Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Rémy vous m'excuserez de ne pas arriver à penser que son problème cardiaque dévoilé en début de saison n'est pas pour rien à sa Casperitude.
marcos011 a écrit:InformationSelon La provence et l'Equipe , l'OM pourrait jouer en 4.4.2 en losange.
Compo de la Provence
.............................Mandanda
Fanni.........Diawara............M'Bia............Heinze
.............................Cissé..............................
................Kaboré............Ayew
............................Lucho
...............Brandao.............Gignac
Gastibelza a écrit:Kaboré plutôt que Cheyrou, c'est sans doute pour apporter du muscle et de la vitesse au milieu. Histoire de casser du sochalien si ça va trop vite. Parce que faut reconnaître qu'entre Martin, Ideye et Maïga ça bouge pas mal devant.
J'espère qu'au gagnera au métier. C'est-à-dire laisser Sochaux faire mumuse avec le ballon et les punir à l'efficacité.
Après, un combo Kaboré/Ayew, c'est plus défensif que Abriel/Cheyrou mais peut etre plus adapté au losange et à un match à l'extérieur.
Negreanu a écrit:Taiwo ne vas pas résigner on risque de ne le plus voire beaucoup juste pour certains matchs afin de reposer Heinze .
peezee a écrit:Je trouve la compo de la Pravdence immonde, j'ai mm pas envie de détailler pourquoi je dois aller vomir direct cousin.
Un 4-4-2 losange je veux bien, mais CA?
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Genito, Prophète et 131 invités