peezee a écrit:Olympien, Bodo avait 47 points, soit 8 de plus que nous. Soit le mm écart qu'avec Lille ajd.
Sauf qu'ils ont ensuite terminé avec 64 pts, et donc fini le championnat à partir de la 22ème journée sur une moyenne d'exactement... 1pt par match pendant 17 matches. Mm un relégué fait mieux.
J'ai déjà mentionné Bodo. Libre à chacun de penser que Lille va s'effondrer de la mm façon. Ou pas.
Là où Lille aura des pbms, c'est contre les "gros". Donc des occasions de reprendre des points il y en aura.
Encore faudra-t-il aligner des professionnels sur la pelouse.
sauf que, si ma mémoire est bonne, on avait déja joué Bordeaux à cette époque l'an dernier. Donc concrétement on ne pouvait compter que sur leur effondrement. Là on doit encore jouer Lille et Paris, probablement les 2 concurrents directs pour le titre. Mathématiquement, rien n'est perdu, et c'est pas que de la théorie, le calendrier veut ça. Je pense pas que Lille gagnera tous ses matchs jusqu'à la fin. Je vais même aller plus loin : je pense pas que Lille restera au même niveau encore très longtemps; Mais bon, comme tu dis, faut que nous on soit capables de se redresser comme l'an dernier, et de prendre les points. Impossible, impensable ? honnêtement je crois pas