[L1 J21] Monaco - OM : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 06 Fév 2011, 12:32

Mandanda
13
21%
fanni
14
23%
Diawara
6
10%
Mbia
4
7%
heinze
2
3%
Cissé
2
3%
ayew
2
3%
Lucho
5
8%
Gignac
3
5%
Jordan
6
10%
rémy
4
7%

Nombre total de votes : 61

Re: [L1 J21] Monaco - OM : Réactions d'après match

Messagepar randoulou » 30 Jan 2011, 23:25

chaoui-78, on est dans les temps 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar TonyO » 30 Jan 2011, 23:25

benny_b, faut arrêter sur Jordan, il a été très percutant, l'un des rares en 1ère MT.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paluche » 30 Jan 2011, 23:32

randoulou a écrit:
oukimaya a écrit:
killerdemars a écrit:Non mais que Lucho ne soit pas très bon en ce moment c'est un fait mais commencer à douter de lui en disant qu'on s'est fait arnaquer c'est quand même énorme.

ENORME ?

Ca fait combien de temps que Lucho est arrivé au Club ?

Plus d'un an il me semble , il a fait quoi ?

5-6 bons matchs l'année dernière!!!!

Alors l'argument de " on connait son jeu" , le mec est mou , lent , tire les CPA comme une moule, a une frappe de merde .

Ah oui , quelque fois , il met des caviars , 1 tous les 10 matchs , je suis sur que tu mets Abriel ou un mec de L1 moyen à sa place, on a beaucoup plus d'occcaz !

5, 6 bons matches ? Tu abuses...
Et en plus, cette année, il est le meilleur marqueur et le meilleur passeur.
Il travaille pas mal au pressing, après, c'est sûr, c'est pas ce qu'on lui demande en priorité. Je maintiens, ses qualités on les connait. Qu'est ce que tu attends de lui ? Qu'il dribble tout le monde ? Qu'il te mette des frappes de 35m ?

Comme dirait un grand penseur bien connu sur le forum : Lucho mès que un Fuoriclasse ! :ptdr:
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 30 Jan 2011, 23:39

Je ne vois pas comment on peut se passer de Cheyrou :-k

Par contre le seul truc qui me rassure ce soir, c'est Dugarry qui affirme qu'il ne voit pas comment on peut être champion, comme la saison dernière quoi !
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 30 Jan 2011, 23:43

GAME OVER
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar drogback » 30 Jan 2011, 23:46

Strife a écrit:Je ne vois pas comment on peut se passer de Cheyrou :-k

Par contre le seul truc qui me rassure ce soir, c'est Dugarry qui affirme qu'il ne voit pas comment on peut être champion, comme la saison dernière quoi !

Deja arretons avec le Titre,il faut arreter d'etre ou:pretentieux ,ou:naive .Il faut etre objectif
On est pas capable de hisser notre jeu et je crois que la Champions league c'est l'arbre qui cache la foret
Quand tu ne bats pas Monaco(19ieme) Lens(18ieme) et que tu perds contre Caen(17ieme) tu n'as rien a faire dans les 3 premiers
Quand a Gignac sur le coté alors ça je ne comprendrai jamais
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 30 Jan 2011, 23:48

Entre l'effectif pas adapté au système de jeu, au manque de motivation, aux blessures, va falloir cravacher pour être champions. Mais on y croit 8)

Strife, idem pour Cheyrou. Il a une qualité technique et de passes plus qu'utile
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 31 Jan 2011, 00:00

Y'a du craquage d'omliver dans l'air... :lol:

Bon en mm temps après ce match on peut juste avoir envie de se :corde:

Keskon s'en fout que Moco ait pas fait un bon match, z'avez vu un peu les pieds carrés qu'ils ont? Z'avez vu leur classement? C'était à *l'OM* de faire le jeu et de montrer que les champions c'est EUX et qu'ils ont l'intention de garder leur titre.

La seule intention que j'aie vu ce soir perso, c'est surtout d'arriver pas trop fatigué à la fin du mois afin d'encaisser le gros chèque et pouvoir claquer le fric dans les meilleures conditions.

Et ça vous étonne que DD soit effondré après avoir vu CA? Ceux qui lui reprochent skil a dit en itw, z'avez écouté l'itw de Steve après le match??

Juste un dernier truc: OK tous mauvais ce soir, mais pardon Ignace à 18M€... :ptdr: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 31 Jan 2011, 00:06

A part Fanni j'ai vu le néant ...

