[L1 J21] Monaco - OM : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 06 Fév 2011, 12:32

Mandanda
13
21%
fanni
14
23%
Diawara
6
10%
Mbia
4
7%
heinze
2
3%
Cissé
2
3%
ayew
2
3%
Lucho
5
8%
Gignac
3
5%
Jordan
6
10%
rémy
4
7%

Nombre total de votes : 61

Re: [L1 J21] Monaco - OM : Réactions d'après match

Messagepar killerdemars » 31 Jan 2011, 16:22

l anguille, ils sont prometteurs et ont prouvé qu'ils étaient pour le moment je te l'accorde seulement des joueurs corrects de Ligue 1.

Mais tu penses que l'OM aurait dû se payer Fabiano cet été ?

Deschamps savait très bien qu'ils étaient encore très loin du niveau de Niang, mais l'espoir était et est encore aujourd'hui qu'ils se révèlent cette saison pour reconquérir le titre.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar KaoticMan » 31 Jan 2011, 16:23

Notre jeu collectif a regressé depuis le match aller contre Montpellier. :ptdr:
Quand on croît qu'on est sur la bonne voie, on fait un non-match absolu. C'est à désespérer.

Mais bien sur c'est la faute de Deschamps. Les pseudos starlettes n'ont absolument rien foutu, Niang est désastreux, Koné a le niveau bas de tableau, Cheyrou ça fait 6 mois qu'il est au fond du trou, Abriel à pas l'air de supporter d'avoir été mis sur le banc, Hilton niveau bas de tableau...Mandanda fait plus aucune parade.
L'équipe est trop limitée, il n'y a aucun fond de jeu.

Il faut que les éternels supporters " positifs " se rendent;enfin,à l'évidence : nous avons une équipe de charlots!
Cependant,cette défaite a un côté Très Positif : elle confirme que l'argent ne fait pas tout et que rien ne remplace l'Envie,le Don de soit,l'abnégation.
Je ne parle même pas de l'absence de schéma de jeu,côté OM,de la suffisance de DD qui parle des objectifs du club et de la lutte dans toutes les compétitions pour lesquelles nous sommes engagés.Il faut qu'il oublie le championnat et se concentre sur la coupe de la ligue,seule compétition qui nous permettrait de jouer l'Europa Leaque la saison prochaine,en espérant un miracle à Toulouse.

On a vraiment une petite équipe, avec un petit entraineur et un petit président.

Ces commentaires datent d'un an tout juste.

Je dis pas qu'il faut tomber dans l'optimisme béat, mais un peu de mesure ne ferait pas de mal...
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 31 Jan 2011, 16:24

killerdemars, je te rejoins sur ça, évidemment que certains commentaires sont outranciers, mm si on ne peut que constater que Lucho a un gros coup de moins bien cette saison, d'ailleurs lui-mm est vénère de ses prestas (vénère aussi sans doute quand il mate la "qualité" devant). Juste que chuis pas certain que ça vaille la peine de trop se focaliser dessus, l'important est tout ailleurs.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar l anguille » 31 Jan 2011, 16:30

KaoticMan, La grosse différence avec l'an dernier c'est que Lille va balancer l'europa Ligue, alors que l'an dernier Bordeaux et Lyon s'affronter en quart de LDC....Ils y ont laissé beaucoup de plumes.

Y a aucune comparaison à faire sans cesse avec l'an dernier.

Et Lille contrairement à Bordeaux n'a pas un entraineur en négo' avec la fédé comme Blanc l'an dernier....

Bref, ces comparaisons sont faites pour vous rassurer, ok, mais n'oubliez pas que nos branleurs sont champions et ont beaucoup moins faim que l'an dernier.
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Bibpanda » 31 Jan 2011, 16:58

L'année dernière il y avait un peu de fond de jeu, cette année c'est le néant voilà la grande différence....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar drgonzo » 31 Jan 2011, 17:13

C'est aussi et surtout que l'équipe qui avait 9 points d'avance sur nous à la même époque a fini 18ème au classement de la seconde partie de championnat.Une des particularités des miracles, c'est que ça n'arrive pas à chaque fois.
L'année dernière on mettait 60% de nos buts sur CPA, avec l'impression que chaque corner allait déboucher sur un caviar de Lucho pour Mbia, Diawara ou Heinze.
Cette année on dirait que plus personne ne sait tirer un CPA.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar KaoticMan » 31 Jan 2011, 17:40

l anguille a écrit:KaoticMan, La grosse différence avec l'an dernier c'est que Lille va balancer l'europa Ligue, alors que l'an dernier Bordeaux et Lyon s'affronter en quart de LDC....Ils y ont laissé beaucoup de plumes.

Y a aucune comparaison à faire sans cesse avec l'an dernier.

Et Lille contrairement à Bordeaux n'a pas un entraineur en négo' avec la fédé comme Blanc l'an dernier....

Bref, ces comparaisons sont faites pour vous rassurer, ok, mais n'oubliez pas que nos branleurs sont champions et ont beaucoup moins faim que l'an dernier.

Je ne dis pas que les autres vont s'effondrer, je dis qu'il ne faut pas tirer de conclusions définitives sur le niveau de L'OM, de Lille,de Lyon et du PSG au mois de janvier.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 31 Jan 2011, 18:00

:taiwo:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 31 Jan 2011, 18:53

randoulou a écrit:
oukimaya a écrit:
killerdemars a écrit:Non mais que Lucho ne soit pas très bon en ce moment c'est un fait mais commencer à douter de lui en disant qu'on s'est fait arnaquer c'est quand même énorme.

ENORME ?

Ca fait combien de temps que Lucho est arrivé au Club ?

Plus d'un an il me semble , il a fait quoi ?

