Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2011, 21:19
En plus c'est "sont forfaits".
Mais vu que Hilton et Rodriguez comptent pour du beurre, spa totalement faux non plus.
11 Fév 2011, 22:36
bon du coup on va gagner ou pas ?
11 Fév 2011, 23:00
Sans Hilton ni Rodriguez?
Ouais, on part avec un certain avantage.
11 Fév 2011, 23:08
Typiquement le genre de match gagné qui est une belle perf ....
Sochaux joue bien , toujours le coup de battre l'OM chez soi , le challenge de l'année , donc je me dis que le nul serait déjà bien ( même si c'est très loin d'être le rythme d'un futur champion
)
12 Fév 2011, 00:24
On va gagner car.......ce n'est pas un match décalé
12 Fév 2011, 01:51
Le joueur de Montbeliard n'a toujours pas compris que même la populasse locale s'en carre de son club.
Leur seul soucis là bas c'est la fabrique d'automobile et ils ont raison.
Je suis quasi certain qu'ils vont se dépouiller comme des morts de faim contre l'OM puis perdre lamentablement, une semaine après, chez les lenchois.
12 Fév 2011, 07:53
Je m'ose à une compo pour ce soir :
Mandanda-Fanni, Heinze, Diawara, Mbia-Cissé, Ayew, Lucho-Rémy, Gignac, Brandao
Une victoire nous mettrait vraiment sur de bons rails...
Allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
12 Fév 2011, 08:47
Information
Selon La provence et l'Equipe , l'OM pourrait jouer en 4.4.2 en losange.
Compo de la Provence
.............................Mandanda
Fanni.........Diawara............M'Bia............Heinze
.............................Cissé..............................
................Kaboré............Ayew
............................Lucho
...............Braandao.............Gignac
12 Fév 2011, 08:56
C'est pas une mauvaise idée mais s'il veut du mouvement associer Gignac et Brandon ça va pas le faire
12 Fév 2011, 09:02
on lui passe rien au remy, on va jusqu'a changer le systeme pour le foutre sur le banc
12 Fév 2011, 09:15
Asuko, en même temps il branle rien
12 Fév 2011, 09:24
oui il fou rien mais ca reste l'attaquant le plus doué qu'on ai a disposition, je suis sur qu'il a juste besoin de jouer regulierement et de prendre confiance pour que ca revienne (brandao et gignac ont eu cette chance)
sans taiwo valbuena et maintenant remy je vois pas quel joueur sera capable de mettre un peu de folie et de vitesse dans le jeux
aucun milieu offensif, aucun attaquant technique, pas de vitesse, heinze qui fait de la peine offensivement (taiwo venait de faire 2 passes decisives contre bordeaux et a auxerre), ca fait peur
12 Fév 2011, 09:26
Cheyrou a la place de Kaboré, je pense que ca serait mieux
12 Fév 2011, 09:42
- 1 seul victoire à l'exterieur (auxerre CDL) pour nous lors des 6 derniers deplacement
- 4 victoires et 2 nuls lors de leur 6 dernieres receptions (sochaux joue bien à la maison)
donc je dirais 1 ou X pour ce match ,
vu qu'on joue mal en ce moment mais que notre defense est solide.
12 Fév 2011, 09:42
tin sérieux, Cheyrou a séduit la femme de la desch ou quoi ? pour qu il soit si stricte avec lui
avec Lucho en demi teinte, pas de valbu, si cheyrou pas la... je zappe le match
12 Fév 2011, 09:59
J'aurais bien aimé voir Gignac et Remy dans un 422 mais bon les stats disent qu'on doit jouer avec Brandao donc tant pis
12 Fév 2011, 10:07
ca sent le match nul a des kilomètres,mais vu tout les matchs nul qu on a fait je pense qu on va les battre
12 Fév 2011, 10:39
Dessno a écrit:Cheyrou a la place de Kaboré, je pense que ca serait mieux
+1
pour rentrer sur son pied gauche comme Messi.
12 Fév 2011, 10:49
Ayew et Kaboré c'est les mecs qui ont le plus le profil de "lateraux" dans nos milieux
12 Fév 2011, 10:56
je suis de plus en plus pessimiste avec cette équipe...
L'absence de Taiwo me fait chier.