Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Zobi1, oui c'est un peu comme le Montenegro, on est nain-dépendants
ruby a écrit:Arrêtez de charier les nains, y en a des susceptibles...
TonyO a écrit:Gignac, la seule fois qu'il se trouve dans l'axe, il marque...what else?!
Fais chier cette compo avec Gignac à gauche! Il n' a absolument pas la technique pour!
Edit: Rémy est nul.
gaby87 a écrit:Olympien, Brandao venait de marquer 2 buts en 2 match avant sa suspension donc difficil de le mettre sur le banc.
Sinon je ne partage pas ce sceptisisme ambiant. J'ai trouvé notre première mi-temps correcte, la deuxième bcp moins.
En regardant jour de foot à tete reposée, on se rend bien compte qu'avec un peu plus de réussite ou d'adresse, on doit mener 3-0 à la mi temps. La seconde mi-temps aurait été tout autre.
Il y a un truc qui m'interpelle et que personne n'a évoqué sur le forum, c'est notre impuissance sur les CPA arretés.
L'an dernier, on a du mettre 1/4 de nos buts sur corner ou coup franc. Cette année, seuls Mbia et Remy ont marqué sur phases arretées.
Mine de rien, ça commence à peser dans la balance. On en serait peut etre pas la si on avait claqué 6-7 buts de plus sur CPA.
gaby87 a écrit:
Sinon je ne partage pas ce sceptisisme ambiant. J'ai trouvé notre première mi-temps correcte, la deuxième bcp moins.
En regardant jour de foot à tete reposée, on se rend bien compte qu'avec un peu plus de réussite ou d'adresse, on doit mener 3-0 à la mi temps. La seconde mi-temps aurait été tout autre.
Nebuluss a écrit:Je viens de regarder le match, c'est loin d'être aussi catastrophique. En premiere mi temps on a eut pas mal d'occaz (Ciseau de Gignac, tete de Mbia sur le corner, Remy qui rate son face a face, Cheyrou sur la remise de Lucho, coup franc de Lucho sur la barre...)
Il y a du mieux quand même par rapport a Monaco. Gignac engrange de la confiance et on peut espérer qu'il continue comme ca pour 2011.
Au final sur les quatre derniers matchs, on prends 7pts/9 pts possible +1 qualification pour une finale de coupe.
Le mois de Mars est
mars 2011
26ème journée 05/03/2011 - - Olympique de Marseille - LOSC Lille Métropole
27ème journée 12/03/2011 - - Stade Rennais FC -Olympique de Marseille
1/8 de finale 15/03/2011 - - Manchester United FC - Olympique de Marseille
28ème journée 19/03/2011 - - Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain
gaby87 a écrit:TonyO a écrit:Gignac, la seule fois qu'il se trouve dans l'axe, il marque...what else?!
Fais chier cette compo avec Gignac à gauche! Il n' a absolument pas la technique pour!
Edit: Rémy est nul.
Gignac ne se crée pas d'occasion lorsqu'il joue en pointe.
Steven_defour , j'ai été légèrement outré par tes propos dans le live. Entre "il faut envoyer Lucho 5 matchs sur le banc", "réflechir avant de foutre 11 bâtons sur deux arrières droits","32M€ pour des tocards" "C'est du foutage de gueule ce qu'on voit depuis depuis 2 matches, et Deschamps est 100% responsable" et "Il n'est pas pire que ce qu'on a à saplace, et ca coute pas 7M€" à propos de Bonnart.
Je ne te suis pas du tout sur ce coup là. J'ose espérer que c'est l'agacement qui t'a poussé à tenir ces propos.
Si tu sors les phrases du contexte pour créer une pseudo polémique vas y...
Rocca a écrit:que pasa avec Rémy ?, à priori il a encore été mauvais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro et 202 invités