5-6 bons matchs l'année dernière!!!!

Alors l'argument de " on connait son jeu" , le mec est mou , lent , tire les CPA comme une moule, a une frappe de merde .

Ah oui , quelque fois , il met des caviars , 1 tous les 10 matchs , je suis sur que tu mets Abriel ou un mec de L1 moyen à sa place, on a beaucoup plus d'occcaz !

5, 6 bons matches ? Tu abuses...
Et en plus, cette année, il est le meilleur marqueur et le meilleur passeur.
Il travaille pas mal au pressing, après, c'est sûr, c'est pas ce qu'on lui demande en priorité. Je maintiens, ses qualités on les connait. Qu'est ce que tu attends de lui ? Qu'il dribble tout le monde ? Qu'il te mette des frappes de 35m ?

C'est jamais bon les réactions à chaud mais çà défoule :mrgreen:

Avec du recul , on en a parlé au boulot aujourd'hui , ce qui m'inquietes le plus , c'est la non-progression de l'équipe depuis le début de saison.

Il n'y a aucune amélioration et le jeu produit sans Valbuena fait peur :hein:

Ps : Excusez ma réaction excessive :roll:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 31 Jan 2011, 19:08

C'est pas a toi de t'excuser ,c'est aux joueurs
la non-progression vient aussi de la suffisance de certains qui pensnet que parcequ'ils sont champions,cette année va etre facile ,quand tu les entends parler 8 points c'est rien ou pareil que la saison passée MAIS tout a changé la saison passée on avait un buteur exceptionnel,et sur les cotés 2 joueurs qui ont haussé leur niveau de jeu
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2011, 19:37

par rapport à l'an dernier c'est pareil, on avait touché le fond fin janvier à Montpellier.

Le soucis c'est qu'il faudrait que Lille+Paris s'écroulent et que pendant ce temps Lyon et Rennes ne se relèvent pas

c'est un peu beaucoup
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Olympien » 31 Jan 2011, 19:43

on est dans la même situation que l'an dernier, certes rien ne dit que le même scénario va se reproduire

Maintenant ne pas oublier qu'on affront Paris et Lille à domicile...rien n'est encore perdu surtout à ce stade de la saison, mais il va falloir que le groupe se reprenne en main comme ils se sont repris en main l'an dernier
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 31 Jan 2011, 20:20

et surtout ils vont tous perdre des points en s'affrontant entre eux. ca commence ce w-e avec psg-rennes (rennes super diminué) et bordeaux-ol
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Serber » 31 Jan 2011, 20:41

sonny a écrit:et surtout ils vont tous perdre des points en s'affrontant entre eux. ca commence ce w-e avec psg-rennes (rennes super diminué) et bordeaux-ol

Et pendant ce temps, on prend pas les points contre les "petites" équipes. \:D/ #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 31 Jan 2011, 20:43

Serber, on les prends contre les moyennes, on prefere :fier:

puis le prochain match c'est arles a domicile. faut pas pousser quand même :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar chaoui-78 » 31 Jan 2011, 20:50

sonny, franchement j en suis a me demander si on va battre Arles le WE prochain... :?

jvois bien un match nul encore genre 1-1
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 31 Jan 2011, 20:55

chaoui-78 a écrit:sonny, franchement j en suis a me demander si on va battre Arles le WE prochain... :?

jvois bien un match nul encore genre 1-1

N'abuse pas. On a paumé des points face aux 16ème, 17ème, 18ème et 19ème du classement actuel. On va pas en perdre contre le dernier aussi? :|

[-o<
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 31 Jan 2011, 21:16

le duel Paris Lille n'a rien à voir avec OL Bordeaux, les deux derniers avaient été champions et priviligiaient la LDC, cette saison c'est pas le cas, et nous on va se défoncer contre MU, je suis pas super optimiste, ni Rém Ni Gignac n'ont les épaules pour porter l'attaque de l'OM et Lucho est abominable
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 31 Jan 2011, 21:31

Arrivé à ce point, franchement, je me contrebranle des points ou de la victoire. Le 0-0 d'hier sonne comme le plus écoeurant des 5-0. J'aime le foot bordel, je voudrais EN VOIR. Qu'on perde avec panache plutôt que de faire match nul piteusement ou de gagner sur un sinistre coup de chatte.
Honnetement, ras le cul de parler mercato, ON DOIT jouer au football, même avec la DH, on doit être capables de JOUER bordel.

Que le départ de Niang et HBA combiné à la blessure de Valbuena fasse apparaitre nos carrences monstrueuses en termes de vivacité et percussion, certes, que le recrutement se paye logiquement aujour'hui OK, mais désolé, même à effectif bien moindre au notre, tu dois être capable de faire infiniment mieux que ces productions minablissimes en série. Dieu sait qu'Anigo est critiquable, Dieu sait que Deschamps est respectable, mais déjà en étant champions les matchs Corréa style de l'année dernièe me mettaient dans une rage folle, alors si on est peu performants en plus d'être à crever d'indigence....

JPP Reviens, à l'époque du fameux aprés-match retour contre Auxerre la saison dernière, avait dit que c'était trés français de préférer les "sublimes deuxièmes".
Et bien je l'assume à mort, et le match d'hier est la meilleure des argumentations qui soit.

Mon souci, avant de voir mon équipe gagner, c'est de la voir faire des trucs sur le terrain. Et compte tenu de la faiblesse immense de notre championnat, je pense que de toute manière si on produisait ne serait-ce qu'un tout petit peu de jeu, on serait leaders du champ à l'aise à cette heure si.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Steven_defour » 31 Jan 2011, 21:57

boodream, rien à ajouter, Deschamps et joueurs à jeter sur ce match
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante