Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:oukimaya a écrit:killerdemars a écrit:Non mais que Lucho ne soit pas très bon en ce moment c'est un fait mais commencer à douter de lui en disant qu'on s'est fait arnaquer c'est quand même énorme.
ENORME ?
Ca fait combien de temps que Lucho est arrivé au Club ?
Plus d'un an il me semble , il a fait quoi ?
5-6 bons matchs l'année dernière!!!!
Alors l'argument de " on connait son jeu" , le mec est mou , lent , tire les CPA comme une moule, a une frappe de merde .
Ah oui , quelque fois , il met des caviars , 1 tous les 10 matchs , je suis sur que tu mets Abriel ou un mec de L1 moyen à sa place, on a beaucoup plus d'occcaz !
5, 6 bons matches ? Tu abuses...
Et en plus, cette année, il est le meilleur marqueur et le meilleur passeur.
Il travaille pas mal au pressing, après, c'est sûr, c'est pas ce qu'on lui demande en priorité. Je maintiens, ses qualités on les connait. Qu'est ce que tu attends de lui ? Qu'il dribble tout le monde ? Qu'il te mette des frappes de 35m ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Strife a écrit:Je ne vois pas comment on peut se passer de Cheyrou
Par contre le seul truc qui me rassure ce soir, c'est Dugarry qui affirme qu'il ne voit pas comment on peut être champion, comme la saison dernière quoi !
sonny a écrit:sillicate, comment mettre plus à lucho qu'a remy (ce dernier se procurant nos 2 seuls occasion franche)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 83 invités