Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Je comprends toujours pas le choix Jordan...
Pancho11 a écrit:randoulou a écrit:Je comprends toujours pas le choix Jordan...
pourtant il a été pas mal
Pancho11 a écrit:ruby a écrit:Deschamps est un con d'avoir mis taiwo sur le banc
Il a qu'a mieux jouer quand il est titulaire
ruby a écrit:Magneto a écrit:ruby, Si le mec fout rien aux entrainements et ne pense qu'à son futur départ, je vois pas pourquoi il jouerait.
Qu'il branle rien aux entraînements, tu n'en sais rien
Moi la seule chose que j'ai vu, c'est que sur ses 2 derniers matchs, il a fait 2 passes décisives et qu'on a gagné avec lui
Ne me dis pas que tu as trouvé Heinze bon ce soir, il n'est pas monté UNE seule fois, et s'est fait prendre en vitesse à plusieurs reprises
Deschamps, quoi qu'on en dise, c'est une putain de tête de con obstinée et qui ne supporte pas qu'on conteste ses choix et le fait payer cash aux joueurs
et parfois, voir souvent, c'est au détriment de l'équipe
Ce soir, en ailier gauche, je suis désolé mais ce n'est pas le meilleur qui a joué (et je parle de la forme du moment)
IceCold a écrit:Donc à envoyer en Chronopost à la Commanderie : une bouteille d'Evian et la définition des mots "orgueil" et "honneur. Ils me dégoutent... aucune envie.
C'est un extrême idiot, mais cet aprem je me suis repassé le résumé de OM-La Corogne, et maintenant je me mets à regretter nos Meïté, Hemdani, Oruma &co. Si ils étaient pauvres en tant que footballeurs, eux au moins se battaient sur le terrain.
randoulou a écrit:Je comprends toujours pas le choix Jordan...
IceCold a écrit:Donc à envoyer en Chronopost à la Commanderie : une bouteille d'Evian et la définition des mots "orgueil" et "honneur. Ils me dégoutent... aucune envie.
C'est un extrême idiot, mais cet aprem je me suis repassé le résumé de OM-La Corogne, et maintenant je me mets à regretter nos Meïté, Hemdani, Oruma &co. Si ils étaient pauvres en tant que footballeurs, eux au moins se battaient sur le terrain.
oukimaya a écrit::beurk:
Lucho a encore fait un match de Merde
Meme s'il a fait une fin de saison emballante l'année dernière, on s'est quand meme fait entuber sur l'artiste.
Tous ces ballons perdus et quel MOU ,
Bref , encore un joueur qui nous a été présenté comme un leader et qui est aussi charismatique qu'une huitre.
C'est un de nos plus mauvais joueurs depuis le début de saison et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas traité comme on a traité Brandao ou Gignac
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 198 invités