Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Evra ne doit pas etre reprit pour la simple et bonne raison que c'était le capitaine en AFS.
Comme dans toutes grandes institutions qui se repectent, lorsqu'il y a une couille dans le mécanisme, c'est la haute hierarchie qui est débarquée.
Olympien a écrit:gaby87 a écrit:Evra ne doit pas etre reprit pour la simple et bonne raison que c'était le capitaine en AFS.
Comme dans toutes grandes institutions qui se repectent, lorsqu'il y a une couille dans le mécanisme, c'est la haute hierarchie qui est débarquée.
Le capitaine de l'équipe de France n'est en rien du tout la haute hiérarchie...Il représente à peine un manager de Macdo, au mieux...
Olympien a écrit:gaby87, c'est bien t'as fait un beau pavé, mais ça ne change pas les faits : Evra est juste le capitaine de 23 mecs, soit juste un joueur qui a le droit de parler à l'arbitre et négocier les primes. Si tu veux en faire le symbole de la France et de la patrie c'est ton problème, mais le symbole de la France c'est l'équipe, pas les joueurs qui la composent. Donc si l'équipe à déconné c'est les responsables qui doivent trinquer, ce qui a été le cas
gaby87 a écrit:mais si le Sir Evra n'avait pas eu ce coup de génie, on aurait certainement pas été la risée de tte une coupe du monde.
Koenigs Sbire a écrit:D'ailleurs, ses larmes d'avant France-Mexique ne peuvent selon moi être causées uniquement par une allergie à la pelouse, en aucun cas à de l'émotion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 147 invités