Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le 442, la solution miracle à nos problèmes ?

09 Fév 2011, 19:08

La crise de melonite, personnellement je m'en contrefou. Tout comme le comportement d'Mbia.

Ce que je regarde, c'est le terrain.

09 Fév 2011, 19:10

Ah si les perf sur le terrain suivent bien sûr, moi aussi. Mais j'dis juste qu'il faut se préparer à gérer le "petit"

09 Fév 2011, 19:10

Zobi1, comment ça?

09 Fév 2011, 21:57

je vois pas qui peut jouer à droite dans un losange

Lucho : trop lent
Valbuena : trop attiré par l'axe et difficile à positionner plus bas
Abriel : trop remplaçant

ça ne peut être qu'un 442 à la Monegasque (du temps de Rothen et Giuly) avec Valbuena en concurrence avec Abriel au poste de MOD et Ayew en concurrence avec personne pour le coté gauche.

09 Fév 2011, 23:17

A Monaco Deschamps avait de vrais mangeurs de craie et deux pointes TRÈS adroites dans la surface, meme sans mouvement, bref tout le contraire de ce qu'il a entre les mains aujourd'hui...
On a définitivement pas les joueurs pour un 4-4-2

09 Fév 2011, 23:38

Betsamee, c'est pas faux ça. En outre, Je ne vois pas en quoi un 442 à plat résoudrait nos problèmes d'animation des ailes. A gauche notamment, on a toujours personne qui ait un profil d'ailier et je ne suis pas sûr que Rémy soit plus à l'aise à droite.

12 Fév 2011, 11:53

gaby87 a écrit:Zobi1, comment ça?

comment quoi ? le mec il va plus se sentir pisser nous faire chier dans la presse, se prendre pour un demi dieu vivant du foot, exiger un nouveau contrat, etc...après comme je disais, j'm'en branle si les perfs suivent.

12 Fév 2011, 15:05

gob a écrit:On peut aussi penser à un 442 classique avec

----------------Cissé -- Lucho--------------
Valbuena ---------------------------Ayew
----------------Gignac--Remy-------------

Défensivement, le boulot serait fait avec Valbu et Ayew mais offensivement, Lucho serait un peu bas ( à moins qu'il ne joue en électron libre en phase offensive) et Valbu et Ayew ne sont pas de vrais ailiers

Je verrais bien cette formule, mais je tenterais d'installer définitivement Kaboré pour gagner en vitesse au milieu. Il serait plus à l'aise que dans le poste simple de sentinelle mais permettrait qd mm à Lucho d'éffectuer moins de tâches défensives.
Ayew à gauche, Valbuena à droite, jtrouve que c'est pas mal.

17 Fév 2011, 19:02

Et surtout peut-être qu'il deviendra le 6 tant attendu...
Répondre