Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:c'était à gerber
ça bouge pas assez, ça balance des grands ballons sur Brandon qui gagne jamais de duels de la tête...
Je sais pas ce que vous avez avec la tactique c'est pas un 442 ou un losange de mes deux qui vont changer quoi que ce soit, le seul truc à changer c'est le comportement des joueurs qui jouent arrêtés avec les mains le long du corps au lieu de courir et de donner du mouvement
Pancho11 a écrit:c'était à gerber
ça bouge pas assez, ça balance des grands ballons sur Brandon qui gagne jamais de duels de la tête...
Je sais pas ce que vous avez avec la tactique c'est pas un 442 ou un losange de mes deux qui vont changer quoi que ce soit, le seul truc à changer c'est le comportement des joueurs qui jouent arrêtés avec les mains le long du corps au lieu de courir et de donner du mouvement
Cecco a écrit:Personnellement, j'aime pas trop l'explication motivation/physique.
Ca m'étonnerait pas que les joueurs courent en terme de stats autant que d'habitude.
C'est plus à mon avis que quand le mec fait l'appel, on lui fait pas la passe, puis on la fait à contre-temps quand il s'est arrêté, etc.
On joue pas en équipe, y a pas de synchronisation.
Pancho11 a écrit:Infamous, l'animation elle a une entorse au genou
Je vois pas ce que DD peut changer ça les fera pas courir sur le terrain
Pancho11 a écrit:Infamous, il y aucun mouvement autour du porteur, Lucho s'emmerde dans cette équipe et ce sera comme ça tant que Valbu sera pas là
Cecco a écrit:Serber, je sais pas trop.
Je vois Brandao qui bouge mais qui sait pas jouer avec un ballon.
Je vois Gignac qui court sur son côté mais qui fait que des mauvais choix.
Je vois Lucho qui s'arrête de jouer quand les mecs devant commence à partir en vrille.
Je vois Ayew qui court partout mais qui s'engage dans des actions qui servent à rien au final.
C'est juste pour dire qu'à mon avis, cela va au-delà du simple "Bougez-vous le cul".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 176 invités