On peut chier sur le plongeur et j'ai pastouchao mais quoiqu'il arrive quand ils sont pas là c'est nul devant !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar l anguille » 31 Jan 2011, 00:08

peezee, Et Rémy à 15ME :shock: :hein:

Comment? Comment a-t-on pu? :shock: :anigo: :seringue:
Et vendre Niang entre 6 et 8 :ptdr: :ptdr:
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar sillicate » 31 Jan 2011, 00:09

Les notes ici.
Une belle purge, au moins on se fait tellement chier devant ces matchs qu'on risque pas de souffrir de constipation jusqu'à la fin de la saison (voir plus encore, vu que si on finit pas en LDC, on nous mettra une cerise pour combler le trou du budget).
Et si vous êtes pas d'accord, envoyez un MP plein d'insulte. 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 31 Jan 2011, 00:13

sillicate, comment mettre plus à lucho qu'a remy (ce dernier se procurant nos 2 seuls occasion franche) :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar KaoticMan » 31 Jan 2011, 00:16

Aucune agressivité, aucune envie: match soporifique.

les quatre ou cinq dernières années montrent cependant que tirer des enseignement sur l'OM au mois de janvier est toujours immensément risqué...
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 31 Jan 2011, 00:23

sonny a écrit:sillicate, comment mettre plus à lucho qu'a remy (ce dernier se procurant nos 2 seuls occasion franche) :-k

Parce que Rémy n'a joué qu'un peu en seconde mi-temps seulement, et puis Lucho a beaucoup raté, mais au moins on le voit bouger sur le terrain, faire du pressing, venir chercher les ballons. rémy en avant centre a joué à casper, puis a eu 2 éclairs en ailier, et c'est tout, puis j'ai été influencé par les commentaires de Dugarry précisant que muntari en face de Rémy n'avait pas joué titulaire depuis des mois.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 31 Jan 2011, 00:30

sillicate, il s'est beaucoup déplacé. mais il a RIEN fait. à part sa passe vers ayew en 2ème il a absolument rien fait. pas une passe correcte, pas un corner correcte. le pressing ? mouais, ca lui vaut une étoile et pas plus

remy avec sa tete plongeante en 1ere et son action en 2nd il a fait 100fois plus que Lucho

et lucho il avait qui dans son secteur ? Diarra qui avait pas été titulaire depuis combien de temps aussi ? :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gentil Bourriquet » 31 Jan 2011, 00:52

Quelle purge...
Par contre, ceux qui s'attendaient à ce que Monaco joue mieux ont pas dû voir beaucoup de matchs de l'ASM.
Le Monaco de Guy Lacombe allait tout droit en L2, un collectif inexistant, des compositions d'équipes suréalistes, de longs ballons systématiquement balancés devant et donc perdus, des joueurs qui n'étaient plus capable de mettre un pied devant l'autre... Y a tout à reconstruire! Je vous rappelle quand même qu'on s'est fait éliminé en Coupe par Chambery et qu'on s'etait plaint de l'arbitrage! C'est quand même un bon indicateur... A l'heure actuelle, on n'est pas Monaco, on est le 19e de la Ligue 1.
En 3 semaines de travail, des nouveaux titulaires et même 2 titulaires arrivés au club dans la semaine (Lacombe remplaçant à Montpellier et Diarra qui a joué un quart d'heure cette saison avec le Real), fallait pas s'attendre à une équipe conquérante face à un prétendant au titre comme l'OM.
On est au fond du trou et on commence à peine à essayer d'en sortir.
Ce soir, on a évité de balancer et on a parfois aligné 3 passes. On n'est pas bon mais on commence à essayer de jouer au foot. On est en progrès car apres la négation du football version Guy Lacombe, on ne peut que progresser. On jouera le maintien jusqu'au bout mais croyez moi ce soir c'était pas le pire match de l'ASM.
Pourquoi vous croyez que je suis dépressif bordel?!!!

Côté marseillais, j'ai par contre été impressionné de voir ce faible niveau et de ne pas voir une domination marseillaise (mais tant mieux!). C'est plus difficilement expliquable. Gignac a été catastrophique, Lucho inexistant.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 31 Jan 2011, 01:06

Et encore je te trouve bien gentil bourriquet ! :hahaha:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 31 Jan 2011, 01:47

Gentil Bourriquet, il se murmure de source omlivienne que le mauvais match de l'OM est à mettre au débit des commentaires d'Anal qui a omis de parler du mauvais match de ton équipe de coeur. CQFD. Ou pas. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Shakarf^ » 31 Jan 2011, 02:47

il y a un probleme dans cette équipe et c'est pas forcement un probleme de joueur ...
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 31 Jan 2011, 02:53

Heureusement que Monaco était d'un niveau qui côtoyait le néant... On aurait pris une branlée autrement. #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin