Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Menez c'est quand même pas mal. Valbuena aura du mal sur la durée à droite.
Et Mexes c'est aussi très bien
Rados38 a écrit:Menez c'est quand même pas mal. Valbuena aura du mal sur la durée à droite.
Et Mexes c'est aussi très bien
gaby87 a écrit:squall, bon petit match, état d'esprit convaincant. La satisfaction de la soirée est la charnière centrale.
Sinon je rejoins Betsamee, dans son analyse.
Si on veut espérer viser un peu plus haut, il nous faut autre chose que Malouda, Gourcuff et Sagne sur le terrain.
Les 2 premiers vont etes remplacés rapidemment par Ribery et Nasri mais pour le 3ème, je crains qu'on est rien de mieux en stock. Lassana Diarra peut être?
gaby87 a écrit:PopolJack, Ne nous enflammons pas non plus.
Des équipes comme le Brésil ou l'Angleterre nous sont toujours supérieures, meme si on les a battu en amical.
Les Pays-Bas sont un cran au dessus également.
Brésil ça se discute (potentiel, toussa) ... mais l'Angleterre, je vois pas en quoi ils nous seraient supérieurs.
Les Pays-Bas sont pas vraiment équilibrés, leur défense fait peur (mais niveau attaque, c'est plutôt monstrueux).
gaby87 a écrit:Jonhson-Ferdinand-Terry-Cole // Carrick-Gerrard-Lampard-Barry-Jonhson // Rooney
Sur le papier c'est largement au dessus de nous et ce n'est pas du tout l'équipe qui a été aligné contre nous. Si Capello fait du bon boulot, cette équipe peut tout écraser sur son passage.
La Hollande est la meilleur nation du monde derrière l'Espagne depuis 2 ans et demi. Elle nous surclasse de tous les côtés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 152 invités