Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ruby a écrit:Olympien, Nous on est pas joueur de l'EDF, on ne porte pas le maillot de l'EDF, et on ne représente pas la France devant des millions de téléspectateurs qui regardaient le mondial
donc oui, j'estime que quand tu es un joueur de l'EDF, il est inadmissible de déclarer qu'on était à fond derrière le Brésil face à la France
ruby a écrit:Olympien, non on est pas des bisounours, et non on cherche pas des poux juste pour le plaisir de chier sur la gueule des gens
Mais je suis désolé, moi je suis Français, j'aime mon pays et je me suis senti sali et insulté par leur comportement en AFS.
Donc après cette humiliation, cet abruti n'avait pas à venir en rajouter une couche en nous disant qu'il était à fond derrière le Brésil
C'est une simple question de respect : peu importe qu'il avait 10 ans à cette époque, il ferme sa gueule maintenant qu'il est joueur de l'EDF
Tu peux me dire quel message il envoi en avouant cela aujourd'hui ?
fourcroy a écrit:Il manque l'option "j'apprendrai le conditionnel".
boodream a écrit:Je m'en branle que ce soit des mecs bien ou pas. Le maillot, il s'honore sur le terrain. Si Rib fait du Rib version afsud, il ira se faire enculer. S'il fait du Rib version 2006, on a besoin de lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 131 invités