Typiquement le genre de match gagné qui est une belle perf ....
Sochaux joue bien , toujours le coup de battre l'OM chez soi , le challenge de l'année , donc je me dis que le nul serait déjà bien ( même si c'est très loin d'être le rythme d'un futur champion )
Le joueur de Montbeliard n'a toujours pas compris que même la populasse locale s'en carre de son club. Leur seul soucis là bas c'est la fabrique d'automobile et ils ont raison.
Je suis quasi certain qu'ils vont se dépouiller comme des morts de faim contre l'OM puis perdre lamentablement, une semaine après, chez les lenchois.
oui il fou rien mais ca reste l'attaquant le plus doué qu'on ai a disposition, je suis sur qu'il a juste besoin de jouer regulierement et de prendre confiance pour que ca revienne (brandao et gignac ont eu cette chance)
sans taiwo valbuena et maintenant remy je vois pas quel joueur sera capable de mettre un peu de folie et de vitesse dans le jeux
aucun milieu offensif, aucun attaquant technique, pas de vitesse, heinze qui fait de la peine offensivement (taiwo venait de faire 2 passes decisives contre bordeaux et a auxerre), ca fait peur
- 1 seul victoire à l'exterieur (auxerre CDL) pour nous lors des 6 derniers deplacement - 4 victoires et 2 nuls lors de leur 6 dernieres receptions (sochaux joue bien à la maison)
donc je dirais 1 ou X pour ce match , vu qu'on joue mal en ce moment mais que notre defense est solide.
tin sérieux, Cheyrou a séduit la femme de la desch ou quoi ? pour qu il soit si stricte avec lui avec Lucho en demi teinte, pas de valbu, si cheyrou pas la... je zappe le match