Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2011, 13:53
je suis de mariage ce soir, et je n'ai pas le wap,quelqu'un pourrait il m'envoyer les résultats par texto?
05 Fév 2011, 13:53
Tsonga.
05 Fév 2011, 13:55
Rocca, balances ton 06 via MP
05 Fév 2011, 14:05
BW a écrit:Question
Qui aime mettre:
-les doits au ciel
-les pousses dans dos
-les mains dans a gueule
-et parfois l'indexe devant la bouche
Alors c'est qui
:
Un illettré?
05 Fév 2011, 14:19
BW a écrit:Question
Qui aime mettre:
-les doits au ciel
-les pousses dans dos
-les mains dans a gueule
Alors c'est qui
:
La Brandade. Si seulement il aimait aussi réussir les contrôles, ça nous arrangerait.
Rocca a écrit:je suis de mariage ce soir, et je n'ai pas le wap,quelqu'un pourrait il m'envoyer les résultats par texto?
Je veux bien le faire mais je dois te prévenir que pendant la semaine, je t'enverrai aussi des obscénités la nuit et des vidéos de fist-fucking en maison de retraite.
Pour en revenir au match, j'ai dans l'idée que ce soir la physionomie de la partie sera différente qu'à Monaco. Là-bas, on a péché dans les duels et dans l'utilisation du ballon. Du coup, on n'a pas pu établir de domination.
Je pense qu'Arles va nous laisser le ballon ce soir et accepter qu'on les accule (à ne pas confondre avec un autre verbe). Dans ces cas-là le beau jeu est secondaire et ce serait donc une erreur de juger d'éventuels progrès dans ce domaine. Faut juste prendre les 3 points.
05 Fév 2011, 14:26
1) prendre les 3 points avec si possible un gros score pour retrouver une confiance offensive
2) victoire impérative pour recoller au peloton de tête, dont les équipes ont des matchs difficiles à gagner ce week end
3) retrouver un fond de jeu
bref, ce match arrive au bon moment pour nous relancer. Pourvu qu'on ne prenne pas de haut cette équipe.
05 Fév 2011, 14:34
Gastibelza a écrit:BW a écrit:Question
Qui aime mettre:
-les doits au ciel
-les pousses dans dos
-les mains dans a gueule
Alors c'est qui
:
La Brandade. Si seulement il aimait aussi réussir les contrôles, ça nous arrangerait.
Rocca a écrit:je suis de mariage ce soir, et je n'ai pas le wap,quelqu'un pourrait il m'envoyer les résultats par texto?
Je veux bien le faire mais je dois te prévenir que pendant la semaine, je t'enverrai aussi des obscénités la nuit et des vidéos de
fist-fucking en maison de retraite.
Tu aurais pu faire tes videos aux Alcides, c'est moins loin
05 Fév 2011, 14:46
negrOM, les handicapés, c'est chiant. T'as beau les engueuler, ils bougent pas beaucoup devant la caméra....
05 Fév 2011, 14:48
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Fanni, S. Diawara, Mbia et Heinze
Milieux : Lucho, Cissé et Cheyrou
Attaquants : Rémy, Brandao et Gignac
Ouf, Cheyrou serait de retour, c'est autre chose que Ayew à ce poste au niveau du jeu, on doit créer des actions de but, la défense on l'a maintenant que tout le monde est de retour.
Quand Ayew est le meilleur sur le terrain cette saison, c'est vraiment que l'om a un souci.
05 Fév 2011, 14:55
J'en ai marre de voir ce dispositif en 433 avec l'équipe qu'on a
05 Fév 2011, 15:25
même si je n’y est passé qu’une saison, cela reste un de mes meilleure saison
@Meriem sur le site off
05 Fév 2011, 15:26
C'était un bon joueur, j'ai été déçu qu'on ne le conserve pas.
05 Fév 2011, 15:30
Bon je sais pas, en tout cas pour l'équipe de l'époque oui. Mais je crois que si on l'a pas conservé c'est parce que le duc demandait 7 millions pour le lâcher (
). D'ailleurs la saison qui suit son départ on ouvre le championnat au Vél face à Bordeaux et le nom de Meriem est scandé par le stade (après coup ca fait bizarre)
Maintenant on me dit qu'on prend Meriem pour en faire un titulaire à l'OM je me coupe les veines avec un cutter rouillé...Même si on le prend pour faire le nombre en fait...
05 Fév 2011, 15:31
c'est surtout pour les fautes de Français que j'ai mis la citation
05 Fév 2011, 15:32
randoulou, ah ok
effectivement...
05 Fév 2011, 15:54
Défaite des Pourris Sans Genre humain à la dernière minute ,victoire du seul OM de France....et le sprint est lancé!!!!!
05 Fév 2011, 15:58
Une goleada et un triplé de Brandaõ.
Tout autre résultat sans écart conséquent serait inadmissible contre un adversaire grandement médiocrissime.
Vamos Lucho !
05 Fév 2011, 16:17
skylolo13, tu vois quoi comme autre schéma ? le 4 4 2 losange ? sachant qu'on a pas de relayeur droit de haut niveau, ni de sentinelle devant la défense...
05 Fév 2011, 16:29
docfaouss a écrit:Défaite des Pourris Sans Genre humain à la dernière minute ,victoire du seul OM de France....et le sprint est lancé!!!!!
message de débile. Y'a un autre OM en france ?
BW, t'es lourd