffft...

13 Fév 2011, 17:49

peezee a écrit:
sonny a écrit:

apparemment il s'est fait insulter de longue dans les tribunes et amant donné il a craqué et s'est levé pour montrer 4 doigts et pousser un coup de gueule. Ma foi, je trouve ça plutôt pas mal, surtout à contempler ^^

Ce que perso je trouve grotesque c'est le coup de la Playstation qu'il a pris pour une bombe (elle faisait Tic-Tac selon lui :-k ) alors que le mec qui lui file arrive tranquille en se marrant :lol:

13 Fév 2011, 17:52

peezee, jallet ? :-k tu regarde PSG-Lens d'hier ? ou le résumé d'hier lors de la mi temps

13 Fév 2011, 17:52

Meu nan, faut arrêter, il veut juste faire un bon mot, il vanne Sainté c'est tout, d'ailleurs à la fin il dit "j'ai cru que ça allait exploser, un peu comme Saintétienne ce soir" ^^.

C'est tout skon veut sauf un crétin avec 2 de Q.I. le Aula$.

sonny, oups je parlais de Digard, ex-PSG powaa quoi ^^

13 Fév 2011, 18:05

Bon sinon Rennes tenu en échec, c'est du tout bon. Il faut que les niçois insistent, la défense expérimentale des bretons pourrait leur laisser des occaz'.

13 Fév 2011, 18:11

Fennec, but de Rennes. :lol:

13 Fév 2011, 18:11

:cretin:

13 Fév 2011, 18:17

Fennec, 2-0 pour rennes :cretin:
Répondre