Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 moins pourraves marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Fév 2011, 14:48

Mandanda
9
10%
Fanni
14
16%
Diawara
5
6%
Mbia
5
6%
Heinze
4
5%
Kaboré
1
1%
Lucho
16
19%
Cheyrou
3
3%
Gignac
22
26%
Brandão
7
8%
Rémy
0
Aucun vote
A. Ayew
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote
Jordan
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 86

Re: [L1 J22] OM - Arles : Réactions d'après match

07 Fév 2011, 12:50

Olivier Atton, Moi aussi, je t'aime. J'aime quand tu parles comme ça. Aime-moi tendre, aime-moi vrai.

07 Fév 2011, 12:52

Olivier Atton, Mbia tout connard qu'il est a été prépondérant dans la conquête des titres de l'an dernier.

Après si tu préfères un Civelli exemple de professionnalisme mais trois fois plus bidon que Mbia c'est ton droit.

07 Fév 2011, 12:59

killerdemars a écrit:Olivier Atton, Mbia tout connard qu'il est a été prépondérant dans la conquête des titres de l'an dernier.

Après si tu préfères un Civelli exemple de professionnalisme mais trois fois plus bidon que Mbia c'est ton droit.

je crois qu'il préfère un mec bon et professionel. Le monde ne se résume pas à m'bia et civelli a priori 8)

07 Fév 2011, 13:03

Wolfgang, Civelli n'était qu'un exemple.

Évidemment que tout le monde préfère des mecs intelligents et irréprochables, mais ce qu'on veut ce sont des gars qui ne manquent pas de respect au club tout en donnant le maximum pour ramener des titres, Mbia à part être idiot et son retard à l'entraînement a très souvent été énorme sur le terrain.

07 Fév 2011, 13:21

Si je puis me permettre cette petite réflexion personnelle, je pense que dans tous sports de haut niveau, il faut avoir un mental et une personnalité exemplaire. Surtout dans un sport collectif. Mais aussi un intellect au moins égal à la moyenne.

Vu la distance que j'ai pris par rapport au foot, je peux me gourrer mais il me semble que M'bia ne soit pas réellement exemplaire cette saison dans ses perfs, mais aussi en dehors du terrain (sempiternelle négociation etc ...), le genre de truc qui casse un vestiaire, un collectif.

Je pense qu'un bon joueur au top dans sa tête et dans son comportement, dépassera forcemment,en terme de qualités sportives, un trés bon joueur instable. D'ailleurs, c'est dommage que les centres de formation ne préviligie que les bourrins montés comme des ânes.

07 Fév 2011, 13:27

Depuis la reprise, lorsque Mbia a été aligné en DC, Mandanda n'a eu aucune frappe dangereuse, mais vraiment aucune. Que ce soit contre Bordeaux, Auxerre, Monaco ou Arles.

Je me fou de sa personnalité, mais rien que pour ça il est juste indispensable.

07 Fév 2011, 13:34

Faut lui montrer que le club passe avant tout.

Je le mettrai en tribune ou en DH, et ferai jouer Heinze dans l'axe permettant à Taiwo d'être beaucoup plus offensif.

L'avoir augmenté est une faute inconcevable.

07 Fév 2011, 13:35

gaby87, oui, enfin, contre Arles, Mandanda a dû se débrouiller plusieurs fois tout seul. Si les frappes n'ont pas été dangereuses, c'est plutôt la faute aux attaquants adverses qu'à la solidité défensive de l'OM.

07 Fév 2011, 13:41

Olivier Atton, C'est en lisant des posts comme ça que je me dis qu'heureusement, les supporters ne sont pas coaches.

07 Fév 2011, 13:44

Magneto, Je déteste, je chie sur les Payet, M'bia, Sessegnon, des connards sans aucune éducation ni respect.

07 Fév 2011, 13:45

Olivier Atton, et si tu allais chier un post aussi dans la section presentation pour qu'on connaisse tous la rage qui t'habite.

07 Fév 2011, 13:47

Olivier Atton a écrit:Magneto, Je déteste, je chie sur les Payet, M'bia, Sessegnon, des connards sans aucune éducation ni respect.

dans mes bras

07 Fév 2011, 13:48

Olivier Atton, Même si sur le fond je suis d'accord, c'est vrai qu'en débarquant sur un forum avec les quatre premiers posts où les mots "je chie sur", "je pisse au cul de", et autres joyeusetés fleurissent, tu as de quoi apprendre des choses à pas mal de monde en matière de respect.

07 Fév 2011, 13:49

A noter que l'OM n'a pris qu'1 but sur les 4 derniers matchs (péno qui plus est).
La solidité défensive est quand même là heureusement.
Les 2 prochains matchs vont être importants à négocier avant le retour de valbuena qui fera énormément de bien à notre attaque.

07 Fév 2011, 13:50

spy, depuis le début de saison, on est solide defensivement. me semble meme qu'on est la meilleure defense de L1.

07 Fév 2011, 13:51

jeanfred, Désolé pour mon arrivée "rageuse". Que veux-tu savoir?

07 Fév 2011, 13:52

jeanfred,
gobius paganellus

:lol:

07 Fév 2011, 13:53

Olivier Atton, il est de règle pour les nouveaux d'aller se présenter (forum Communauté OMlive), dont acte.

Pour le reste, je conchie également l'attitude d'enfants gâtés pourris écervelés et irrespectueux de certains glands joueurs de L1, mais si tu pouvais éviter d'étaler de la vulgarité sur tous tes posts ce sera moins indigeste à lire, merci d'avance.

07 Fév 2011, 13:54

Olivier Atton a écrit:jeanfred, Désolé pour mon arrivée "rageuse". Que veux-tu savoir?

ya une section présentation. Il est coutume de venir se présenter dans celle-ci à chaque nouvelle arrivée. :wink:

viewforum.php?f=51

07 Fév 2011, 13:55

jeanfred a écrit:spy, depuis le début de saison, on est solide defensivement. me semble meme qu'on est la meilleure defense de L1.

Marseille est la seconde meilleure défense avec 18 buts contre 17 pour rennes.

La solidité défensive n'est là que depuis quelques matchs, à peu près de la même époque que notre difficulté à marquer.

Cause à effet ?
Répondre