Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2011, 10:25
Arles en jouant comme hier soir en fera ch... plus d'un
pas facile à jouer ,t'en a toujours un ou deux dans les pattes,grosse agressivité
par contre, on a pas été capable d'assurer 3 passes de suite
06 Fév 2011, 10:32
sonny a écrit:rennes nous repasse devant mais:
le pitoyable OM qui perd chaque match contre les promus, qui a pas d'attaque et qui a le jeu d'un club de CFA n'est qu'a 1 point du 2eme, le magnifique PSG qui marche sur l'eau. comme quoi
C'est sa le pire
06 Fév 2011, 10:45
Par rapport à Monaco, il y a eu un léger mieux, notamment en début de la 1ère mi-temps. Heureusement pour nous qu'on marque sur la seule grosse occasion en 2ème mi-temps, avec des bons gestes de Gignac et Brandao.
En résumé, c'est bien de s'en sortir, dans ce contexte mais il faut que l'équipe soit plus performante dans le jeu trés rapidement. sinon, on meurt (au sens du classement) à court et moyen terme.
La satisfaction pour moi (parce qu'il faut positiver dans ce contexte pour avancer), à part Gignac dans la finition, c'est Fanni qui démontre ses qualités.
06 Fév 2011, 10:49
sinon y a encore 2 péno flagrant non sifflé pour nous,et pour le GA ca sera important en fin de saison je pense
06 Fév 2011, 10:55
chaoui-78, flagrant? mis à part la main totalement involontaire, je vois pas
06 Fév 2011, 10:56
L'accrochage de B.Baldé, le poète de ses dames, sur Diawara en deuxième mi-temps.
Pour le premier péno, je trouve logique de ne pas l'avoir sifflé.
06 Fév 2011, 10:57
Ah oui j'avais oublié le placage
06 Fév 2011, 11:06
Pour le premier péno, je trouve logique de ne pas l'avoir sifflé.
par contre quant c est Heinze ou Diawara c est sifflé...
06 Fév 2011, 11:11
Ok, il y a 2 pénos "plus ou moins" sifflables mais il faut pas s'attarder dessus.
Le fond de jeu reste pour moi, le meilleur moyen de s'en sortir.
06 Fév 2011, 11:13
Max216, crois moi que si y avait eu match nul,on s attarderait dessus
06 Fév 2011, 11:28
APG 3 buts en L1 sur 16 matchs joués dont deux 2 marqués contre Arles-Avignon
.
06 Fév 2011, 11:32
Paluche, Saint Etienne, Bordeaux et Arles.
06 Fév 2011, 12:06
Je pense qu'il est soulagé depuis quelques temps, et qu'il va enquiller jusqu'à la fin de l'année, pour atteindre une douzaine de buts.
06 Fév 2011, 12:18
Paluche a écrit:APG 3 buts en L1 sur 16 matchs joués dont deux 2 marqués contre Arles-Avignon
.
Le premier c'était contre Sainté!
06 Fév 2011, 12:26
Information
"Bougez-vous le cul", "Bande de tafioles !" Voilà ce qu'on pouvait lire sur certaines banderoles déployées dans les virages. En plus, c'est assez injuste sur la première mi-temps. Merville a dû s'employer à maintes reprises, Gignac et Lucho ont touché la barre et il n'aurait pas fallu grand chose pour que ça tourne au déluge. Alors c'est vrai, après le but de Gignac, il ne s'est quasiment plus rien passé. Ah si, la faute de Baldé sur Diawara, qui vaut péno tous les jours mais n'est évidemment pas sifflée alors que monsieur Coué est à 5 mètres à peine de l'action et a un champ de vision parfaitement dégagé. J'arrête là sur les arbitres, car on va encore dire que je m'acharne.
A voir la réaction de M'Bia à la mi-temps ou la mine déconfite de Deschamps à la fin du match, nul doute que la sinistrose commence à guetter sur la Canebière. Et pourtant je le répète, d'un point de vue comptable l'opération est excellente. Maintenant je crois surtout que l'inquiétude des supporters marseillais résulte de l'absence de jeu et de cette puissance collective qui avait mené leur équipe au titre l'an passé. Sans doute redoutent-ils également de ne pas entendre la petite musique de la Ligue des Champions l'an prochain au Vélodrome.
Analyse de Pierre Ménès que je trouve plutôt réaliste.
06 Fév 2011, 12:27
skylolo13 a écrit:chaoui-78, flagrant? mis à part la main totalement involontaire, je vois pas
la main est completement sifflable.
et il y a la faute sur Souley (le defenseur lui met un coup derrière la tete et le plaque au sol). en tout cas au Judo il y a faute puis wazari
06 Fév 2011, 12:40
On a pris trois points sur le psg en attendant les matchs de Lille et de Lyon, on réussit à éviter de perdre ce match piège, ce que j'ai vu du match c'est que Brandao et gignac combine bien et profite des appels de l'autre, Rémy est le point noir de l'attaque, c'est quoi ce branleur, il est pire que ben arfa dans la nonchalance sur le terrain, je préfères voir jordan ayew sur le terrain à se place qui fait plus la différence lui au moins il arrive à dribbler.
En tous cas avec Fanny on a fait une bonne pioche pour la défense et c'est une bonne chose pour la saison prochaine.
Mais j'ai trouvé lucho qui c'est éteint en deuxième mi-temps, il se tenais la cuisse à la mi-temps.
Arles n'a pas été une seule fois dangereux et si on avait réussit à enchaîner après le premier but , ils auraient craqué mais on est resté pendant tout le match à leur porté...
06 Fév 2011, 13:23
Après une nuit fortement alcoolisée pour oublier, voici les notes.
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3297
06 Fév 2011, 13:42
Information
un but immanquable qu'il a failli rater, mais qu'il a marqué.
si c'est pas du délit de sale gueule
pour l'arbitrahe... 4* alors qu'il y a 1 voir 2 pénos non sifflés. c'est bien noté.
06 Fév 2011, 13:46
Il y a un péno non sifflé.
Le premier est TOTALEMENT involontaire, le ballon frappe sa jambe puis rebondit sur son bras.
Oui, je sais lorsque c'est l'OM c'est sifflé mais en l'occurence, on ne va pas reprocher à un joueur d'avoir tous ses membres.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Fév 2011, 13:48, modifié 1 fois.