Modérateur: Modérateurs
drogback a écrit:Magneto a écrit:jeanfred, Souffler de quoi? Le calendrier est pas infernal, il est pas bon, mais pas fatigué, faut trouver autre chose, c'est pas en le mettant sur le banc et faisant jouer Abriel à la place que tout va aller mieux..
Pour moi c'est Ayew le problème, l'an dernier le milieu Cheyrou Lucho marchait bien et on a décidé de le casser.
Alors ok la percussion et tout, mais bon Ayew est loin d'être fantastique hein..
+100
Est ce qu'il ne serai pas deja parti(dans sa tete)il n'est plus en equipe nationale,il a eté deçu du recrutement,on voit bien qu'il n'est plus la
peezee a écrit:jeanfred, rappelle-moi dans quelle position a joué Ignace contre Bodo et à Auxerre, là où il a ENFIN réussi à aligner 2 buts de suite?
Donc ça me paraît pas si évident que ça qu'il "doit" être aligné dans l'axe.
Par contre Rémy dans l'axe, je sais pas si c'est sa faute ou quoi, mais c'est Casper à la puissance 69.
En gros notre axial dans ce 4-3-3 c'est la Brandade, et point barre. Génial.
ruby a écrit:A lire les commentaires d'ici, j'ai l'impression qu'on a perdu 3-0, qu'on est reléguable, que Troussier est le coach de l'OM et qu'on se dirige tout droit en L2 la saison prochaine...
OK, merci je sais, on a joué comme de merdes, et on y arrive pas.
Mais bon on est à 8 points du leader, et le leader c'est Lille.
Et je suis désolé, mais moi je ne vois pas Lille aller au bout, ils vont s'écrouler à un moment
L'année dernière aussi tout le monde voyait Bordeaux champion, nous à peine en LDC, etc....
Bref, à un moment, j'en ai un peu ras le cul de lire sur le forum ces putains de discours défaitistes et de looser, à chaque fois qu'on gagne pas un match.
J'ai l'impression de lire du Duggary depuis 5 pages, alors déjà que ça me gonfle de l'entendre pendant les matchs déverser sa haine de l'OM, si faut que je m'en retape une couche sur le forum.....
Alors s'inquiéter, être en colère, OK.
Mais lire qu'on est finit pour le titre, qu'on sera même pas qualifié pour la LDC, NON, là ça me gave.
Max216 a écrit:Au delà du profil de Gignac et de Rémy, Deschamps est responsable de l'animation et c'est là où ça pêche beaucoup. C'est trop facile de tout mettre sur le dos d'Anigo.
il faut dire la vérité : Cette paire est là depuis le début de la saison et après ces 6 mois, DD n'a toujours pas réussi à trouver l'animation qui va avec ces joueurs.
Combien de Coachs n'ont pas "choisi" leurs joueurs et arrivent à en tirer "une équipe", ce que nous ne sommes toujours pas en terme de fond de jeu et d'automatismes. Chacun doit assumer, y compris Deschamps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 136 invités