Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Pancho11 a écrit:Infamous, il y aucun mouvement autour du porteur, Lucho s'emmerde dans cette équipe et ce sera comme ça tant que Valbu sera pas là
Non mais tu pense pas que dans un 433 avec Remy à droite et Gignac à gauche c'est à gerber?
Ces postes sont trés important dans le dispositif donc je pense que dans un 422 sa serai toujours mieux
Betsamee a écrit:pas glorieux mais Arles se prend plus vraiment de branlées toutes les semaines
Lille a vole sa victoire contre eux, Paris gagne a l'arrache ...
Jack73 a écrit:Et une nouvelle purge, une !!! Mon dieu mais quel désastre, même Chambéry joue mieux au foot...Quand je vois qu'au Vel à 1-0 face à Arles on ne joue plus et qu'on défend, je me dis que vraiment on est tombé bas.
Arles nous a balladé les dernières 20 minutes..Quand au matc, une succession de longs ballons vers un Brandao qui en a pas capté la queue d'un, de temps à autre un mouvement construit, un Kaboré mauvais qui doit définitivement jouer avec la réserve, bref on a une équipe qui ne mérite pas mieux que la 14eme place au niveau du jeu! Vivement les jours meilleurs ...enfin s'il y en a !!
Serber a écrit:Jack73 a écrit:Et une nouvelle purge, une !!! Mon dieu mais quel désastre, même Chambéry joue mieux au foot...Quand je vois qu'au Vel à 1-0 face à Arles on ne joue plus et qu'on défend, je me dis que vraiment on est tombé bas.
Arles nous a balladé les dernières 20 minutes..Quand au matc, une succession de longs ballons vers un Brandao qui en a pas capté la queue d'un, de temps à autre un mouvement construit, un Kaboré mauvais qui doit définitivement jouer avec la réserve, bref on a une équipe qui ne mérite pas mieux que la 14eme place au niveau du jeu! Vivement les jours meilleurs ...enfin s'il y en a !!
Arles nous a balladés 20 min? On leur a laissé le ballon et on a trop reculé, mais j'ai pas vu Mandanda faire un arrêt ou presque.
On a pas été flamboyant, loin de là même. Mais faut arrêter l'auto-flagellation.
Jack73 a écrit:Et je n'ai guère vu Merville faire des arrets dans ce match si ce n'est un ou 2 mais pas de parades exceptionnelles non plus
sonny a écrit:rennes nous repasse devant mais:
le pitoyable OM qui perd chaque match contre les promus, qui a pas d'attaque et qui a le jeu d'un club de CFA n'est qu'a 1 point du 2eme, le magnifique PSG qui marche sur l'eau. comme quoi
killerdemars a écrit:Le prochain match c'est contre Sochaux, si on continue ainsi on fera comme Rennes lors de leur déplacement à Bonal...
Sinon c'est la première fois depuis qu'il est à l'OM, mais Lucho a montré son mécontentement à la fin du match envers les supporters, parce qu'ils ont sorti la banderole "Bougez-vous le cul" après le match et malgré les trois points.
sonny a écrit:je sais pas vous, mais contre sochaux je m'en fous du jeu en soit si ils ramènent les 3 points.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro et 205 invités