Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2011, 20:05
Travis Bickle a écrit:
j'en ai les larmes au yeux.
je t'aime quand tu es comme ça
10 Fév 2011, 20:42
Betsamee a écrit:negrOM, regarde bien ce que fait Obelix, tu comprendras le rebus
J'avais compris, je te rassure
10 Fév 2011, 21:09
Ho! HOOOO !!
10 Fév 2011, 21:31
moi je sens bien ce match, sochaux ne refuse pas le jeu, et face à un équipe qui joue on verra surement (enfin j'espere) moins de déchet et un jeu plus rapide vers l'avant, mais le plus important c'est l'état d'esprit : les joueurs doivent dorénavant jouer chaque match comme un finale on a presque grillé tous nos jockers
10 Fév 2011, 23:13
Pourquoi "presque" ?
11 Fév 2011, 00:00
vu le niveau de la L1... lille j'aime bien cette équipe mais elle est parfois trop naive, et avec toutes les competes où ils sont engagés ils pourraient connaitre un coup de mou, et c'est pareil pour paris
11 Fév 2011, 10:00
Lille contrairement à Paris a l'habitude des premieres places. Ils font le parcours classique du club qui va gagner le championnat pour la première fois.
En début d'année, un site avait indiqué que statistiquement ça serait Lille qui serait champion cette année.
Ca en prend l'allure.
11 Fév 2011, 10:19
On est sauvé alors, le foot n'a jamais donné raison aux statistiques.
11 Fév 2011, 10:29
gaby87 a écrit:On est sauvé alors, le foot n'a jamais donné raison aux statistiques.
Et aux probabilités ?
11 Fév 2011, 10:31
Les probabilités dépendent souvent des statistiques.
11 Fév 2011, 10:48
gaby87 a écrit:Les probabilités dépendent souvent des statistiques.
Euhhhh....non...
Les probabilités c'est un peu comme la cause, les stats, la conséquence.
Mais c'est pas un débat sur lequel j'ai envie de me lancer.
11 Fév 2011, 10:50
Faut enfin lancer une série de victoires, et ca passe par Bonal.
Quelle attaque, shéma?
11 Fév 2011, 11:21
une attaque Gignac Brandao serait sympa à l'extérieur no ?
11 Fév 2011, 11:53
Janvion, Beaucoup moins bien que Niang-Luis Fabiano
11 Fév 2011, 12:46
Information
Sochaux-OM 11/02/11 11:39
Les 19 Olympiens pour Sochaux
A l'issue de l'entraînement matinal au centre RLD, Didier Deschamps a communiqué le groupe des 19 joueurs olympiens retenus pour le déplacement à Sochaux samedi (19h). Valbuena, Hilton,
Rodriguez et Azpi sont forfait. Les Olympiens décolleront vers le Doubs en fin d'après-midi ce vendredi.
Les 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo, L. N'Diaye, Sabo
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, A. Ayew, Abriel, Cheyrou
Attaquants : Brandao, Gignac, Remy, J. Ayew
Il est encore là lui?
11 Fév 2011, 13:26
Information
OL-Nancy et Rennes-OM avancés
Réuni ce vendredi matin, le conseil d'administration de la LFP a accepté d'aménager le calendrier de Lyon et de Marseille pour les aider à mieux préparer leurs 8es de finale de Ligue des champions. Les deux clubs souhaitaient avancer leurs matches de Championnat du samedi au vendredi quand leurs rencontres européennes ont lieu le mardi. Demandes entendues: Lyon recevra Nancy le vendredi 18 février avant d'accueillir le Real Madrid le 22, et Marseille aura également un jour de repos supplémentaire en allant dès le vendredi 11 mars à Rennes afin de préparer au mieux son choc à Old Trafford contre Manchester United quatre jours plus tard. Frédéric Thiriez, le président de la Ligue a justifié cette «dérogation» par l'intérêt supérieur du football français : «La politique de la Ligue est d'essayer de placer nos clubs dans les meilleurs conditions pour les faire gagner.» (Avec C.M.)
J'ai mis ça ici.
Match hyper important joué un vendredi. Ca change.
11 Fév 2011, 13:30
Information
Boudebouz en manque de soutien face à l’OM
Comme souvent lorsque l’OM se déplace, le stade Bonal sera sûrement à guichets fermés ce samedi lors de la rencontre face à Sochaux. Une perspective qui n’enchante pas pour autant Ryad Boudebouz, bien conscient que ce surplus de spectateurs vient avant tout encourager les Olympiens.
«La seule fois où le stade est plein, c'est pour Marseille. J'ai envie de leur dire d'aller là-bas au Vélodrome mais pas de venir voir les Marseillais et les soutenir ici » annonce-t-il.
@
11 Fév 2011, 21:08
Olivier Atton a écrit:
Information
Sochaux-OM 11/02/11 11:39
Les 19 Olympiens pour Sochaux
A l'issue de l'entraînement matinal au centre RLD, Didier Deschamps a communiqué le groupe des 19 joueurs olympiens retenus pour le déplacement à Sochaux samedi (19h). Valbuena, Hilton, Rodriguez est forfait. Les Olympiens décolleront vers le Doubs en fin d'après-midi ce vendredi.
Les 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo, L. N'Diaye, Sabo
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, A. Ayew, Abriel, Cheyrou
Attaquants : Brandao, Gignac, Remy, J. Ayew
Oh! Sans déc'?
Sérieusement, c'est trop demander de mentionner la disponibilité des mecs qui sont encore des joueurs de foot?