Modérateur: Modérateurs
bassir a écrit:randoulou a écrit:Je comprends toujours pas le choix Jordan...
je comprends pas pourquoi tu le sors du lot le pauvre alors que tout le monde a été merdique
Koenigs Sbire a écrit:Comme le souligne Ruby, on ne met pas assez en lumière le match encore + pathétique qu'a fait Monaco. Les mecs sont relégables, commencent à être décrochés, et ne pointent pas le bout de leur nez pour ne serait-ce que tenter de marquer un but.
killerdemars a écrit:Non mais que Lucho ne soit pas très bon en ce moment c'est un fait mais commencer à douter de lui en disant qu'on s'est fait arnaquer c'est quand même énorme.
oukimaya a écrit:killerdemars a écrit:Non mais que Lucho ne soit pas très bon en ce moment c'est un fait mais commencer à douter de lui en disant qu'on s'est fait arnaquer c'est quand même énorme.
ENORME ?
Ca fait combien de temps que Lucho est arrivé au Club ?
Plus d'un an il me semble , il a fait quoi ?
5-6 bons matchs l'année dernière!!!!
Alors l'argument de " on connait son jeu" , le mec est mou , lent , tire les CPA comme une moule, a une frappe de merde .
Ah oui , quelque fois , il met des caviars , 1 tous les 10 matchs , je suis sur que tu mets Abriel ou un mec de L1 moyen à sa place, on a beaucoup plus d'occcaz !
oukimaya a écrit:killerdemars a écrit:Non mais que Lucho ne soit pas très bon en ce moment c'est un fait mais commencer à douter de lui en disant qu'on s'est fait arnaquer c'est quand même énorme.
ENORME ?
Ca fait combien de temps que Lucho est arrivé au Club ?
Plus d'un an il me semble , il a fait quoi ?
Alors l'argument de " on connait son jeu" , le mec est mou , lent , tire les CPA comme une moule, a une frappe de merde .
Ah oui , quelque fois , il met des caviars , 1 tous les 10 matchs , je suis sur que tu mets Abriel ou un mec de L1 moyen à sa place, on a beaucoup plus d'occcaz !
Sebseb a écrit:Attendez le money time pour pendre les joueurs et le staff
ruby a écrit:Ben voila
Pas UN mot sur Monaco et leur jeu de merde
On leur explique quand même que pour qu'il y ait un vrai match, faut être deux ???
Commence à sérieusement me gaver Canal, et surtout leurs commentaires Anti OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 190 invités