Modérateur: Modérateurs
gaby87, l'Angleterre a certaines individualités de premier plan mondial, mais une fois mise en équipe cette dernière ne vaut pas un clou. Donc je ne pense pas que cette équipe soit supérieure à la France aujourd'hui.
Betsamee a écrit:Bon match des français exceptés Gourcuff,Malouda et Sagna.
Mention spéciale a Menez et a la défense.
Gourcuff peut être catalogué officiellement au rayon des étoiles filantes de l'histoire du foot français, ce soir il a juste TOUT raté quant a Sagna , comment un lateral aussi bidon peut avoir une cote pareille ?
gob a écrit:Y'a quand même une bonne base qui se dégage ( mais qui n'est pas exceptionnelle non plus... en tout cas pour le moment).
- un très bon gardien, très sur dans ses sorties.
- une DC qui m'étonne, mais qui reste peu expérimentée à ce niveau. L'autre problème est l'absence totale de remplaçant potable ...
- Abidal est vraiment très bon en DG
- je ne suis pas convaincu par Sagna en DD mais je ne vois pas qui mettre à sa place ?...
- un bon milieu de terrain même si j'ai trouvé que Mvila montrait ses limites dans un match du niveau d'hier soir.
- au niveau offensif, Gourcuff n'a définitivement plus sa place de titulaire en EDF ( il n'a pas été sifflé hier soir à sa sortie ?). JNasri est largement meilleur.
- A droite, avec Valbu et Menez, c'est pas mal.
- A ghe, Malouda est en perte de vitesse mais il faut espérer que le voyou débile ne revienne plus en EDF.
- Devant, Benzema a été correct mais j'ai du mal avec son jeu.
Au final, je pense qu'il y a 3/4 postes pas au niveau : des DC remplaçants de bon niveau ( merci de ne pas citer Keskiaaquoicasertuncerveau et kosmachiny), un bon ARD titulaire, un MOG de bon niveau et surtout un vrai buteur.
Betsamee a écrit:quant a Sagna , comment un lateral aussi bidon peut avoir une cote pareille ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], mateoti et 95 invités