Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] France - Brésil

09 Fév 2011, 22:15

dans la même veine que celui de dimanche face à Vucinic.

09 Fév 2011, 22:19

Raaah Benz !!

09 Fév 2011, 22:35

Ce matche de merde quand même :corde:

[Amical] France - Brésil

09 Fév 2011, 22:54

Belle seconde mi-temps.
J'aime bien l'état d'esprit de cette équipe.

09 Fév 2011, 22:56

Bon ben l'Argentine va s'imposer, c'était un match correct.

09 Fév 2011, 23:01

Bon match des français exceptés Gourcuff,Malouda et Sagna.
Mention spéciale a Menez et a la défense.

Gourcuff peut être catalogué officiellement au rayon des étoiles filantes de l'histoire du foot français, ce soir il a juste TOUT raté quant a Sagna , comment un lateral aussi bidon peut avoir une cote pareille ?

09 Fév 2011, 23:03

j'ai à peine suivi le match :shock: , il s'est passé quelquechose ?

09 Fév 2011, 23:10

Menez c'est quand même pas mal. Valbuena aura du mal sur la durée à droite.

Et Mexes c'est aussi très bien :D

09 Fév 2011, 23:11

squall, bon petit match, état d'esprit convaincant. La satisfaction de la soirée est la charnière centrale.

Sinon je rejoins Betsamee, dans son analyse.

Si on veut espérer viser un peu plus haut, il nous faut autre chose que Malouda, Gourcuff et Sagne sur le terrain.
Les 2 premiers vont etes remplacés rapidemment par Ribery et Nasri mais pour le 3ème, je crains qu'on est rien de mieux en stock. Lassana Diarra peut être?

09 Fév 2011, 23:13

Rados38 a écrit:Menez c'est quand même pas mal. Valbuena aura du mal sur la durée à droite.

Vive les romanisti.

09 Fév 2011, 23:14

Rados38 a écrit:Menez c'est quand même pas mal. Valbuena aura du mal sur la durée à droite.

Menez, il est capable de totalement passer à cotés de son match, c'est ça le soucis ... Valbuena est quand même plus régulier.
Par contre, premier gros match de Mexes avec le maillot bleu, et ça, c'est une très bonne nouvelle.

Je suis plutôt optimiste quand même, je trouve que l'équipe commence à avoir de la gueule. A réfléchir, à part l'Argentine, l'Espagne et l'Allemagne, je vois pas de grosse équipe internationale ...

09 Fév 2011, 23:16

gaby87 a écrit:squall, bon petit match, état d'esprit convaincant. La satisfaction de la soirée est la charnière centrale.

Sinon je rejoins Betsamee, dans son analyse.

Si on veut espérer viser un peu plus haut, il nous faut autre chose que Malouda, Gourcuff et Sagne sur le terrain.
Les 2 premiers vont etes remplacés rapidemment par Ribery et Nasri mais pour le 3ème, je crains qu'on est rien de mieux en stock. Lassana Diarra peut être?

Fanni?

09 Fév 2011, 23:19

Fanni et Sagna, c'est un peu la même chose.

09 Fév 2011, 23:19

PopolJack, Ne nous enflammons pas non plus.
Des équipes comme le Brésil ou l'Angleterre nous sont toujours supérieures, meme si on les a battu en amical.

Les Pays-Bas sont un cran au dessus également.

09 Fév 2011, 23:20

Olivier Atton, Fanni est un trés bon défenseur mais il ne sait pas centrer.

09 Fév 2011, 23:21

Silva pour l'Espagne

09 Fév 2011, 23:22

En direct sur Eurosport, le debrief de Jean Luc Arribart : c'est un régal

09 Fév 2011, 23:23

gaby87 a écrit:PopolJack, Ne nous enflammons pas non plus.
Des équipes comme le Brésil ou l'Angleterre nous sont toujours supérieures, meme si on les a battu en amical.

Les Pays-Bas sont un cran au dessus également.

Brésil ça se discute (potentiel, toussa) ... mais l'Angleterre, je vois pas en quoi ils nous seraient supérieurs.
Les Pays-Bas sont pas vraiment équilibrés, leur défense fait peur (mais niveau attaque, c'est plutôt monstrueux).

09 Fév 2011, 23:28

Brésil ça se discute (potentiel, toussa) ... mais l'Angleterre, je vois pas en quoi ils nous seraient supérieurs.
Les Pays-Bas sont pas vraiment équilibrés, leur défense fait peur (mais niveau attaque, c'est plutôt monstrueux).

Jonhson-Ferdinand-Terry-Cole // Carrick-Gerrard-Lampard-Barry-Jonhson // Rooney

Sur le papier c'est largement au dessus de nous et ce n'est pas du tout l'équipe qui a été aligné contre nous. Si Capello fait du bon boulot, cette équipe peut tout écraser sur son passage.

La Hollande est la meilleur nation du monde derrière l'Espagne depuis 2 ans et demi. Elle nous surclasse de tous les côtés.

09 Fév 2011, 23:34

gaby87 a écrit:Jonhson-Ferdinand-Terry-Cole // Carrick-Gerrard-Lampard-Barry-Jonhson // Rooney

Sur le papier c'est largement au dessus de nous et ce n'est pas du tout l'équipe qui a été aligné contre nous. Si Capello fait du bon boulot, cette équipe peut tout écraser sur son passage.

La Hollande est la meilleur nation du monde derrière l'Espagne depuis 2 ans et demi. Elle nous surclasse de tous les côtés.

Ils ont jamais su jouer ensemble les anglais ... ça va pas commencer grâce à Capello (cf la CDM 2010)

Défense des Pays-bas de ce soir : Van der Wiel, Pieters, Mathijsen, Heitinga ... moi, ça me fait peur.
Répondre